Le grand jeu du niais de Blinded

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Message par Blinded »

Tempérance a écrit :Mais tu as aussi raison, c'est pas grave en soi que l'on ne connaisse pas le nom du niais de Blinded, l'important c'est de le savoir namoureux :D si si pour un membre du club des niais c'est une bonne nouvelle :ninja:
:copain:
floridjan

Message par floridjan »

Tempérance a écrit :Mais tu as aussi raison, c'est pas grave en soi que l'on ne connaisse pas le nom du niais de Blinded, l'important c'est de le savoir namoureux :D si si pour un membre du club des niais c'est une bonne nouvelle :ninja:
Sans doute... mais pour moi qui suis membre du club des J'Y Arriverai Jamais, voir que les autres y arrivent a toujours un petit coté déchirant... ( y a pas un niais qui veut m'adopter ?) :snif:

Sinon, pour participer à cet interessant débat (dont la réponse sera dévoilée ce soir, devant une foule trépidante), connaissant (un peu) Blinded, je dirai que son niais doit être plutôt mignon, un rien décalé, fan de films asiatiques torturés et de la série Le coeur a ses raisons et capable de supporter Blinded en train de faire son accent 16e (ou bourguignon selon Pirlouit) en diapason avec Citron...

Voilà esquissé le profil du suspect ! 8)
Blinded

Message par Blinded »

floridjan a écrit :Sinon, pour participer à cet interessant débat (dont la réponse sera dévoilé ce soir, devant une foule trépidante), connaissant (un peu) Blinded, je dirai que son niais doit être plutôt mignon, un rien décalé, fan de films asiatiques torturés et de la série Le coeur à ses raisons et capable de supporter Blinded en train de faire son accent 16e (ou bourguignon selon Pirlouit) en diapason avec Citron...

Voilà esquissé le profil du suspect ! 8)
Pas mal ! Je ne connais pas encore son point de vue sur les films asiatiques torturés huhu (d'ailleurs je ne vois pas ce qui peut te faire dire que c'est un style de prédilection chez moi).
floridjan

Message par floridjan »

Blinded a écrit :Pas mal ! Je ne connais pas encore son point de vue sur les films asiatiques torturés huhu (d'ailleurs je ne vois pas ce qui peut te faire dire que c'est un style de prédilection chez moi).
Un de tes avatars à tes débuts parmi nous (j'identifie énormément les gens à leurs avatars et dès que j'ai vu le tien, je me suis dis : tiens, un fan des films japonais zarbis !), impression confortée par les films que tu proposes dans le quizz cinéma (plusieurs fois des films asiatiques, je crois)... quand au fait que ces films soient torturés... hum, je sais pas mais je t'imagine davantage prenant ton pied devant Old boy que devant coup de foudre à Nothing hill...
Blinded

Message par Blinded »

A dire vrai je ne suis pas très ciné asiatique. J'ai mes films de prédilections certes, mais bon. Je n'ai pas de style de prédilection et je suis autant capable d'aimer un film d'action qu'une comédie romantique ou autre. C'est vrai que j'ai un attrait particulier pour les casses méninges, mais pas que :P
RudeBoy

Message par RudeBoy »

floridjan a écrit :Rudeboy ? j'ai déjà vu circuler ce pseudo mais sinon, çe ne me parle pas plus que ça
WOoooooooooooOOOooooooooooOOOooooooy, si y a bien un truc au quel je m'attendais pas ce matin en arrivant au taf et allumant mon ordinateur pour commencer à glander sur les différents forum c'est bien de retrouvé mon pseud' sur ce topic :shock: (que par ailleurs je lit, chait meme pas trop pourquoi :) )

Anyway je vais laisser le suspens se poursuivre jusqu'au bout et ne dirait rien de plus hors de la présence de mon avocat...

(ou de mon niais :mrgreen: )
Blinded

Message par Blinded »

:lol:
floridjan

Message par floridjan »

Bon alors... verdict... ON A VU LE NIAIS DE BLINDED !!! Et même que Blinded est très niais lui même quand il est avec son niais !

C'est le grand scoop de la soirée : Blinded est complètement transformé en présence de son niais... ça ressemble à Blinded, c'est la voix de Blinded, l'odeur de Blinded... mais ce n'est plus Blinded !!!

Un mot sur le nouveau Blinded :

1) le nouveau blinded ne boit pas d'alcool, il boit du thé chai

2) le nouveau blinded rougit comme une frêle ingénue sortie d'un roman de Flaubert lorsqu'on lui envoie une pique (et il ne réplique plus...)

3) le nouveau blinded ne parle plus avec son accent horripilant

4) le nouveau blinded n'arrête pas de faire des bisous à son niais...

On est loin du Blinded qui se faisait arracher son futal par une horde de lesbiennes hystériques !!!

Rendez nous notre Blindeeeeeed !

(enfin, séparé de son niais, Blinded retrouve vite ses (bonnes ? mauvaises ?) habitudes !^^
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Oui mais chéki chéki chèki ?
Victorinox

Message par Victorinox »

C'est cleynor :wink:
Répondre