[Club] : Le club de la résistance
Re: Le club de la résistance
Par contre le club de la résistance lui a perdu toute crédibilité 
la présidente de ce club, est une fausse résistante...
réveillez jeunes gens vous êtes manipulés par la propagande communiste !!!
j'ai même une photo d'elle qui pleure devant dirty dancing !!!
signé : anonyme... un bon niais fiére de sa patrie
réveillez jeunes gens vous êtes manipulés par la propagande communiste !!!
j'ai même une photo d'elle qui pleure devant dirty dancing !!!
signé : anonyme... un bon niais fiére de sa patrie
Du tout! C'est de l'adaptation! Ce club ne ferme pas ses portes, il gagne en adeptes! Cela montre sa force et son influence!Eilraet a écrit :Par contre le club de la résistance lui a perdu toute crédibilité
J'exige toujours qu'on me retire de ce club auquel je n'ai jamais postulé.
Encore une tentative d'embrigadement niais.
Pffff de toute façon toi tu ES une niaise. Suffit de voir comme t'es rien qu'avec un lapin. Ca pue la niaiserie à 50 km !loosy a écrit :J'exige toujours qu'on me retire de ce club auquel je n'ai jamais postulé.
Ttttt trouve un seul humain avec lequel je reproduis ce comportement et je m'inscris au club des niais illico.Blinded a écrit :Pffff de toute façon toi tu ES une niaise. Suffit de voir comme t'es rien qu'avec un lapin. Ca pue la niaiserie à 50 km !loosy a écrit :J'exige toujours qu'on me retire de ce club auquel je n'ai jamais postulé.
Barney-chou est une telle source d'ennui inversement proportionnelle à sa taille que je ne pouvais que le vénérer.
-
MimiGeignarde
Rahlàlà ma petite Looloo... je ne peux décemment pas te désinscrire.loosy a écrit :Ttttt trouve un seul humain avec lequel je reproduis ce comportement et je m'inscris au club des niais illico.Blinded a écrit :Pffff de toute façon toi tu ES une niaise. Suffit de voir comme t'es rien qu'avec un lapin. Ca pue la niaiserie à 50 km !loosy a écrit :J'exige toujours qu'on me retire de ce club auquel je n'ai jamais postulé.
Encore une tentative d'embrigadement niais.![]()
Barney-chou est une telle source d'ennui inversement proportionnelle à sa taille que je ne pouvais que le vénérer.
Règles d'admission au club de la résistance a écrit :Les gens qui refusent de se laisser embrigader par les niais.
Les gens qui ne veulent pas reconnaître qu'ils sont niais et veulent le faire savoir.
Moi j'ai qu'une seule chose à écrire résistant mes fesses oui !!!!!!!! 
-
MimiGeignarde
Mais oui tes fesses sont résistantes.xéxé a écrit :Moi j'ai qu'une seule chose à écrire résistant mes fesses oui !!!!!!!!

Mouais j'attends de voir, enfin de sentir plutôt