Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Moilux

Message par Moilux »

Et mecherebel inventa le concept de la bear lesbienne... Est-ce vraiment une bonne chose ?

Hum, non Nouuu, là c'est tout sauf niais. Cette caissière est célibataire depuis trop longtemps et se rabat sur ses clients pour trouver de la viande fraîche.
Mizc

Message par Mizc »

nouuu a écrit :
Mizc a écrit :
Je vous écoute, à votre charge de me convaincre 8)
un sourire niais passe toujours partout

exemple :
un musée payant que l'on pensait gratuit
la visiteuse, un regard niais désespéré
"8 euros ? oh .. mince ...j'étais tellement sûre que c'était gratuit, je n'ai pas pensé à emmener de l'argent ... ah quelle bête je fais"
la guichetière, légèrement attendrie par tant de candeur
"ah ma petite, vous n'avez pas vu les nouvelles annonces ?"
"non non je suis tête en l'air ..."
la guichetière émue
"allez va pour cette fois"

et toc !

(attention ne pas faire de danse triomphale tant qu'on est encore dans le champ de vision de la guichetière elle risquerait de vite changer d'avis et de vous faire montre de ses qualités de plaqueuse au sol)
Ha mais je conteste.

Cela n'a rien de niais, c'est juste de la fourberie.

Et je me refuse à ce qu'on ouvre un club public pour tous les fourbes qui traînent sur ce forum. Nanmého za va pas la tête.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

voila mizc l'avantage du club des niais c'est que tu peux combattre les faux niais, les forubes!

non mais Nouuu que je te reprennes plus à faire des yeux doux aux caissières sous pretexte que tu veux pas payer un musée!!
nouuu

Message par nouuu »

c'est très résistant de douter de la bonne foi de la visiteuse et de la caissière !

.. je fouille dans mes tiroirs pour vous redérouler un exemple indéniable de la réussite et du bienfondé niais .... **cherche cherche **

"bears lesbiennes ?" s'écria - t - elle, manquant de s'étrangler avec la tête de sa poule en chocolat
Mizc

Message par Mizc »

J'hésite, je tergiverse, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.

Il suffirait de si peu pour me convaincre de vous rejoindre. :ninja:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Mizc a écrit :J'hésite, je tergiverse, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.

Il suffirait de si peu pour me convaincre de vous rejoindre. :ninja:
tu as tous ceux que tu aimes ici ça suffit? et maintenant je vais te le demander gentillement.

HJey hey dis tu viens nous rejoindre?
Mizc

Message par Mizc »

C'est la pénurie des n'oeufs, je n'ai pas vu l'ombre d'un chocolat aujourd'hui. :ninja: C'est sniouf, un peu.

Je me vois donc obligée de me joindre à vous.

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses, ils sont où les schokobons ? :mrgreen:
nouuu

Message par nouuu »

Mizc a écrit :C'est la pénurie des n'oeufs, je n'ai pas vu l'ombre d'un chocolat aujourd'hui. :ninja: C'est sniouf, un peu.

Je me vois donc obligée de me joindre à vous.

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses, ils sont où les schokobons ? :mrgreen:
le placard à gauche, non non celui avec la poignée jaune poussin :D
vas y sers toi, ils n'attendaient que toi !
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bon, est-ce qu'on peut admettre une niaiserie sélective ?

Par exemple, n'être nais QUE pour un animal particulier et bizarre, par exemple, pour dire n'importe quoi ?

Une sorte de mononiaiserie, en somme... :roll:
zphyr

Message par zphyr »

Ah, mais je suis à la bourre, moi !!

Pardon, pardon, les nouveaux et bienvenue à Mizc et à My Precious, car oui, on n'est pas obligé d'être niais pour tout le monde ni tout le temps !(moi-même, des fois :grmbl: !!)
Répondre