*fear*
Je suis allée à la sécu, j'ai même pas fait la queue!
La personne qui m'a reçue m'a dit qu'elle faisait une réclamation pour qu'on ré-étudie mon dossier.
Bon, je ne sais pas du tout à quoi ça aboutira parce qu'ils n'ont pas l'air de prendre en compte le fait que je suis au chômage et se focalisent sur mes revenus de la période 1er sept 2015/31 août 2016, juste quand je bossais quoi...
Mais bon, au moins, y'a une action d'entreprise...
Résultat sous 3 semaines a priori...
Et en revenant, j'ai appelé la mutuelle. Là encore, même pas une sonnerie, on m'a répondu immédiatement!
(quand je pense que lundi, j'ai passé LA JOURNEE à essayer de les joindre, en vain!!), une dame adorable m'a répondu et a tenté de faire le nécessaire.
Là encore, aucune assurance que ça fonctionne, elle a fait une bidouille par ordinateur pour mensualiser mes cotisations à partir de janvier, histoire que je puisse les payer.
Elle m'envoie les papiers aujourd'hui pour que je les renvoie rapidement signés.
On va croiser les doigts pour que ça fonctionne.
Mais, tomber sur un être humain, pas une musique ou un répondeur, et qui plus est un être humain à l'écoute, agréable, investi, qui ne promet rien mais essaie vraiment, ça fait juste tellement plaisir!
En plus à la fin elle m'a présenté ses voeux pour la fin d'année
Je lui ai retourné ses souhaits.
Une gentille dame.
Du coup, maintenant, j'ai un peu peur de la suite, si tout se passe bien comme ça, qu'est-ce qui va me tomber sur la tronche?
Les cadeaux de Mutter arriveraient-ils à temps?
Ou alors je vais me péter une jambe.
C'est l'un ou l'autre là
Edit : manque plus que mon chèque d'étude rémunérée et là, je fais péter le champomy!