Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
chtitdemone

Re: Votre bonne action de la journée

Message par chtitdemone »

Z'ai donné mon sang pour la première fois, et je suis même pas tombée dans les pommes :^^:
Maïzena

Message par Maïzena »

chtitdemone a écrit :Z'ai donné mon sang pour la première fois, et je suis même pas tombée dans les pommes :^^:
Félicitations!
moniiique

Message par moniiique »

Je viens d'en foutre plein la gueule à un pote d'une de mes amies sur fb qui trouve que "c'est plutôt sain qu'il y ait un débat sur le mariage pour tous". (Son pote hein, pas mon amie). Ca fait du bien un truc de fou, et je considère que c'est une bonne action envers moi même parce que ça m'a soulagée et envers lui peut-être si ça peut lui ôter quelques grammes de connerie.
Pangolin

Message par Pangolin »

J'ai serré la main d'un type que je côtoie en cours quand il est venu vers moi, alors que toute la semaine passé, il me fuyait alors que la semaine d'avant je l'avais invité au ciné avec des amis.
Donc, j'ai snobé mon degré vexatile. Et j'estime du haut de mon estime démesuré, que c'est une bonne action. :ninja:
Ayla

Message par Ayla »

J'ai dit à ma pote de fac "waw t'es super belle cheveux attachés !" :niais: elle était trop contente, comme à chaque fois que je lui fais un compliment sur son physique. Régulièrement je le pense, je me prive pas de lui dire, ça lui fait plaisir et ça lui donne le sourire et confiance en elle, que demander de plus ?
Nomade

Message par Nomade »

Ayla a écrit :J'ai dit à ma pote de fac "waw t'es super belle cheveux attachés !" :niais: elle était trop contente, comme à chaque fois que je lui fais un compliment sur son physique. Régulièrement je le pense, je me prive pas de lui dire, ça lui fait plaisir et ça lui donne le sourire et confiance en elle, que demander de plus ?
Qu'elle soit lesbienne ? :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai donné mon sang. Et je suis pas tombée dans les pommes non plus \o/
J'ai même eu un cupcake, pour ça ! Ha ha !
zphyr

Message par zphyr »

J'ai écrit au président du fromage de la Hollande des français et j'ai réussi à ne pas être grossier !

Chuis balèse, jeu m'épate (au gaz).
:niais:
looping

Message par looping »

Quand t'écris comme çà au fromage de Hollande ( à moins que ce soit la première fois), il répond ?
zphyr

Message par zphyr »

Par des trous !

Des lettres standards mais m'en fiche !
Répondre