Faux. Tu as plus de classe qu'elle. Et surtout, u ne ressembles pas à un cheval. Tout d'même.muchomachomarlboro a écrit :Une amie m'a dit que j'avais un faux air de... O_O :
Sarah Jessica Parker!
ouateufeuq?
[TALC] Qui est ton sosie ?
Re: [TALC] Qui est ton sosie ?
Les goûts, les couleurs, l'utilité d'une réponse. Toussa.Miamol a écrit :Moi je la trouve belle Sarah Jessica parker, en plus elle a une sacrée paire de nib...
Bah quoi. Elle a pas de gros nibards la Jessica ?fanathyk a écrit :Les goûts, les couleurs, l'utilité d'une réponse. Toussa.Miamol a écrit :Moi je la trouve belle Sarah Jessica parker, en plus elle a une sacrée paire de nib...
Je m'en fouspopy a écrit :Bah quoi. Elle a pas de gros nibards la Jessica ?fanathyk a écrit :Les goûts, les couleurs, l'utilité d'une réponse. Toussa.Miamol a écrit :Moi je la trouve belle Sarah Jessica parker, en plus elle a une sacrée paire de nib...
Tu n as pas vu ses nichons pour dire ça...fanathyk a écrit :Je m'en fouspopy a écrit :Bah quoi. Elle a pas de gros nibards la Jessica ?fanathyk a écrit :Les goûts, les couleurs, l'utilité d'une réponse. Toussa..
Un troisième mec m'a dit que je lui rappelais Matthieu Kassovitz... Je ne vois pas la ressemblance mais ça faut croire qu'il y a quelque chose...
Je préférerais qu'on me dise que j'ai un brin de Sean et beaucoup de Christian
Je préférerais qu'on me dise que j'ai un brin de Sean et beaucoup de Christian
Malgré tout je préfère Bette mais merci quand même popypopy a écrit :
Fiel c'est alanis.
![]()
Floridjan:![]()
Comme quoi le regard.extérieur est très différent de l avis que l on porte sur soi.
Je trouve cependant que ton sosie est juste ttreess ressemblant.
Meme sourire coquin, regard brillant. Cheveux étincelants. Charisme.
Bette , elle est trop mate. Et alanis, je la kiffe. Donc je te kiffe. tu me chantera un jour hand in my pocket pour ton retour en France ? Toplaiiiit?

-
EDENCholola
Il paraît que je ressemble à :

Mais c'est surtout parce qu'elle a de grosses lunettes et qu'elle est brune. Enfin c'est la seule vraie ressemblance que je vois.

Mais c'est surtout parce qu'elle a de grosses lunettes et qu'elle est brune. Enfin c'est la seule vraie ressemblance que je vois.
Oui, t'inquiète, y a aucune ressemblance physique entre vous deux !EDENCholola a écrit :Il paraît que je ressemble à :