[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 4
Je fais une petite récap...
Joueurs restants :
- Cactus Moribond
- Camulus
- Cici
- Fanathyk
- Gé
- Kennedy
- Rafael
- Sacha
Personnages restants :
- (G) François Ohlent
- (G) Michel Tapin
- (G) Martine Aubrac
- (G) Christiane Tuvéras
- (G) Manuel Valse
- (D) Jean-François Copain
- (D) Rachida Dada
- (LG) Titre de presse
(même couleur = ennemis cordiaux)
Ca fait pas mal de monde avec encore pas mal de pouvoirs pour choper le dernier titre de presse (qui de toute façon sait déjà qu'on est tous ses ennemis) si on s'y met tous ensemble, la droite ne pouvant plus gagner et visant seulement à rester en vie (pis droite ou gauche c'est la même chôôôse hein après tout).
Joueurs restants :
- Cactus Moribond
- Camulus
- Cici
- Fanathyk
- Gé
- Kennedy
- Rafael
- Sacha
Personnages restants :
- (G) François Ohlent
- (G) Michel Tapin
- (G) Martine Aubrac
- (G) Christiane Tuvéras
- (G) Manuel Valse
- (D) Jean-François Copain
- (D) Rachida Dada
- (LG) Titre de presse
(même couleur = ennemis cordiaux)
Ca fait pas mal de monde avec encore pas mal de pouvoirs pour choper le dernier titre de presse (qui de toute façon sait déjà qu'on est tous ses ennemis) si on s'y met tous ensemble, la droite ne pouvant plus gagner et visant seulement à rester en vie (pis droite ou gauche c'est la même chôôôse hein après tout).
Merfi, j'y vois un peu plus clair 

Ouais alors merci pour les précisions. J'ai tiré a pile ou face et j'ai mal tiré.
Je retourne donc mon vote, et vote contre Sacha.
Vouala
Je retourne donc mon vote, et vote contre Sacha.
Vouala

Bon, après avoir un peu meupeuté et décidé de faire confiance aux dires de certains joueurs, je circonscris ma liste de suspects à Cactus, Fana, et Sacha.
Je ne demande qu'à être convaincue de l'innocence des innocents.
Bon après le point fait par Kennedy et vu que j'avais édité mon post précédent, je confirme mon vote contre sacha...
j'envisage de restreindre ma liste à Cactus et Fana.Kennedy a écrit :Bon, après avoir un peu meupeuté et décidé de faire confiance aux dires de certains joueurs, je circonscris ma liste de suspects à Cactus, Fana, et Sacha.
Voter contre Cactus, c'est ne pas voter contre la presse !
Bon ben je vote contre Fana alors. 
Et si c'est pas elle, au prochain coup je vote Sacha. Voilà. Tout un programme.

Et si c'est pas elle, au prochain coup je vote Sacha. Voilà. Tout un programme.

Bon les enfants on se calme. Vos élucubrations qui aboutissent à des suspicions sur ma pomme c'est gentil mais vous les gardez siouplait.
Comme de par hasard les suspects sont ceux qui ne parlent pas trop. Et ceux qui s'embrouillent mutuellement, parlent beaucoup reportent tout sur les autres. C'est sûr que c'est plus simple.
J'hésite à voter par conviction personnelle contre cici parce que j'ai la dent dure, et Kennedy parce que j'aime pas qu'on vote contre moi.
Par solidarité envers Sacha que j'ai l'impression qu'elle va y passer à un moment je ne voterai pas contre elle.
Comme de par hasard les suspects sont ceux qui ne parlent pas trop. Et ceux qui s'embrouillent mutuellement, parlent beaucoup reportent tout sur les autres. C'est sûr que c'est plus simple.
J'hésite à voter par conviction personnelle contre cici parce que j'ai la dent dure, et Kennedy parce que j'aime pas qu'on vote contre moi.
Par solidarité envers Sacha que j'ai l'impression qu'elle va y passer à un moment je ne voterai pas contre elle.
Sachant qu'il est tard, que je ne pourrais passer avant demain 10h, que je n'ai aucune idée de qui est qui, de qui est avec moi, toussa... Je vais voter contre Cici et son côté girouette, en pif paf pouf. Bonne nuit bizoux !