je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
EDENCholola

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par EDENCholola »

Courage Norma :copain:

Et sinon, étant seule dans mon petit immeuble je hurle des chansons du nouveau Disney en rangeant ma piaule et en faisant mon lit. Pour l'instant je vis bien le retour. C'cool. :souris:
Sarablue

Message par Sarablue »

Je reconstitue un puzzle de bout de papiers déchirés, qui ont trempé dans le fond de ma poubelle où j'ai aussi jeté mon sachet de thé :souris:
Parce que comme je suis une andouille, je ne sais pas ce que j'ai foutu mais apparemment le doc word où j'ai tout recopié hier, ben...Il l'a pas enregistré.

Je m'éclate. :souris:
Tsar

Message par Tsar »

Norma a un nouvel ami prometteur. Je suis aux aguets. Faudra lui donner l'adresse du forum à l'occasion, ça permettrait de débuter 2017 sur de bonnes bases.
Norma

Message par Norma »

:lol: :lol: :lol:

gloire soit rendu à JESUS-CHRIST !
Sarablue

Message par Sarablue »

Image
yellowthing

Message par yellowthing »

Bon c'est pas la forme....

Déjà pour commencé mon chat il a reperdu son appétit... On essaye de redoubler d'imagination pour essayer de lui faire manger sa dose journalière, on y est pas encore mais on s'y rapproche, au moins cette nuit il a pas vomi contrairement au deux nuits précédentes.
Mon pauvre chatounet, je lui donne encore 6 mois peut être un peu plus si j'apprend à faire des perf sous cutanées et qu'on lui en fait régulièrement à la maison.
Mon père a été gentil et a payer sa dernière hospitalisation, on alternera pour payer ses médocs et croquettes, puis si il faut lui faire des perf sous cut bah je payerai les premières et j'apprendrai à lui en faire à la maison en payant pour le matériel uniquement...

Quoiqu'il en soit il va me revenir cher mon bébé!
Ce qui m’amène à l'excellente transition : j'ai nada de revenu car pas de boulot et pas de quoi bénéficier du rsa puisque j'en avais le mois dernier...
Il faudrait absolument que je passe à pole emploi pour voir si je peux avoir droit au chômage, mais étant donné que je n'ai travaillé que 5 mois et que j'ai eu des "primes" de départ ("précarité + vacances non prise") je doute de pouvoir toucher quelque chose avant un moment et j'aimerai bien trouver du boulot avant... Mais bon entre noël et le nouvel an les offres d'emploi n'abondent pas...

I am in the caca. Heureusement pour moi je n'ai pas de loyer à payer sinon je sais pas comment j'aurais fait, probablement pris sur mes économies puis serré la ceinture (comme tout le monde vous me direz, mais la précarité c'est pas cool quand même).

Puis mon ex-chef (celle qui est faux cul pas l'excellent chirurgien d'amour) m'a laissé tomber comme une merde... Elle m'a fait espéré un éventuel poste (me le garantissant presque) et là elle ne répond pas à mes sms/mails que je lui avait envoyé alors que je savais qu'elle était en poste à l'hosto... Elle pourrai avoir au moins le courage de me dire que le financement est tombé à l'eau!

On ne peut vraiment pas compter sur les gens. Heureusement que les chats sont là.

Bref, ce que je fais là maintenant : j'essaye de garder le moral.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :Bon c'est pas la forme....

Déjà pour commencé mon chat il a reperdu son appétit... On essaye de redoubler d'imagination pour essayer de lui faire manger sa dose journalière, on y est pas encore mais on s'y rapproche, au moins cette nuit il a pas vomi contrairement au deux nuits précédentes.
Mon pauvre chatounet, je lui donne encore 6 mois peut être un peu plus si j'apprend à faire des perf sous cutanées et qu'on lui en fait régulièrement à la maison.
Mon père a été gentil et a payer sa dernière hospitalisation, on alternera pour payer ses médocs et croquettes, puis si il faut lui faire des perf sous cut bah je payerai les premières et j'apprendrai à lui en faire à la maison en payant pour le matériel uniquement...

Quoiqu'il en soit il va me revenir cher mon bébé!
Ce qui m’amène à l'excellente transition : j'ai nada de revenu car pas de boulot et pas de quoi bénéficier du rsa puisque j'en avais le mois dernier...
Il faudrait absolument que je passe à pole emploi pour voir si je peux avoir droit au chômage, mais étant donné que je n'ai travaillé que 5 mois et que j'ai eu des "primes" de départ ("précarité + vacances non prise") je doute de pouvoir toucher quelque chose avant un moment et j'aimerai bien trouver du boulot avant... Mais bon entre noël et le nouvel an les offres d'emploi n'abondent pas...

I am in the caca. Heureusement pour moi je n'ai pas de loyer à payer sinon je sais pas comment j'aurais fait, probablement pris sur mes économies puis serré la ceinture (comme tout le monde vous me direz, mais la précarité c'est pas cool quand même).

