je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Mais on t'en prie. J'ai des smileys pendaison aussi en cas de besoin. :mrgreen:

Bon sinon, présentement, j'essaie de ne pas me noyer dans ma tasse, parce que "mon" peintre vient d'arriver à 7h50.
Hier 7h54. Si ça continue il va arriver à 6h du mat' :ninja:
Ce soir, je suis de soirée. Ca va pas être beau :dors:
popy

Message par popy »

Je me suis bien reposée.
J'ai séché le boulot hier avec comme excuse au patron que je n'étais pas bien à cause de son employé.
10h de ses paroles négatives dans mes oreilles depuis 3 mois, ont eu raison de mon état psy.

Encore 6 semaines à le supporter.
Dès qu'il arrive au restaurant, il soupire déjà.
Puis sensuit que des paroles néfastes de sa part sur tout et rien
Sarablue

Message par Sarablue »

Je mourre.
Cette journée sera placée sous le signe de la mourance.
Tout en errant à travers les rues de la capitale toute la journée.
Mourance à Paris.
C'est-y pas beau?

Et en attendant, moi et ma tête de zombie, faut qu'on traverse l'immeuble pour aller se doucher chez Mutter.
Avec ma légendaire chance, je vais croiser le monde entier. :ah:
Duaelle

Message par Duaelle »

Je tourne au ralentis aujourd'hui...
Hier soirée karaoké terminée à 5h du matin, suivie du nettoyage pour ouvrir à 10h et attendre les manants...
En plus journée seule aux commandes comme une grande...

... Je vais me refaire un café avec plein de crème fraîche...
Les bourrelets? Pas grave faut bien quelque chose pour s'accrocher... :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je cherche une recette serbe (gibanica) pour faire une surprise à ma mère lundi matin et sur les sites en français je ne trouve que des recettes utilisant des feuilles de brick.
Alors cher petits gens: non.
En yougo, ça m'étonnerait fort qu'on utilise des feuilles de brick pour la gibanica ou les borëk. M'enfin bref.
Sinon je pars demain soir, il me reste tout le ménage et toute ma valise à faire ainsi que des cookies pour le boulot et la fameuse banitza pour ma mère. En sachant que demain je bosse en journée aussi. Et là, je glandouille. Ca promet. :souris:
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Je vais passer quelques jours à Londres la semaine prochaine et là j'essaye de me concocter un petit programme digne de ce nom, ce qui revient surtout à trouver des endroits où je peux bien bouffer pour pas cher. :hehehe:
Sarablue

Message par Sarablue »

*fear*
Je suis allée à la sécu, j'ai même pas fait la queue!
La personne qui m'a reçue m'a dit qu'elle faisait une réclamation pour qu'on ré-étudie mon dossier.
Bon, je ne sais pas du tout à quoi ça aboutira parce qu'ils n'ont pas l'air de prendre en compte le fait que je suis au chômage et se focalisent sur mes revenus de la période 1er sept 2015/31 août 2016, juste quand je bossais quoi...
Mais bon, au moins, y'a une action d'entreprise...
Résultat sous 3 semaines a priori...

Et en revenant, j'ai appelé la mutuelle. Là encore, même pas une sonnerie, on m'a répondu immédiatement!
(quand je pense que lundi, j'ai passé LA JOURNEE à essayer de les joindre, en vain!!), une dame adorable m'a répondu et a tenté de faire le nécessaire.
Là encore, aucune assurance que ça fonctionne, elle a fait une bidouille par ordinateur pour mensualiser mes cotisations à partir de janvier, histoire que je puisse les payer.
Elle m'envoie les papiers aujourd'hui pour que je les renvoie rapidement signés.
On va croiser les doigts pour que ça fonctionne.
Mais, tomber sur un être humain, pas une musique ou un répondeur, et qui plus est un être humain à l'écoute, agréable, investi, qui ne promet rien mais essaie vraiment, ça fait juste tellement plaisir!
En plus à la fin elle m'a présenté ses voeux pour la fin d'année :niais:
Je lui ai retourné ses souhaits.
Une gentille dame. :souris:

Du coup, maintenant, j'ai un peu peur de la suite, si tout se passe bien comme ça, qu'est-ce qui va me tomber sur la tronche?

Les cadeaux de Mutter arriveraient-ils à temps?
Ou alors je vais me péter une jambe.
C'est l'un ou l'autre là :ninja:

Edit : manque plus que mon chèque d'étude rémunérée et là, je fais péter le champomy!
yellowthing

Message par yellowthing »

Hier soir j'ai passé la soirée à oublier que mon chat n'était pas à la maison et à le chercher puis me rappeler qu'il n'est pas là...
Ce matin je suis allé rendre visite à mon chat il est grognon avec sa collerette. Puis il a l'air tout triste...
Image
*le même en plus vieux.

Quand on a ouvert sa cage pour que je le caresse il a discrètement tenté de s'échapper, du coup on a du le remettre dans sa cage et il s'est transformé en diable de tasmanie... Je savais pas qu'il avait ça en lui. :ah:

Puis il a râlé pas mal... Mais après je l'ai vu manger, il a l'air de bien manger ce qui est une bonne chose.
Ils n'ont pas encore refait de prise de sang pour contrôler l'urée mais j'essaye d'être optimiste.

Si tout se passe bien je le récupère demain et il sera de retour pour noël.
Je repasserai le voir cet après midi pour avoir plus de nouvelles.

Faut aussi que je passe faire mes course de noël cet après'm, et que j'aille voir mon ex chef pour savoir si je peux envisager de retrouver du boulot là-bas.
Bref... Journée chiante en l’occurrence.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

Pour revenir à mon sujet de prédilection, là, je vais me mettre à chercher ce que je vais préparer pour le repas du 1er janvier :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Je suis seule au bureau, j'épluche la floppée de mails tombés depuis jeudi et j'écoute un album de Sia.

J'essaye de pas penser que j'ai toujours pas de réponse de la CAF pour des questions de sous, et de me concentrer sur le boulot et les devoirs pour la rentrée que je vais essayer de faire discrètement au bureau quand j'aurais fini les urgences.

Cette semaine va passer ultra vite.

Pour me donner du courage je vais tenter de trouver des chocolats de noël soldé ce soir.
Répondre