[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Yuka a écrit :Et une infection une erf:
Ce que j'ai du mal à piger c'est comment une seule dose d'antibio peut régler le problème.

en attendant, ceinture =]
Ben je ne sais pas de quelle infection tu parles mais les cystites c'est effectivement une prise d'antibio unique et ça a l'air de marcher (Mutter et potine habituées aux cystites ont l'air d'être tranquilles à chaque fois après).

Courage pour la ceinture :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Et c'est pareil pour les gono et les chlamy :ninja:
Yuka

Message par Yuka »

Sarablue a écrit :
Yuka a écrit :Et une infection une erf:
Ce que j'ai du mal à piger c'est comment une seule dose d'antibio peut régler le problème.

en attendant, ceinture =]
Ben je ne sais pas de quelle infection tu parles mais les cystites c'est effectivement une prise d'antibio unique et ça a l'air de marcher (Mutter et potine habituées aux cystites ont l'air d'être tranquilles à chaque fois après).

Courage pour la ceinture :mrgreen:
D'après le doc c'est très probablement une cystite, le souci c'est que j'ai pas vraiment l'impression que ça ce soit amélioré (cela dit j'ai eu les antibio que hier soir) . Après je sais pas non plus combien de temps ça met à agir mais si demain ça va pas mieux, je vais pouvoir songer à un traitement B.
Norma

Message par Norma »

J'ai la nausée.

J'ai bu deux bières avant de manger, donc j'espère que c'est alcool estomac vide et pas maladie.

En tout cas je suis pas top là
monwen

Message par monwen »

Norma a écrit :J'ai la nausée.

J'ai bu deux bières avant de manger, donc j'espère que c'est alcool estomac vide et pas maladie.

Comment ça va aujourd'hui ?
yellowthing

Message par yellowthing »

Nausée diarrhée vomissement : j'ai une gastro au boulot = je passe mon temps dans les toilettes au lieu de bosser...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
insyd

Message par insyd »

J'ai une sorte de rhume des foins. J'ai le nez qui coule et les yeux gonflé. C'est la première fois que ça m'arrive. Y a de l'herbe coupé partout en ce moment c'est l'enfer. :snif:
Norma

Message par Norma »

monwen a écrit :
Norma a écrit :J'ai la nausée.

Comment ça va aujourd'hui ?
Ca va mieux, c'est passé c'était vraiment le verre d'alcool qui l'avait pas fait !

Et bon courage Yellow, c'est horrible la gastro :(
monwen

Message par monwen »

Cool pour toi Norma,
pas cool Yellow, courage tout pareil.
Norma

Message par Norma »

Et puis après y a eu l'épisode presque-angine. Qui est d'ailleurs peut-être une vrai angine mais j'ai pas eu le courage de me trainer chez le médecin.

J'essaie de récupérer un peu là mais je suis épuisée. Or donc j'ai pleeeein de trucs sur le feu cette semaine, notamment encore une conf ce matin,des candidatures à relancer, des amis qui me sollicitent, etc.

J'ai juste envie de me mettre en position fœtal jusqu'à ce que ce soit enfin la fin de cet hivers bactérien, ne pas penser, ne pas parler, ne pas réfléchir.
Répondre