[Club] : La confrérie des SMs !
- yellowthing
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Hier, je me suis tapée une des pires migraines de ma vie...
Malgré mes anti-migraineux elle a eu du mal à s'en aller, du coup je suis encore un peu fatiguée...
Week-end altéré...
Malgré mes anti-migraineux elle a eu du mal à s'en aller, du coup je suis encore un peu fatiguée...
Week-end altéré...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
monwen
mon genou gauche a un gros problème, et ça m'inquiète même presque pire que le reste.
donc vu que je cours à droite à gauche (vu que je suis souvent en retard) et marche beaucoup globalement, tout en me tapant mes 6étages que je grimpe toujours vite plusieurs fois par jour (bah oui on prend le pli à un moment), (sauf les jours sans où je ne sors pas de la journée, mais y'en a moins), je trouve ça vraiment glauque qu'il se coince à si haute fréquence. ça a commencé il y a une semaine, de l'ordre de 1x/j, et là on en est maintenant à au moins 5 fois par jour si ce n'est plus !
ça arrive toujours dans les mêmes conditions : quand je reste dans une position statique trop longtemps, càd (y'a pas 50 mille solutions) quand je suis assise sur le bottom gauche de mon lit devant le pc. et quand il se coince, il rigole pas : c'est vraiment une douleur atroce qui lance comme une migraine. le temps que je re-déplie le genou lentement, (ou que je reste prostrée, ne pouvant même pas hurler), il se passe 10 ou 20 secondes.
Я не capish.
Et j'aime pas ça du tout.
|
ça arrive toujours dans les mêmes conditions : quand je reste dans une position statique trop longtemps, càd (y'a pas 50 mille solutions) quand je suis assise sur le bottom gauche de mon lit devant le pc. et quand il se coince, il rigole pas : c'est vraiment une douleur atroce qui lance comme une migraine. le temps que je re-déplie le genou lentement, (ou que je reste prostrée, ne pouvant même pas hurler), il se passe 10 ou 20 secondes.
Я не capish.
Et j'aime pas ça du tout.
Vendredi : début de gorge toute sèche et qui piquote.
Samedi : gorge sèche et qui pique pour de vrai.
Dimanche : Début de toux.
Lundi : Toux légerement grasse. Gorge légèrement irrité. Eternuements.
EDIT : début de nez qui coule
Samedi : gorge sèche et qui pique pour de vrai.
Dimanche : Début de toux.
Lundi : Toux légerement grasse. Gorge légèrement irrité. Eternuements.
EDIT : début de nez qui coule
Je suis loin d'être guérie (en même temps, je vois pas pourquoi je le serais, je ne fais rien pour) de mon allergie aux chats. Les chatons viennent de me piétiner les avants bras et leurs mini griffes se sont bien plantées dedans. Résultat : démangeaisons, rougeurs, petites cloques. Su-per.
J'ai envie de m'arracher la peau.
2em nuit blanche...
C'est pas glamour :
Bref, nuit folklore.
J'ai le nez gros comme une pasteque.
C'est pas glamour :
Spoiler : :
J'ai le nez gros comme une pasteque.
-
monwen
|
courage pour récupérer.
Courage Popy !
Je suis en train de tomber malade aussi, le bon gros mal de gorge, et l'impression de mourir de froid quand j'ai remis le chauffage et que j'ai trois épaisseurs. Faites que ça aille mieux vite. C'est chiant d'être malade.
Je suis en train de tomber malade aussi, le bon gros mal de gorge, et l'impression de mourir de froid quand j'ai remis le chauffage et que j'ai trois épaisseurs. Faites que ça aille mieux vite. C'est chiant d'être malade.
Ouai merde. On a tous chopé le même microbe de merde d'avril
Quinte de toux à fond où j'ai cru que j'allais clamser.
Mais fuck quoi. Si cette nuit je ne dors pas, je meurs direct.
Quinte de toux à fond où j'ai cru que j'allais clamser.
Mais fuck quoi. Si cette nuit je ne dors pas, je meurs direct.
J'ai passé ma nuit à tousser
Pis au petit matin, ma cherie a été vider mon pot
J'ai peut être dormi en tout 2h.
Mais je crois que je me sens mieux.
Verdict ce soir
Pis au petit matin, ma cherie a été vider mon pot
J'ai peut être dormi en tout 2h.
Mais je crois que je me sens mieux.
Verdict ce soir
Sérieusement Popy, ce genre de détails sur tes secrétions gardes-les pour toi, c'est dégueulasse et inintéressant au possible.popy a écrit :J'ai passé ma nuit à tousser![]()
Pis au petit matin, ma cherie a été vider mon pot![]()