L'histoire des films en noir et blanc, je l'ai vécu aussi... J'ai très très longtemps été persuadé que le monde était en noir et blanc avant l'invention de la couleur...
Sinon, ne connaissant pasexcessivement bien le corps féminin (mais ça ça perdure...) je fus très surpris le jour où j'ai appris qu'elles avaient un trou devant et que le bébé ne sortait pas par l'anus...
J'ai aussi cru jusqu'à cette époque qu'on pouvait feconder quelqu'un en l'embrassant avec la bouche, et je croyais que "sperme" était un autre nom pour "bave"
Je croyais qu'il y avait des monstres sur mon lit... D'ou le fait de courir dans le couloir pour prendre mon elan puis sauter pour atterir sur mon lit histoire qu'ils me chopent pas les pattes au passage...
Ahh et puis en fevrier dernier, me promenant sur une plage de sable blanc en divaguant dans mes pensées débiles je me suis rendu compte qu'on disait "Qu'à cela ne tienne" et non pas "Casse la tienne" (je précise que j'ai 17 ans?), ce dont j'avais toujours été persuadé... Tout à coup l'expression a pris plus de sens
Ah et puis quand je tournais sur moi-même dans un sens il me fallait tourner dans l'autre sens sinon je croyais que mon cerveau allait pas etre droit, et que j'aurai tout le temps mal au crâne
Aprtes avoir vu toy story je psychottais sur mes jouets, qui se reveillaient quand j'étais hors de ma chambre aussi...
J'ai longtemps cru que Juppé était du PS (jusqu'a il y a à peu près un mois en fait

)
J'ai aussi cru jusqu'à l'âge de 13 ans que Dieu existait... non mais je te jure