Votre Arbre et signification selon votre date de naissance
Re: Votre Arbre et signification selon votre date de naissan
CYPRES (la fidélité)
- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.
Du vrai, du faux... pas convaincue (par contre, j'ai vu un magnifique cyprès hier, multi-centenaire, planté dans la cour d'un ancien couvent qui a été vendu afin d'y construire une résidence (on avait failli le couper à ce moment là), juste à côté de l'Aveyron)
- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.
Du vrai, du faux... pas convaincue (par contre, j'ai vu un magnifique cyprès hier, multi-centenaire, planté dans la cour d'un ancien couvent qui a été vendu afin d'y construire une résidence (on avait failli le couper à ce moment là), juste à côté de l'Aveyron)
-
Oooooh beeeeeeeen !old freak a écrit :CYPRES (la fidélité)

Pour ma part :
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
- D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.
C'est un peu ça, puis c'est bon les chataignes.
Noyer (la passion)
- Implacable --> c'est vite dit
- Surprenant --> quand j'ai bu, oui surement
- plein de contraste --> mouais, j'en sui pas certain
- souvent narcissique --> surement un peu oui, mais comme beaucoup je pense, j'espère
- de vastes horizons s'ouvrent à lui --> Ouh la la!!!
- réactions inattendues --> ???
- spontané --> si on veut
- ambition sans limite --> d'une certaine manière oui
- aucune flexibilité --> alors là c'est tout faux, mais vraiment tout faux
- partenaire difficile (tout aussi faux) et peu commun (ceici explique cela)
- pas toujours aimé (normal) souvent admiré (pas mécontent que ce soit pas le cas)
- stratège hors pair --> je suis un pacifiste moi Monsieur!
- très jaloux et passioné --> le "très" est quand même de trop mais oui!
- aucun compromis --> ??? Quoi??? je suis l'alégorie du compromis et du consensualisme!
- Implacable --> c'est vite dit
- Surprenant --> quand j'ai bu, oui surement
- plein de contraste --> mouais, j'en sui pas certain
- souvent narcissique --> surement un peu oui, mais comme beaucoup je pense, j'espère
- de vastes horizons s'ouvrent à lui --> Ouh la la!!!
- réactions inattendues --> ???
- spontané --> si on veut
- ambition sans limite --> d'une certaine manière oui
- aucune flexibilité --> alors là c'est tout faux, mais vraiment tout faux
- partenaire difficile (tout aussi faux) et peu commun (ceici explique cela)
- pas toujours aimé (normal) souvent admiré (pas mécontent que ce soit pas le cas)
- stratège hors pair --> je suis un pacifiste moi Monsieur!
- très jaloux et passioné --> le "très" est quand même de trop mais oui!
- aucun compromis --> ??? Quoi??? je suis l'alégorie du compromis et du consensualisme!
-
NOYER (la passion)
- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
Et bah ça promet !

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
Et bah ça promet !

CORMIER (la délicatesse)
Ça commence bien
- Plein de charme (c'est de l'humour?), enjoué (pas vraiment), talentueux sans être égoïste, aime attirer l'attention (oh si peu si peu) , adore la vie (ben en même temps...), le mouvement, l'agitation et même les complications (euh...) , est à la fois dépendant et indépendant (ah celui là il est fort), fait preuve de bon goût (évidemment, Solembum si tu passes par là : la version anglaise!
), est artistique (euh je cherche encore), passionné (ah?) , émotif, est de bonne compagnie (ah ah), mais ne pardonne pas (meuh si, une fois que je me suis vengée je pardonne tout^^)

- Plein de charme (c'est de l'humour?), enjoué (pas vraiment), talentueux sans être égoïste, aime attirer l'attention (oh si peu si peu) , adore la vie (ben en même temps...), le mouvement, l'agitation et même les complications (euh...) , est à la fois dépendant et indépendant (ah celui là il est fort), fait preuve de bon goût (évidemment, Solembum si tu passes par là : la version anglaise!

SAPIN (le mystérieux (trolaclasse
))
- Fait preuve d'un goût extraordinaire (toutàfait moi
), est digne, sophistiqué, adore tout ce qui est beau (ah non! j'adore ce qui est moche!
), est d'humeur changeante (
...
...
), entêté, a une tendance à l'égoïsme (
), mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui (
), est plutôt modeste (et ouais!
), très ambitieux, talentueux, travailleur (
), un amant insatisfait (euhm... dans quel sens?
), a plusieurs amis (
(... là c'est le moment où vous dites "tu veux que je sois ton ami(e)?"
)), plusieurs ennemis, on peut compter sur lui (
).

- Fait preuve d'un goût extraordinaire (toutàfait moi

CHATAIGNIER (l'honnêteté) uhuh !
- D'une beauté peu commune (tu m'épouses ?
)
- ne veut pas impressionner (mais pas du tout, du tout !
)
- a un sens de la justice très développé (
)
- peu diplomate (comment ça ?
)
- s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui (je divorce !
)
- quelquefois donne l'impression d'être supérieur (...)
- a l'impression de ne pas être compris (la vie est dure, je suis une incomprise
)
- n'aime qu'une fois (merde !)
- peut avoir des difficultés à trouver un partenaire (Okayyyyyyyyyyyy, c'est sur que ça sera pas toi... pouffiasse...)
Ben oui, je suis honnête !

- D'une beauté peu commune (tu m'épouses ?

- ne veut pas impressionner (mais pas du tout, du tout !

- a un sens de la justice très développé (

- peu diplomate (comment ça ?

- s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui (je divorce !

- quelquefois donne l'impression d'être supérieur (...)
- a l'impression de ne pas être compris (la vie est dure, je suis une incomprise

- n'aime qu'une fois (merde !)
- peut avoir des difficultés à trouver un partenaire (Okayyyyyyyyyyyy, c'est sur que ça sera pas toi... pouffiasse...)
Ben oui, je suis honnête !

-
Mais c'est que tu ne structures pas en structurant, tu peins sans peindre, tu figures sans figurerloosy romano choukaleskou a écrit :est à la fois dépendant et indépendant (ah celui là il est fort)

Je suis donc la digne descendante de juan romano choukaleskou?
Remarque maintenant que j'y pense, je ne révise pas tout en révisant et parfois même je révise sans réviser. Parce que vois tu, je ne vais pas à mes cours, ce sont les cours qui viennent à moi.
D'ici à ce que je vois des pyramides à un seul côté et des sphères pyramidales, il n'y a qu'un pas.

Remarque maintenant que j'y pense, je ne révise pas tout en révisant et parfois même je révise sans réviser. Parce que vois tu, je ne vais pas à mes cours, ce sont les cours qui viennent à moi.

D'ici à ce que je vois des pyramides à un seul côté et des sphères pyramidales, il n'y a qu'un pas.

-