[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :Ce matin je vais me laver les dents, et puis je pensais à autre chose...
Et j'ai failli mettre du savon liquide sur ma brosse...

P'tain en ce moment GDM ! :lol:
:lol: En ce moment seulement? :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Hey moi aussi GDM \o/

En revenant du piano, j'arrive au parking et ... ma voiture était plus là !
J'avais oublié le frein à main elle était rendu un peu loin dans le parking, je m'étais même fait la réflexion "c'est qui ce *** qui s'est garé aussi mal ?"
0:00AM

Message par 0:00AM »

Y'a encore de la place??
C'était y'a un moment mais..... Il est 14h00 (donc bien réveillé) une envie d'uriner je me lève du canap', je traverse le salon de mes parents je DEPASSE les toilettes je tourne dans la cuisine, je vais jusqu'au fond de celle-ci je baisse ma braguette et me rend compte que je suis en train d'appuyer sur la pédale de la poubelle. GDM (et GMDS Grand moment de solitude) :oops:
Qui dit mieux?

Au fait j'y pense je pex parrainer ce pote qui après 5 longues années d'études a coincé son diplôme d'ingé derrière la tablette escamotable d'un siège et qui a dû déchiré ce magnifique papier (dont il ne sera délivré aucun duplicata)en 2 par le milieu pour arriver à le récupérer?
draffF

Message par draffF »

je viens seulement confirmer ma présence dans ce club:
ce matin, au petit déj, je me mords le doigt en essayant de manger une tartine. ca fait mal!!! :lol: :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

Ce matin j'ai failli me prendre une grosse boule de Noël sur la tête à mon taf, celle-ci s'étant malencontreusement détachée alors que j'étais sous elle (et que je ne l'ai strictement pas touchée j'vous le jure) !

Mieux (ou pire) tout à l'heure je propose à un petit gamin (genre 4/5 ans) venu avec sa mère s'il veux un ballon, manque de bol on en a plus ! Donc j'ai du lui faire une fausse joie (et au passage passer pour un sadique qui aime pas les mômes, ça tombe bien c'est le cas :twisted: ) et lui dire que finalement il en aurait pas :lol:
edogawa

Message par edogawa »

Il y a quelques semaines déjà, j'étais dans la cuisine en train de me faire des pâtes (comme toujours on va dire :roll: ) et de me préparer une petite sauce avec beaucoup de piment (j'adore ça!) que je découpe en petits morceaux. C'est alors que me vient l'envie subite d'aller aux toilettes. Je glisse donc les piments dans la sauce tomate, me lave les mains beaucoup trop rapidement et vais aux toilettes. Dans un premier temps, tout se passe comme il faut, mais il y a ces satanées dernières gouttes. :lol: De mes doigts qui ont touché le piment, je les fais descendre, et là : :shock: :shock: :shock: ! J'ai eu l'impression que ma verge venait de prendre feu. :oops: Et le pire c'est que la douleur à mis un bon bout de temps avant de disparaître. Du coup, ça m'a coupé net l'envie de bouffer. :roll:
fredouille

Message par fredouille »

g fait pareil apres avoir preparé de la purée de piment, j'ai hurlé ma race
Rocky

Message par Rocky »

Rocky, ou les avantages de ne pas aimer le piment :mrgreen:
:arrow:
edogawa

Message par edogawa »

Rocky a écrit :Rocky, ou les avantages de ne pas aimer le piment :mrgreen:
Ou d'être une femme! :mrgreen:

Sinon ça me fait chaud au coeur d'avoir un compagnon d'infortune, fredouille. :D
fredouille

Message par fredouille »

edogawa a écrit :
Rocky a écrit :Rocky, ou les avantages de ne pas aimer le piment :mrgreen:
Ou d'être une femme! :mrgreen:

Sinon ça me fait chaud au coeur d'avoir un compagnon d'infortune, fredouille. :D
moi ca m'est arrivé le lendemain...
Faut dire que j'avais fait ca avec du piment antillais et que les mains brulaient un peu la veille
Le pipi du matin a été redoutable
Répondre