Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par »

Tsar a écrit :
floridjan a écrit :Mon fantasme de la journée : je vais venir le chef du rayon papeterie du Monoprix de la rue de Rennes, je lui fais constater qu'il n'y a pas de prix affiché pour les papiers cadeaux, ce qui est en infraction avec la loi, et après avoir accepté ses excuses, je le frappe violemment à coup de rouleau papier cadeau.
Il me semble que la loi prévoit que, si le prix d'un produit n'est pas affiché, il doit être vendu au prix le plus bas figurant dans le rayon (Gé, tu confirmes ?). Je sais pas ce que ça donne pour un rayon où aucun prix n'est visible, mais à mon avis, tu as quand même moyen de faire une bonne affaire...

j'avoue que je ne sais pas, je ne connaissais même pas cette loi (faudrait la trouver)
En plus, c'est pas forcément une bonne idée parce que souvent le peu de prix affichés sont les plus chers (genre pour les grosses pièces: destructeurs de papier..par exemple..)
Et je ne sais pas si cela s'applique vu les bornes donnant les prix dans les magasins .. je suppute que les grandes surfaces ont calculé leur coup, ou coût...
&sperluette

Message par &sperluette »

Voilà. Je viens de découvrir que la personne qui va m'héberger pendant la semaine à venir est dans le groupe Facebook manif pour tous de son département. Et dans un groupe monarchiste oû le "Roy" s'écrit avec majuscule et y. Hormis le fait qu'elle vient de passer dans ma tête de la case "gentille mémé avec nom à particule" à "vieille rombière réac j'ai quand même la boule au ventre.
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Voici un extrait de conversation que je viens juste d’avoir il y a quelques minutes entre moi et mon ex qui m'a abordé sur un site sans savoir qui j'étais (Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois). Pour la petite histoire, mon ex a décidé de couper les ponts avec moi il y a un an simplement parce que je fréquentais des gens avec qui il s’était fâché et qu’il n’aimait pas mes fréquentations (version simple).
[...]
Moi : Et maintenant, tu vois qui je suis ?

Ex : Maintenant, oui.
Ex : Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se recroise pas.

Moi : Malheureusement, ça risque, si on fréquente le même site.

Ex : Je ne veux pas.
Ex : Et je préfère savoir tout de suite ou je suis susceptible de te recroiser histoire que ça n'arrive pas.

Moi : Je ne sais pas. Je ne sais pas quels endroits ni quels sites tu fréquentes. Et de toute façon... ça ne m'intéresse pas.
Moi : De toute façon j'observe que ça fait plusieurs fois qu'on s'est recroisé ici depuis un an alors...
Moi : Va falloir t'y faire >_<

Ex : Oui, ben je ne veux pas qu'on se recroise.

Moi : Écoute, je m'en fout, c'est ton problème après tout. Moi, j'ai résolu tous ceux que j'avais avec toi :^^:

* Pas de réponse de sa part *
Je viens d'avoir un orgasme !!!!!!!
shaya

Message par shaya »

A moi. Un gros. Pensées de merde, barrez-vous, merci bien.

Message par »

à une connasse supplémentaire de mon équipe...

Etre obligé de lui expliquer que lorsqu'elle vient travailler, non elle ne me fait pas une faveur, elle est payé pour ça... ça me dépasse... >_<
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

A moi, de me laisser parfois submerger par le découragement. Il me faut bien un coup de pelle pour repartir de plus belle.
cici

Re: Re : Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent et

Message par cici »

Gé a écrit :à une connasse supplémentaire de mon équipe...

Etre obligé de lui expliquer que lorsqu'elle vient travailler, non elle ne me fait pas une faveur, elle est payé pour ça... ça me dépasse... >_<
C'est des fous dans ton travail !!
Eustache

Message par Eustache »

Coup de pelle gentil aux élèves. Globalement, ils sont plutôt endormis aujourd'hui. Y en a un qui a fait un mini-malaise. Version officielle : "J'ai senti l'azote, je me suis senti mal".

Mais vu que l'azote c'est pas vraiment toxique, la version officieuse c'est qu'il s'est bourré la gueule hier au soir (comme les autres, apparemment), qu'il a certainement pas pris la peine de manger ce matin et qu'il a eu un moment de faiblesse.
Bon, qu'on ait ça un jour ou l'autre, c'est normal, on est humain. Ce qui est moins normal, c'est de faire la chouille en plein milieu de semaine, surtout quand on fait des TP le lendemain et qu'on manipule pas mal de produits dangereux. Question sécurité, c'est quand même loin d'être top. erf:
Tsar

Message par Tsar »

sampa

Message par sampa »

Eustache a écrit :Coup de pelle gentil aux élèves. Globalement, ils sont plutôt endormis aujourd'hui. Y en a un qui a fait un mini-malaise. Version officielle : "J'ai senti l'azote, je me suis senti mal".

Mais vu que l'azote c'est pas vraiment toxique, la version officieuse c'est qu'il s'est bourré la gueule hier au soir (comme les autres, apparemment), qu'il a certainement pas pris la peine de manger ce matin et qu'il a eu un moment de faiblesse.
Bon, qu'on ait ça un jour ou l'autre, c'est normal, on est humain. Ce qui est moins normal, c'est de faire la chouille en plein milieu de semaine, surtout quand on fait des TP le lendemain et qu'on manipule pas mal de produits dangereux. Question sécurité, c'est quand même loin d'être top. erf:
Image

Pardon, mais ça me rappelle des souvenirs quand j'étais en école de chimie. :jesors:
Répondre