Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
mestic

Re: Vos rêves les plus fous

Message par mestic »

Nomade a écrit :
mestic a écrit :une coque en plastique façon Ken :huhu:
A la limite je préfère que tu rêves ma nudité comme ça qu'autrement. :mrgreen:
J'ai plein d'images qui me viennent en tête pour remplacer la coque en plastique et euh... bref. :euh:

Mestic, tu irais à Naples avec moi ? On passerait un weekend de rêve.
Oui moi aussi je préfère rêver de ta nudité de cette façon (en fait je préfèrerais ne pas en rêver du tout même si c'était possible !)

Pour Naples non ça ne fonctionne pas, mon meilleur pote est napolitain et me fait régulièrement le coup. ça fonctionne dans un rêve parce que justement c'est de l'ordre du songe, mais je crois qu'en réalité ma phobie du microbe me tuerait sur place !

[Edit] Saloperie de fonction Editer, je sens que je vais me marrer pendant quelques jours...
Nomade

Message par Nomade »

J'ai rêvé que j'étais avec plusieurs personnes chez Hybride et Djoulie, qui vivaient dans un appartement quelque part en France. On allait dans le garage où on constatait que leur voiture avait disparu : il ne restait plus que le réservoir de carburant (???) sur la place de parking (ça, c'est à cause du post de Blinded hier soir).

Après ça, je remontais tout seul pendant que les autres cherchaient les coupables. Je me retrouvais dans une chambre avec un garçon que je connaissais à peine (et que je ne connais pas du tout en vrai), on commençait à discuter, puis à se rapprocher et bam ça fait des Chocapic.
C'était vaaaaaaaachement bien. :mrgreen: Surtout après que je me sois relevé pour fermer la porte à clef pour ne pas être dérangé. :ninja:
Stigmate

Message par Stigmate »

Nomade a écrit :J'ai rêvé que j'étais avec plusieurs personnes chez Hybride et Djoulie, qui vivaient dans un appartement quelque part en France. On allait dans le garage où on constatait que leur voiture avait disparu : il ne restait plus que le réservoir de carburant (???) sur la place de parking (ça, c'est à cause du post de Blinded hier soir).

Après ça, je remontais tout seul pendant que les autres cherchaient les coupables. Je me retrouvais dans une chambre avec un garçon que je connaissais à peine (et que je ne connais pas du tout en vrai), on commençait à discuter, puis à se rapprocher et bam ça fait des Chocapic.
C'était vaaaaaaaachement bien. :mrgreen: Surtout après que je me sois relevé pour fermer la porte à clef pour ne pas être dérangé. :ninja:
c'était avant, pendant ou après ton rêve? :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Stigmate a écrit :Surtout après que je me sois relevé pour fermer la porte à clef pour ne pas être dérangé. :ninja:
c'était avant, pendant ou après ton rêve? :mrgreen:[/quote]
:huhu:
Ça faisait partie du rêve.
djoulie

Message par djoulie »

Nomade a écrit :
Stigmate a écrit :
Nomade a écrit :Surtout après que je me sois relevé pour fermer la porte à clef pour ne pas être dérangé. :ninja:
c'était avant, pendant ou après ton rêve? :mrgreen:
:huhu:
Ça faisait partie du rêve.
T'as fait des cochoncetés chez nous ? :blink:
Mais c'est dégueulaaaaaaaaaasse !

Paie ton hdp...
Blinded

Message par Blinded »

Connaissant ce pervers, Figaro devait être en train de les regardez en plus ! :ninja:
ordure

Message par ordure »

Aujourd'hui pendant une sieste :
J'étais en Normandie y'avait mon frère et mes cousins, et je vois mon frère avec une boule noire, il me dit que c'est pour jongler, et que notre cousin Colinouchet nous l'a passé. En fait ça ressemble vaguement à un slip retourné comme une chaussette !
Moi je me demande quand, je comprend que c'était lors du repas de midi.
Mais moi je ne me rappelais pas d'avoir mangé le midi, ni qu'il lui ai passé quoique ce soit, j'en ai marre qu'on me prenne toujours pour une cruche. Les cousins ils font toujours des trucs derrière mon dos ! Ils chuchotent...

Dans ma tête :
Et puis comment que ça se fait que je me rappelle pas avoir manger ce midi ? Vous m'avez encore drogué pour m'effacer la mémoire...
OFF-Topic :
j'adore mes rêves >_<
Eilraet

Message par Eilraet »

Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais un jeune homme qui était l'incarnation de mon incertitude dans ma sexualité.

Puis, un peu plus tard, je devais traverser un labyrinthe dont je déplaçais les barrières. Rosslaew me suivait, après avoir affirmé "[qu'il est] le seul à pouvoir me suivre dans cette réflexion" (Rosslaew est le seul et-aloriens dans un certain groupe de mes amis, il est donc le seul avec qui je peux parler de ma sexualité). Après de nombreux virages, à déplacer les barrières dans un sens et dans l'autre, Rosslaew m'a dit "on est arrivés au bout mais je n'aurais pas fait comme ça". Un regard en arrière nous fit remarquer que malgré mes nombreux virages, j'avais ouvert un chemin direct. Dans le rêve, cela impliquait que j'essayais de me cacher la vérité en la rendant faussement complexe, mais quoi que je fasse la réponse était directe.

Une fois ce labyrinthe franchi, je me suis retrouvé à partager une tarte verte avec le jeune homme du début, présent ici pour représenter mon attirance pour les hommes (nous étions plus ou moins un couple), ainsi qu'un couple de filles, présentes pour mon attirance pour les femmes.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Cette nuit j'ai fais un méga cauchemar qui est un mix entre différents films/livres d'épouvante et faits divers.
J'étais en vacances près d'un lac et je rencontrais un mec de 17 ans, super sympa, très typé gay, blondinet, tout fin, tout fragile et comme on s'ennuyait on faisait une balade en barque sur le lac mais on était pas très doués pour ramer.
Alors une femme, un peu étrange, très grande, très forte nous invitait dans son hors-bord, sans se méfier on y allait, après quoi elle nous invitait chez elle et nous sequestrait pour nous faire subir à tour de rôle des sévices sexuels (ne riez pas, c'était affreusement réaliste.)
A la fin, je nous sauvais tout les deux, en étranglant la femme avec la laisse de son chien, pfiou j'étais terrifiée.

Je fais souvent ce genre de cauchemar, c'est chiant. :erm:
Nomade

Message par Nomade »

Moi j'ai rêvé que j'appartenais à une famille de colons (façon grande plantation en Afrique, sauf que je n'ai vu personne d'autre que moi et une jeune femme blanche aussi -ma fiancée ?-) et qu'un tremblement de terre ravageait notre maison sublime (je surkiffe les maisons coloniales). Du coup on rampait dans les décombres à la recherche de survivants (qu'on ne trouvait pas vu qu'on n'était que deux, évidemment) et de pièces non détruites.

Bon, évidemment, c'était plus complet que ça, mais le reste m'échappe.
Répondre