Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
zyheid

Message par zyheid »

bobby a écrit :
Nzam' a écrit :aaaaaaaah c'était toi!

nan je rigole, moi aussi j'ai eu droit a mes deux heures de leçon moto ( :wink: )
et je suis également un danger public: grillé le feu rouge pour entrer sur la rocade (oui un truc bizzarre), grillage priorités, me suis gourée de sortie sur un rond point...(mais je suis une pros de la rocade :lol: )

a part ça je passe le permis le 12 mai, tout va bien... :roll:
lol ah jme disait bien : ENCORE UNE BUTCH mdr :lol: nan mais heureusement j'y retourne pas avant le 13 ... on va se reposer hein
franchement j'ai beau dire à tout les gens que e connaist "maaaiiiiss si je suis une BUTCH, ils veulent pas me croire... :lol:
faut croire que la moto ne fait pas tout... :wink:
tipoune

Message par tipoune »

J'ai eu le droit à une blague par téléphone pitoyable, dont l'auteur n'a même pas daigné s'identifier... Bref, au bout de trois appels bidons où l'interlocuteur raccroche quand je prends la communication, j'ai décidé de rappeler le numéro qui s'affichait du téléphone du boulot pour savoir de qui il s'agissait...

"Oui, salut, je suis gay et je suis tombé amoureux de toi... patati patata... j'ai trouvé ton numéro de ton portefeuilles que tu as perdu (ah bon, je l'ai sur moi!) euh non, c'est ton voisin qui (ah bon, je n'ai pas de voisin, c'est une voisine...)..."Donc, l'excuse est des plus bidons et je me permets de le souligner! Je lui dis qu'il m'importune et que si lui trouve sa blague hilarante, moi je trouve son comportement puéril et non adapté. Il ose m'envoyer un gros bisou que je dédaigne accepter et je lui signifie. Je raccroche!

Mais qui est ce petit con qui joue à ce jeu-là et comment a-t-il eu mon numéro de portable? Et comment sait-il que je suis gay? C'est un mystère que j'entends bien résoudre...
silence

Message par silence »

anniversaire de ma moitié :)
donc bon repas à midi, re belote ce soir :) tout baigne
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Euh, j'ai appris qu'une de mes tantes savait pour le divorce de mes parents, un copain m'a gonflé parce que sa copine ne l'avait pas appelé aujourd'hui :roll: , j'ai appris que j'avais cours après mes partiels en juin :evil: et que donc je devais annuler tous mes projets pour le mois :evil: :evil:
gandalf

Message par gandalf »

lever à 14h
comatage devant le petit dej
comatage devant l'ordi
oh tiens il est déjà 19h
ma soeur: "tu veux faire un boogle?"
moi: "ok"
(quelques minutes + tard)
moi: "ah bon ca existe pas 'ria' ? :oops: "
Succulent dîner avec poulet, patate aux fours et un tiramisu à la fraise :D
Msn
Erf mauvaise nouvelle :?
Mystigris

Message par Mystigris »

J'devais reprendre ma voiture garée pres d'une autoroute mais batterie morte, alors mon amie a du me ramener chez moi.
J'ai que des couilles avec ma voiture en ce moment. :(
GrayWolf

Message par GrayWolf »

J'ai enfin quitté le domicile paternel pour retourner chez ma mère, enfin... Fini le 56k, bonjour le haut débit, et surtout, au revoir très -peu- cher géniteur...
Delphatis

Message par Delphatis »

Bon j'ai loupé mon permis vendredi donc j'attends patiemment la petite lettre qui me confirme que je vais devoir repayer une fortune, prendre plein d'heures, changer d'agence... etc, vive le permis :\

Sinon je prépare mon dossier projet, demain je vais le présenter à la Direction Générale France du groupe ou je travaille, mais ca veut dire costar, cravatte, et tout le bazar... donc -en bon gros vrai pd- ca me prend des heures à choisir :D
Ghighi

Message par Ghighi »

Tiens ca me fait penser qu'il faut que j'apelle mon autoécole pour avoir le 3 ième rendezvous de la conduite accompagner, pour qu'enfin je passe mon permis !
Répondre