Aujourd'hui j'ai passé la matinée à porter des trucs lourd et à débroussailler, puis maintenant, je m'ennuie vraiment beaucoup parce que je ne veux pas travailler, du coup je déterre les vieux topics...
Ray a écrit :Aujourd'hui j'ai passé la matinée à porter des trucs lourd et à débroussailler, puis maintenant, je m'ennuie vraiment beaucoup parce que je ne veux pas travailler, du coup je déterre les vieux topics...
Tu devais t'ennuyer sévere pour remonter jusqu'à 2006^^. Enfin je fais des commentaires mais y'a pas si longtemps j'en ai dépoussiéré pas mal des topics.
Mon stylo a disparu ! Du coup je m'éclate tout seul à organiser un plan Epervier, avec bruit de sirènes, interrogatoire des gommes-témoins et tout. Bon, tout ça dans ma tête évidemment.
Edit : Arf je l'ai retrouvé. Ce fut rapide... Mon efficacité est vraiment redoutable quand j'entreprends quelque chose.
Nomade a écrit :Mon stylo a disparu ! Du coup je m'éclate tout seul à organiser un plan Epervier, avec bruit de sirènes, interrogatoire des gommes-témoins et tout. Bon, tout ça dans ma tête évidemment.
Edit : Arf je l'ai retrouvé. Ce fut rapide... Mon efficacité est vraiment redoutable quand j'entreprends quelque chose.
Je crois qu'il va falloir abattre tout le troupeau d'et alors... De nombreux signes ont montré que tout le cheptel était atteint cet après midi...