[Club] : Le club de la résistance
-
MimiGeignarde
Re: Le club de la résistance
Oui mais cela veut dire aussi sans animaux et donc, sans Barney. 
J'ai dit tout le monde, pas toute la vie sur Terre.
Les animaux peuvent rester bien sûr (sauf les araignées dépassant une certaine taille
).
Et si tu crois que je ne vois pas ta petite maneuvre fourbe pour essayer de me faire parler de Barney et ainsi faire apparaître ma prétendue niaiserie au grand jour
.
Les animaux peuvent rester bien sûr (sauf les araignées dépassant une certaine taille
Et si tu crois que je ne vois pas ta petite maneuvre fourbe pour essayer de me faire parler de Barney et ainsi faire apparaître ma prétendue niaiserie au grand jour
-
MimiGeignarde
C'est vrai qu'à l'ère où il y avait plus d'oxygène sur terre et que les insectes étaient géants, une araignée faisait environ la taille d'un crâne humain. Ton Barneynounet n'eût été qu'un casse-dalle. 
Après vérification je ne suis pas inscris. Ça m'étonne de ma part et puis avec mon bo sujet ça aurait été rigodrôle. Dommage 
-
MimiGeignarde
Tu es trop pur pour faire partie de ce club, toi. 
Ah mais avant l'influence de points de susp et virgule j'aurais pu postuler sans problème.
Merci Mimi!!! Je ferai des efforts assidus!
Loosy, mon argumentation n'était pas "il y a pire que moi", mais "je refuse de devenir trop niaise". Nuance!!! Donc je résiste à la niaisitude absolue et exacerbée!
Eily : Je dois proposer une objection (sans doute déplacée, certes), mais tu fais preuve de beaucoup de niaiserie : tu crées un topic dessus!
Cependant, remarquez que je peux me servir de cela. Ma niaiserie et celle de Petits Points (encore contrôlée) ont permis d'embrigader Eily et de le rendre niais (très niais). Ainsi, on peut tous se moquer de lui ouvertement! Sans nous, cela n'aurait pas été possible! Qu'y a-t-il de plus résistant à la niaiserie que de rendre les gens niais pour se moquer d'eux?
Loosy, mon argumentation n'était pas "il y a pire que moi", mais "je refuse de devenir trop niaise". Nuance!!! Donc je résiste à la niaisitude absolue et exacerbée!
Eily : Je dois proposer une objection (sans doute déplacée, certes), mais tu fais preuve de beaucoup de niaiserie : tu crées un topic dessus!
Cependant, remarquez que je peux me servir de cela. Ma niaiserie et celle de Petits Points (encore contrôlée) ont permis d'embrigader Eily et de le rendre niais (très niais). Ainsi, on peut tous se moquer de lui ouvertement! Sans nous, cela n'aurait pas été possible! Qu'y a-t-il de plus résistant à la niaiserie que de rendre les gens niais pour se moquer d'eux?
Hey, je travaille pour les deux camps, mon thread peut aussi bien servir à faire la propagande de la niaiserie qu'à la fustiger. D'ailleurs ceux qui participent le plus font les deux.
Comme dirait Bella Swan(n?) "From now on, I'm Switzerland all right ?" (arf, d'où que je l'ai retenue celle là ?
)
Comme dirait Bella Swan(n?) "From now on, I'm Switzerland all right ?" (arf, d'où que je l'ai retenue celle là ?
-
Points.de.suspension
Han oui, je me rappelais plus que j'étais inscrite ! C'est coooooooool. Parce que, même si ça ne se voit pas, je n'assume pas du tout ma niaisitude. Je la réfute, la repousse dans tous les coins et crache sur la guimauve. Mais elle prend de la place quand même. Mais promis, je lutte, encore et toujours.
Merci Petits Points! On sera d'autant plus crédibles comme ça!