Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
Re: Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
Je pense que je vais "aller me procurer" un GPS TOM TOM GO Live 750 en vue de nos vacances d'été... 
un compteur de km.
aujourd'hui, je crois avoir fait un peu plus de 50km (voire 60 avec les circonvolutions) à vélo. Il faudrait que je puisse mesurer les distances et savoir combien je tiens sans être complètement morte surtout.
aujourd'hui, je crois avoir fait un peu plus de 50km (voire 60 avec les circonvolutions) à vélo. Il faudrait que je puisse mesurer les distances et savoir combien je tiens sans être complètement morte surtout.
une carte, un double décimètre, et le tour est joué 
Dernière modification par michka le mar. mai 18, 2010 7:36 pm, modifié 1 fois.
tout à fait, c'est ce que j'avais d'ailleurs dans mes poches ce matin.michka a écrit :une carte, un double décimètre, et le tour et joué
mais je veux un gadget qui donne l'heure, ma cadence, les kms effectués, etc.
tu vois... que des choses inutiles... je sais bien
(enfin, c'est pas un truc de performance, c'est juste pour savoir où j'en suis et en combien de temps je pourrais atteindre ma prochaine étape, en fait...)
Wow ça, c'est de la calculette!P!nk a écrit :
En bonne littéraire qui se respecte j'étais nulle en maths mais j'avais toujours de supers calculettes (comme si, cet instrument allait m'aider à avoir la moyenne. Douce utopie)
du Redbull
(ou de la coke
)
(ou de la coke
Je ne retrouve plus la mienne (celle-ci en l'occurrence) que mes parents ont payé 60 Euros, donc 120 balles chez nous (En Tunisie, c'est les yeux de la tête) et s'ils se rendent compte qu'elle n'est plus là, ils vont me tuer.flicht a écrit :Wow ça, c'est de la calculette!P!nk a écrit :
En bonne littéraire qui se respecte j'étais nulle en maths mais j'avais toujours de supers calculettes (comme si, cet instrument allait m'aider à avoir la moyenne. Douce utopie)
En bonne littéraire qui se respecte & qui passe en 1ere L spé maths l'année prochaine, je suis dans la m*rde si je ne la retrouve pas ou si je n'arrive pas à en acheter une nouvelle sans que mes parents le sachent.
Une nouvelle colonne vertébrale... :s