(Par curiosité, tu prends quoi ? - parfois je me dis que me concernant y'a des périodes où ce ne serait pas du luxe ...)Ma'iitsoh a écrit :Ouaip. Ben jusqu'à 3 semaines de traitement, ça devrait aller. Histoire que mes nerfs se relâchent quelque peu parce que sinon, je vais faire une combustion instantanée en allant faire les courses, et ça serait un peu ballot, qu'on se le dise.Mizc a écrit :Ma'iitsoh a écrit :Anxiolytiques, le retour.
Bon, ben, j'espère que la pente sera moins glissante que dans mes souvenirs.![]()
![]()
Tant que tu sais pourquoi, et que ça reste à court terme...
Plein de soutien en tout cas.
[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Mizc a écrit :(Par curiosité, tu prends quoi ? - parfois je me dis que me concernant y'a des périodes où ce ne serait pas du luxe ...)Ma'iitsoh a écrit :Ouaip. Ben jusqu'à 3 semaines de traitement, ça devrait aller. Histoire que mes nerfs se relâchent quelque peu parce que sinon, je vais faire une combustion instantanée en allant faire les courses, et ça serait un peu ballot, qu'on se le dise.Mizc a écrit :![]()
![]()
Tant que tu sais pourquoi, et que ça reste à court terme...
Plein de soutien en tout cas.
Spoiler : :
Ma maman est partie m'acheter de la biafine.Ma'iitsoh a écrit :
Et Bloue, tu sais, ton poignet, tu en as besoin, pas besoin de le brûler/couper. Courage, soigne bien ça.
Ca arrache... j'imagine même pas les souffrances des gens brulés au 2nd et 3è degrés ...
Gros Chat, on avait dû lui traiter ses brûlures pendant un mois. Oreilles, nez et pattes, petit père...Sarablue a écrit :Ma maman est partie m'acheter de la biafine.Ma'iitsoh a écrit :
Et Bloue, tu sais, ton poignet, tu en as besoin, pas besoin de le brûler/couper. Courage, soigne bien ça.
Ca arrache... j'imagine même pas les souffrances des gens brulés au 2nd et 3è degrés ...![]()
Mais ça se soigne et on oublie très vite.
Rhinopharyngite, 39 de fièvre, suées, gorge tellement nouée que j'ai l'impression que je vais me mettre à pleurer incessamment sous peu.. J'ai ""dormi"" de 11h à 18h. Wouhouuuuu !
Fekfi.
Fekfi.
Mon genou n'a visiblement pas apprécié le level 2 du 30 shred et me le fait savoir. Plus qu'à espérer que ça passe assez vite !
Ah, tu t'y es remise ? Ce truc n'est décidément pas fait pour moi. Trop violent ! Tu as toute mon admiration si tu y arrives !shaya a écrit :Mon genou n'a visiblement pas apprécié le level 2 du 30 shred et me le fait savoir. Plus qu'à espérer que ça passe assez vite !
Ben j'ai refait un peu le concept à ma sauce (tous les 2-3 jours, et je fais ce que je peux sans trop trop forcer, et je fais pas le truc de 10 jours un niveau etc). C'est pas facile mais les problèmes de dos de ma mère, assez importants en ce moment (elle ne peut plus marcher plus d'une demi-heure pratiquement :/) , me font vraiment craindre le pire pour moi par la suite, et du coup je veux vraiment muscler mon dos autant que je peux et perdre un peu par la même occasion.Billy a écrit :Ah, tu t'y es remise ? Ce truc n'est décidément pas fait pour moi. Trop violent ! Tu as toute mon admiration si tu y arrives !shaya a écrit :Mon genou n'a visiblement pas apprécié le level 2 du 30 shred et me le fait savoir. Plus qu'à espérer que ça passe assez vite !
- yellowthing
J'ai mangé un yaourt hier soir, j'ai pas dormi cette nuit.
Si vous chercher le lien de cause à effet, un mot : lactose!
Si vous chercher le lien de cause à effet, un mot : lactose!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
monwen
|
J'ai très bien dormi, par contre mes cervicales sont en vrak. Et donc j'ai un fond de migraine. dû dormir encore dans une sacrée position...
(Remarque, ça change du genou qui se coince. il me fout la paix depuis quelques jours.)