L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
RudeBoy

Message par RudeBoy »

bah moi ca viens de jamaique 8) grossomerdo l'équivalent de scarla :twisted: Y a plein de chansons from yard qui parlent des RudeBoy, comme ce RudeBoy ska ou RudeBoy gonne Jail et plein d'autres

sinon (comme le montre ma signature) c'est utilisé aussi par les skinheads qui refusent et combattent la récuparation de leur mouvement par les fachos pour se différenciés des dit fachos :evil:

et puis c'est le nom d'une soirée gay consacré aux musiques urbaine a londre....
voili, voilu
Dernière modification par RudeBoy le jeu. sept. 13, 2007 10:13 am, modifié 1 fois.

Message par »

Au_jr_le_jr a écrit :Mon pseudo vient de nulle part, c'est la chose à laquelle j'ai pensé quand on m'a demandé un pseudo en m'inscrivant! et puis j'aime l'idée de vivre au jour le jour (mais je ne savais pas que je pouvais séparer sans les tirets _ <----- d'ailleurs, quelqu'un sait comment on appelle ces machins : _ On me l'a dit, mais j'ai oublié.............)

underscore.. il me semble :?
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Gé a écrit :
Au_jr_le_jr a écrit :d'ailleurs, quelqu'un sait comment on appelle ces machins : _ On me l'a dit, mais j'ai oublié.............
underscore.. il me semble :?
Ah oui... certainement (ou c'était quelque chose qui avait un nom similaire tout au moins!)

Tiens, tu tombes bien... ton pseudo vient de ton prénom... mais euh, des prénoms qui commencent par Gé j'en vois pas des masses ^^ à part Géraldine!.. C'est comme ça que tu t'appelles?

Message par »

Germaine, Gertrude... bref j'ai pas envie de le clamer sur le forum ;)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Gé a écrit :Germaine, Gertrude... bref j'ai pas envie de le clamer sur le forum ;)
lol moi je dit geraldine ^^ comme ma tante (qui est lesbienne...)
fredouille

Message par fredouille »

Gersande ?
(ou comment avoir rnvie de faire un proces a ses parents ;))
Supain

Message par Supain »

A la base mon pseudo c'etait Linkin, qui venait lui meme de Linkin Rob
-Linkin venait de Linkin Park
-Rob de Rob Bourdon, batteur de LP

Ensuite j'ai decouvert Spineshank donc c'est devenu SpineRob, Spine venant de Spineshank donc.

Puis j'ai diminue à Spine que j'avais apres "japonise" pour un site ou je suis redacteur et ca a donne Supain (qui se prononce non pas Supin mais Soupaïne avec un "ou" court)

Voilouuuuu
koloss

Message par koloss »

Supain a écrit :A la base mon pseudo c'etait Linkin, qui venait lui meme de Linkin Rob

Ensuite j'ai decouvert Spineshank donc c'est devenu SpineRob, Spine venant de Spineshank donc.

Puis j'ai diminue à Spine que j'avais apres "japonise" pour un site ou je suis redacteur et ca a donne Supain (qui se prononce non pas Supin mais Soupaïne avec un "ou" court)

Voilouuuuu
:shock: :shock:

Heureusement que je le vois écrit, parce que pour être franc, j'avais pas tout suivi quand tu me l'avais expliqué à la GP. :oops:

Pour mon pseudo, c'est tout aussi compliqué :lol: :
Quand je l'ai choisi, mon avatar msn était le Colisée. Comme je savais pas quoi prendre (parce que j'ai une imagination de merde, sauf pour me faire des films sur les beaux mecs qui passent devant moi) mais que Colisée, ça pue comme pseudo, j'ai choisi Colosse que j'ai germanisé en Koloss parce que ça tue trop sa race 8)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ba moi il est tout con mon pseudo j'ai juste degager les 2 premiere lettre pour mettre le K
sandoval

Message par sandoval »

Supain a écrit :A la base mon pseudo c'etait Linkin, qui venait lui meme de Linkin Rob

Voilouuuuu
Quel historique! :lol:
Répondre