PareilBlinded a écrit :Et pendant une seconde de me dire "Qu'est ce qu'ils ont encore, les autistes ?"
Toi aussi, tu cherches du travail ?
Re: Toi aussi, tu cherches du travail ?
moniiique a écrit :PareilBlinded a écrit :Et pendant une seconde de me dire "Qu'est ce qu'ils ont encore, les autistes ?"
Idem.
- yellowthing
Des autistes ?
Pas compris.
Pas compris.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Asperger.yellowthing a écrit :Des autistes ?![]()
Pas compris.
- yellowthing
Mais pourquoi dans ce topic particulièrement?Eustache a écrit :Asperger.yellowthing a écrit :Des autistes ?![]()
Pas compris.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
=>yellowthing a écrit :Mais pourquoi dans ce topic particulièrement?Eustache a écrit :Asperger.yellowthing a écrit :Des autistes ?![]()
Pas compris.
Norma a écrit :Vaut mieux cibler qu'asperger, tu saisFataliste a écrit :Salut mes chômeurs préféré![]()
Aujourd'hui j'ai lancé aussi mon operation "CV mortel", j'ai envoyé 134 CV on verra bien ce que ça donne mais je vais aussi me deplacer, on verra bien
(Moi j'ai pensé "That's what she said", mébon
- yellowthing
AAaah!
Ok. Compris.
Des fois j'suis un peu lente à la détente.
Ok. Compris.
Des fois j'suis un peu lente à la détente.
- yellowthing
Sur ce...
Je cherche un travail comme tout le monde l'ignore ici.
Et ça commence (hahahaha) me prend la tête.
Mais vraiment. J'ai l'impression de ne penser qu'à ça. Et de plus en plus.
Et quand quelque chose m'obsède il me paralyse également.
Et j'ai tendance à fuir pour échapper ce qui m'inconforte, du coup je m'arrête de postuler pendant quelque jours pour reprendre mes esprits et tenter de me calmer mais ça marche pas : j'angoisse de plus en plus et j'n'arrive pas à apprécier ce que je fais à coté de ça.
C'est invivable.
Bien sûr je psychosomatise quand j'vais pas bien...
Je cherche un travail comme tout le monde l'ignore ici.
Et ça commence (hahahaha) me prend la tête.
Mais vraiment. J'ai l'impression de ne penser qu'à ça. Et de plus en plus.
Et quand quelque chose m'obsède il me paralyse également.
Et j'ai tendance à fuir pour échapper ce qui m'inconforte, du coup je m'arrête de postuler pendant quelque jours pour reprendre mes esprits et tenter de me calmer mais ça marche pas : j'angoisse de plus en plus et j'n'arrive pas à apprécier ce que je fais à coté de ça.
C'est invivable.
Bien sûr je psychosomatise quand j'vais pas bien...
Bon. Ben moi j'cherches plus apparemment
L'épilogue de tout ceci, c'est que j'ai opté pour une formule hybride.
Je pars à l'aventure dans une nouvelle forme de structure. Finie l'association (
) bienvenue dans le monde des sociétés qui appartient à ses salariés et libéraux. Déjà, ça, c'est gros gros challenge
Ensuite, je vais faire un truc que je ne sais pas (super bien) faire. Donc ... va falloir que j'apprenne. Mise en danger donc.
Et pour finir, la boite en question fais dans le "cool". L'ambiance, j'entends. Les horaires, la charge de travail.
Et la très très bonne nouvelle de l'histoire, c'est que je vais taffer à deux pas et demi de la brasserie de la Goutte d'Or ... et ça, c'est le super bonus.
Faut absolument que je me trouve une place de bénév' là bas.
Bref, j'ai un boulot!
L'épilogue de tout ceci, c'est que j'ai opté pour une formule hybride.
Je pars à l'aventure dans une nouvelle forme de structure. Finie l'association (
Ensuite, je vais faire un truc que je ne sais pas (super bien) faire. Donc ... va falloir que j'apprenne. Mise en danger donc.
Et pour finir, la boite en question fais dans le "cool". L'ambiance, j'entends. Les horaires, la charge de travail.
Et la très très bonne nouvelle de l'histoire, c'est que je vais taffer à deux pas et demi de la brasserie de la Goutte d'Or ... et ça, c'est le super bonus.
Bref, j'ai un boulot!
Félicitations !