Norma a écrit :Bon, du coup moi je suis ma logique :
Vote contre Sacha, et j'ai fais une désignation anonyme contre Nomis.
Si avec ça on a pas gagné, on avisera demain.
Ceci dit, dans le doute, je ne vote pas pour Yellow comme remplaçante de Laharl.
Je préfère voter pour Pouet, qui n'a rien demandé.
Ca me parait une excellente idée de faire les choses dans cet ordre la : ca me disculpera.
Parce que pour le coup non seulement je suis pas le tueur, mais en plus j'ai un pouvoir utile, ahem, ahem.
Il ne reste que 2 personnes dont l'identité est floue. Et on n'a chopé ni un tueur ni la doyenne.
Comment te dire ...
Ben déjà j'ai couché avec la doyenne donc je suis pas la doyenne.
Ensuite c'est très simple de prouver que je suis pas le tueur : désignez moi et vous verrez bien. D'autant plus que si vous connaissez l'identité de tous les autres perdre une voix sera pas une grosse perte vu que que vous en gagnerez une aussi.
Option 1 :
Sacha doyenne, 1 tueur : Nomis.
Option 2 :
3 tueurs en double rôle, à vérifier chez ceux pas sondés par Grace.
Option 3 :
Une peste noire, on pend le MJ par les parties intimes et on lui interdit formellement à l'avenir de présider le moindres loup-garou tellement cette option serait purement relou, frustrante et vaine.
Norma a écrit :Option 1 :
Sacha doyenne, 1 tueur : Nomis.
Option 2 :
3 tueurs en double rôle, à vérifier chez ceux pas sondés par Grace.
Option 3 :
Une peste noire, on pend le MJ par les parties intimes et on lui interdit formellement à l'avenir de présider le moindres loup-garou tellement cette option serait purement relou, frustrante et vaine.
Grace a sondé tous les joueurs sauf deux. Enfin un officiellement, le second lui ayant révélé son rôle.
Ce qui est possible vu que c'est un rôle encore non connu par Grace.
L'hypothèse qu'il n'y ait en fait qu'une doyenne et pas de tueur semble se confirmer de plus en plus. Mais nous en saurons plus ce soir je pense.