[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par monwen »

Norma a écrit :J'ai juste envie de me mettre en position fœtal jusqu'à ce que ce soit enfin la fin de cet hivers bactérien, ne pas penser, ne pas parler, ne pas réfléchir.
:copain: l'hiver est bientôt fini. :gentil:
mais conseil quand même d'aller chez le médecin, histoire de prévenir. Les vraies angines c'est horrible.
zigomio

Message par zigomio »

yellowthing a écrit :Nausée diarrhée vomissement : j'ai une gastro au boulot = je passe mon temps dans les toilettes au lieu de bosser...
je croyais que c'était interdit d'avoir quelqu'un qui a une maladie contagieuse au boulot justement pour éviter les contamination?

sinon moi j'ai de moins en moins mal au dos depuis que j'ai eu ma nouvelle chaise de bureau pour noël :niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

zigomio a écrit :
yellowthing a écrit :Nausée diarrhée vomissement : j'ai une gastro au boulot = je passe mon temps dans les toilettes au lieu de bosser...
je croyais que c'était interdit d'avoir quelqu'un qui a une maladie contagieuse au boulot justement pour éviter les contamination?

sinon moi j'ai de moins en moins mal au dos depuis que j'ai eu ma nouvelle chaise de bureau pour noël :niais:
Bah j'étais pas malade avant d'arriver au boulot, ca s'est déclaré la bas! Et puis je suis sortie du boulot en dèbut d'après'm vers 14h quand j'ai vu que ca passait pas...
En tout cas la bonne nouvelle c'est que les gastro ca passe generalement vite et ce midi j'ai enfin pu avaler un presque vrai repas sans vraiment avoir la nausée... J'ai encore l'estomac un peu en vrac mais j'ai plus la diarhée! Youpi!!!

Je vais de ce pas le mettre dans les bonnes nouvelles.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

J'ai froid. Et à force de dormir sans chauffage j'ai chopé une sinusite.

Maintenant j'ai froid ET un mal de tête à me taper la tête contre les murs :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Je me suis encore cassé un bout de ma dent.
Ca me blesse le côté de la langue parce que ça coupe et je n'ai pu avoir rendez vous avec le dentiste que mercredi après-midi :snif:
Maïzena

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :Je me suis encore cassé un bout de ma dent.
Ca me blesse le côté de la langue parce que ça coupe et je n'ai pu avoir rendez vous avec le dentiste que mercredi après-midi :snif:
:copain: :copain: :copain: :copain:

Comment ça encore?

Je suis malade, c'est désormais assez rare pour être signalé... Mais bulletins + deux candidatures en interne + épidémie dans ma classe + les parents de ma chérie qui nous maintiennent dans un débat justificatif et culpabilisant permanent (maintenant c'est sur l'air de "mais cet enfant a droit à un père"), ça épuise.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ui, encore.
Parce que j'ai une dent (molaire) qui est nase. Sur-plombée quand j'étais gamine. Et là elle se brise à mesure que le temps passe.
J'en ai perdu un bout y'a deux mois.
Là, un autre vient de se casser. Par contre là c'est ultra coupant donc faut vraiment que le dentiste me la lime.

Je devrais faire poser une couronne mais as usual, c'est pas possible en ce moment. Donc j'attends de gagner au loto ou qu'une vieille millionnaire s'intéresse à moi. :mrgreen:

Courage à vous deux en tout cas.
Ptain, les réflexions pourries sur une pseudo morale et une pseudo éthiques....
Je suis désolée.

Et fais gaffe à toi hein.
Dans quelques mois, les nuits seront courtes :mrgreen:
Faut faire le plein de repos maintenant !
Maïzena

Message par Maïzena »

merci :amour:
Gil

Message par Gil »

Sarablue a écrit :Ui, encore.
Parce que j'ai une dent (molaire) qui est nase. Sur-plombée quand j'étais gamine. Et là elle se brise à mesure que le temps passe.
Là, un autre vient de se casser. Par contre là c'est ultra coupant donc faut vraiment que le dentiste me la lime.

Je devrais faire poser une couronne mais as usual, c'est pas possible en ce moment. Donc j'attends de gagner au loto ou qu'une vieille millionnaire s'intéresse à moi. :mrgreen:
J'ai eu le même problème.
Mieux vaudrait faire quelque chose rapidement tout de même. Mauvaise mutuelle ? Est-ce que ton dentiste pourrait être arrangeant, c'est à dire, peut-il te permettre de régler par chèques avec des dates d'encaissement différées sur plusieurs mois. Celui que j'ai trouvé le fait si on lui explique la situation.

Sinon, tout mon soutien Maïzena. Cet enfant, c'est le vôtre, et les leçons de morale des cathos...
Courage :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :
Sarablue a écrit :Ui, encore.

J'ai eu le même problème.
Mieux vaudrait faire quelque chose rapidement tout de même. Mauvaise mutuelle ? Est-ce que ton dentiste pourrait être arrangeant, c'est à dire, peut-il te permettre de régler par chèques avec des dates d'encaissement différées sur plusieurs mois. Celui que j'ai trouvé le fait si on lui explique la situation.

Sinon, tout mon soutien Maïzena. Cet enfant, c'est le vôtre, et les leçons de morale des cathos...
Courage :copain:
Ma mutuelle ne prend rien du tout en charge.
Et il m'a déjà proposé un arrangement, il est vraiment chouette.
Mais il resterait quand même 300€ à ma charge, 100€ par mois.
Impossible :)

J'espère quand même pouvoir faire quelque chose dans pas trop longtemps :souris:
Répondre