Puis mon ex-chef (celle qui est faux cul pas l'excellent chirurgien d'amour) m'a laissé tomber comme une merde... Elle m'a fait espéré un éventuel poste (me le garantissant presque) et là elle ne répond pas à mes sms/mails que je lui avait envoyé alors que je savais qu'elle était en poste à l'hosto... Elle pourrai avoir au moins le courage de me dire que le financement est tombé à l'eau!

On ne peut vraiment pas compter sur les gens. Heureusement que les chats sont là.

Bref, ce que je fais là maintenant : j'essaye de garder le moral.
:-/
Bon, déjà je croise très fort les doigts pour que ton chat aille mieux et qu'il passe encore plein de temps avec toi.
Essayez de voir avec le véto si un paiement en plusieurs fois est possible, ça vous permettrait de respirer un peu s'il y a besoin de faire de nouveaux soins...

Pour ta situation... Je ne sais pas trop quoi t'indiquer.
Peut être effectivement t'adresser à Pôle Emploi pour voir quels sont tes droits (sur leur site il n'y a pas un truc de simulation permettant de voir de quoi tu pourrais bénéficier?)
Sinon éventuellement, voir avec une assistante sociale de ta ville (normalement je crois qu'il y en a une par ville, appelle ta mairie) histoire de voir si on peut débloquer un fond de secours.
Cela dit, comme tu l'as dit, en étant hébergée, tu risques de ne pas être prioritaire sur la liste des gens à dépanner.
Elle peut tout de même t'orienter vers quelques trucs et te mettre à jour dans tes droits.

Plein de courage en tout cas :gentil:
yellowthing

Merci! :gentil:

Pour le site de pole emploi, c'est incompréhensible pour moi... Je vais me déplacer sur place ça sera plus simple!

En fait là ma situation n'est pas inquiétante, loin de là, si elle se prolonge sur le long terme ça risque de poser problème.
Là ce me fait un peu chier c'est que je continue à avoir quelques frais (pas énormément mais tout de même) et pas de revenu donc je suis débitrice (et j'aime pas être débitrice, mais ce n'est que mon avarice qui parle parce que j'ai quand même quelques sous de côté qui me permettraient de tenir un moment, sauf que ça m'embête un peu d'avoir à dépenserce que j'ai durement réussi à mettre de côté. Signé avarice)

J'aime mon argent (pas autant que mon chat mais j'l'aime bien quand même). J'aimerai bien le garder pour d'éventuels projets futurs (partir m'installer à l'étranger ça coûte des sous-sous/ Si un jour miraculeux je me met en couple et qu'on veut un enfant, ça coûte des sous-sous aussi.)

Bref, faut pas s’inquiéter pour moi c'est juste mon côté pingre qui est pas content d'être débiteur!
Image

Par contre les pensées pour mon chat vont droit au cœur :copain: !

Preuve que je ne fais rien de mes journées, j'écris de long posts sur et-alors... Je cherche de la motivation pour me bouger les fesses mais elle ne vient pas.... Motivation où es tu?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

Méfie-toi, je sais que mon pole emploi ne reçoit pas sans rendez vous, sauf à certains moments. Donc renseigne toi pour t'éviter un déplacement pour rien.

Ben c'est jamais agréable d'être débiteur et ouais, je comprends que t'aies pas envie de dépenser les sous que tu as gagné. Je suis un peu pareille (enfin quand j'ai des sous). Ca m'embête de devoir les mettre dans autre choses que les projets pour lesquels j'ai durement réussi à les mettre de côté.

J'espère que ça va vite changer pour toi.
yellowthing

Bon j'ai enfin bougé un peu mes fesses, je ne suis pas encore passé par la case pôle emploi (parce que procrastination) mais je suis allée au laboratoire d'analyse médicale pour faire une prise de sang qui traînait depuis un bon bout de temps, résultat lundi!

Ensuite je suis repassé à la clinique vétérinaire, la véto m'a montré comment faire une perf sous cutanée au chat, en précisant que c'est faisable à domicile si je le sens de le faire moi même!
Avec possibilité d'en faire au début 2 fois par semaines voire tous les 2 jours. En espérant que l'état de mon chat s'améliore un peu... puis en faire moins souvent par la suite.

Je vais jouer au véto :^^: !

Il mange autour des 40g par jour ce qui n'est pas la dose recommandée mais c'est déjà pas mal s'il ne les vomi pas.

Bref, j'ai retrouvé un peu le moral (j'ai bu hier et vu une amie, c'est peut être pour ça).
Aussi j'ai croisé une fille de 11ans hyper gentille et hyper mature qui me disait qu'elle passait à la clinique parce qu'on doit faire piquer son chat de 7ans (qu'elle a depuis qu'elle a 3 ans) qui a eu des convulsions est devenu aveugle et ne mange plus...
La voir si forte m'a donné des forces et m'a fait réaliser que mon chat est encore là et qu'il va encore relativement bien à 12 ans. J'ai de la chance de l'avoir eu si longtemps déjà.

Et je pars en Normandie cet après'm avec le minou. Prendre l'air pur voir la famille.
Reboost du moral : power 80%!
Répondre