Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
Dody

Message par Dody »

Je traîne de mon bureau à mon lit dans un état semi-comateux...
Ca m'apprendra à dire fuck au marchand de sable!!

Cet après-midi, c'est décidé, je me met à travailler ( :lol: c'est beau l'espoir)

;)
Nomade

Message par Nomade »

Dody a écrit :Je traîne de mon bureau à mon lit dans un état semi-comateux...
Ca m'apprendra à dire fuck au marchand de sable!!

Cet après-midi, c'est décidé, je me met à travailler ( :lol: c'est beau l'espoir)

;)
Je te soutiendrai moralement pendant ma sieste ! :D

*Pas taper*
Fade Out

Message par Fade Out »

Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Eh bien à quelques centaines de mètres de chez moi a eu lieu une manif du FN et de JM Le Pen... :?
fredouille

Message par fredouille »

sourire beat accroché aux levres
absolument rien n'a d'importance....
Benoitilt

Message par Benoitilt »

leiko a écrit :Ma meilleure amie a disparue je sais pas quoi faire, je suis super inquiete ! :cry:
Oh mon dieu, mais c'est rien de grave?! tu l'as retrouvé et tu as tout fait?! c'est grave ou pour le moment ca pourrait être normal?! :shock:

En tant cas j'espere qu'elle ira bien :wink: Ne te fais pas trop de soucis
Dernière modification par Benoitilt le mer. mai 17, 2006 7:08 pm, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

Aujourd'hui j'ai passé la matinée à porter des trucs lourd et à débroussailler, puis maintenant, je m'ennuie vraiment beaucoup parce que je ne veux pas travailler, du coup je déterre les vieux topics... :roll:
Proxima

Message par Proxima »

Ray a écrit :Aujourd'hui j'ai passé la matinée à porter des trucs lourd et à débroussailler, puis maintenant, je m'ennuie vraiment beaucoup parce que je ne veux pas travailler, du coup je déterre les vieux topics... :roll:
Tu devais t'ennuyer sévere pour remonter jusqu'à 2006^^. Enfin je fais des commentaires mais y'a pas si longtemps j'en ai dépoussiéré pas mal des topics.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

il y en a qui sont depuis un paquet de temps ! uncredibleuh!
Nomade

Message par Nomade »

Mon stylo a disparu ! :mygod:
Du coup je m'éclate tout seul à organiser un plan Epervier, avec bruit de sirènes, interrogatoire des gommes-témoins et tout. Bon, tout ça dans ma tête évidemment.

Edit : Arf je l'ai retrouvé. Ce fut rapide... :snif: Mon efficacité est vraiment redoutable quand j'entreprends quelque chose. :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Nomade a écrit :Mon stylo a disparu ! :mygod:
Du coup je m'éclate tout seul à organiser un plan Epervier, avec bruit de sirènes, interrogatoire des gommes-témoins et tout. Bon, tout ça dans ma tête évidemment.

Edit : Arf je l'ai retrouvé. Ce fut rapide... :snif: Mon efficacité est vraiment redoutable quand j'entreprends quelque chose. :mrgreen:
Je crois qu'il va falloir abattre tout le troupeau d'et alors... De nombreux signes ont montré que tout le cheptel était atteint cet après midi...
Répondre