le topic des raleries en tout genre!
-
Daisy.Adair
Re: le topic des raleries en tout genre!
Je fouillerai tout ça tranquillement demain. Ca m'a tellement énervé tout à l'heure que rien ne marche (on serait dans un japanime y aurait eu des explosions, la team SFR qui s'envole vers d'autres cieux, et tout), ah non mais à côté s'inscrire dans une fac ou en changer c'est facile, quoi.
Je compatis Daisy, j'ai un souci avec Engie là, j'ai juste envie de renverser les tables.
Le notaire (je sens que je vais adorer ce feuilleton)
moi : bonjour, j'aimerais parler à Mme connasse-qui-gère-les-dossiers-comme-une-merde, svp.
interlocutrice : "qui êtes-vous?"
moi : Mme Voldemort.
Intermachine : j'connais pas vot'nom.
moi : (dommage, il y a un dossier à mon nom - enfin au nom de ma famille quoi) ah, et Mme incapable-de-rédiger-un-acte-notarié-de-manière-correcte-sans-mélanger-fils-mère-frère-et-oncle ?
Intertruc : Mme truc ne sera pas là avant 9h.
moi : très bien, je rappelle donc ... dans 10mn... Au revoir.
moi : bonjour, j'aimerais parler à Mme connasse-qui-gère-les-dossiers-comme-une-merde, svp.
moi : (dommage, il y a un dossier à mon nom - enfin au nom de ma famille quoi) ah, et Mme incapable-de-rédiger-un-acte-notarié-de-manière-correcte-sans-mélanger-fils-mère-frère-et-oncle ?
Gil a écrit :Je compatis Daisy, j'ai un souci avec Engie là, j'ai juste envie de renverser les tables.
Toi aussi tu commences ta journée fort didon, ça met de bonne humeur hein?
Moi j'ai renvoyé un truc qu'on avait commandé pour Mutter et qui ne lui allait pas.
J'ai suivi la procédure, déposé le bidule dans un relais colis (pas le relais où je vais habituellement parce que c'est pas la même enseigne. J'aurais dû me méfier, c'était un magasin de téléphonie tenu par des kékés tous coiffés et sapés pareil genre "hipster" à 1.45€ ...)
Ca fait 8 jours.
Le destinataire n'a toujours pas reçu le colis.
Le suivi de colis sur internet ne fonctionne pas.
Le service client de l'enseigne de livraison est occupé depuis 1985.
J'ai envie de leur faire exploser le mufle à la nitro.
8 jours pour livrer dans le même département, y'a du foutage de gueule dans l'air.
A part ça, j'arrive pas à joindre la caf.
La sécu a toujours pas répondu.
J'ai envie de lancer ma voiture à 145km/h dans leurs locaux.
(j'ai adoré le Mme Voldemort de Gil
-
Daisy.Adair
(Un jour, si au cours d'un meating il y a un piano, je vous jouerais mon morceau que j'ai intitulé "La mort", très minimaliste, mais qui fait toujours son petit effet
)
[youtube]e3F4RqTx2eU[/youtube]Daisy.Adair a écrit :(Un jour, si au cours d'un meating il y a un piano, je vous jouerais mon morceau que j'ai intitulé "La mort", très minimaliste, mais qui fait toujours son petit effet![]()
)
La CPAM de chez moi est impossible à avoir au téléphone "le service est indisponible". Et sur place, une queue monstrueuse à faire debout, sans un seul siège de dispo. Bonheur donc.
-
Daisy.Adair
Blinded a écrit :[youtube]e3F4RqTx2eU[/youtube]Daisy.Adair a écrit :(Un jour, si au cours d'un meating il y a un piano, je vous jouerais mon morceau que j'ai intitulé "La mort", très minimaliste, mais qui fait toujours son petit effet![]()
)
Pour la 3em fois de la nuit ma grand mére me reveille en me demandant "oú est papy." les deux premiere fois j'avais repondu qu'il etait a l'hopital et elle s'etait mise a pleurer. Cette fois ci je lui est dit qu'il n'etait pas là et elle m'a littéralement engueuler comme ci c'etait moi qui l'empechait de voire mon papy. Il est 1h30 du matin et j'aimerai dormir. La prochaine fois je reveille mes parents. Parce que leur "mais t'en fait pas la nuit elle dort" il sonne creux la tout d'un coup. Et puis y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui dorme pas.
Pas facile... courageinsyd a écrit :Pour la 3em fois de la nuit ma grand mére me reveille en me demandant "oú est papy." les deux premiere fois j'avais repondu qu'il etait a l'hopital et elle s'etait mise a pleurer. Cette fois ci je lui est dit qu'il n'etait pas là et elle m'a littéralement engueuler comme ci c'etait moi qui l'empechait de voire mon papy. Il est 1h30 du matin et j'aimerai dormir. La prochaine fois je reveille mes parents. Parce que leur "mais t'en fait pas la nuit elle dort" il sonne creux la tout d'un coup. Et puis y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui dorme pas.
Mon papy est rentré de l’hôpital donc elle est retourné chez elle, mais c'était dure ses 3 jours. Ma mère a fait semblant de tout gérer (même jusqu’à venir me voir a un moment donné pour me demandé ou était ma grand mère qui a échappé a sa surveillance alors que je n'étais même pas à la maison). Mon père a fait l'aveugle (mais bon il a des circonstance il s'occupait de leur maison pendant leur absence et moi j'ai ramassé derrière.Gil a écrit :Pas facile... courageinsyd a écrit :Pour la 3em fois de la nuit ma grand mére me reveille en me demandant "oú est papy." les deux premiere fois j'avais repondu qu'il etait a l'hopital et elle s'etait mise a pleurer. Cette fois ci je lui est dit qu'il n'etait pas là et elle m'a littéralement engueuler comme ci c'etait moi qui l'empechait de voire mon papy. Il est 1h30 du matin et j'aimerai dormir. La prochaine fois je reveille mes parents. Parce que leur "mais t'en fait pas la nuit elle dort" il sonne creux la tout d'un coup. Et puis y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui dorme pas.
Bref du coup c'est plus tranquille mais tout le monde est extrêmement fatigué.