Hum... les censeurs espèrent peut-être que la Nouvelle Eve sera un jour l'une d'entre eux...Tsar a écrit :Une nouvelle Eve sera nommée si celle-ci meurt. Ça ne change donc rien pour les censeurs.floridjan a écrit : Mais tout de même, quel serait l'intérêt stratégique des censeurs d'éliminer Eve Harrington ? Ils ne pourront jamais s'en prendre directement à Margo Channing, protégée par Bill Sampson (dont nous ignorons l'identité). Eve Harrington demeure leur plus sûr moyen d'être débarrassé un jour de la redoutable Margo Channing. Pourquoi donc s'en prendre à elle ? sauf si les censeurs sont satisfaits de la Margo Channing actuelle et souhaite au contraire la protéger, elle, des manigances d'Eve Harrington le jour...
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Auquel cas ça peut être aussi pour se débarrasser de Margo. Si ni Laharl ni son Chaton ne sont des leurs, c'est plus simple de virer le second en espérant prendre sa place. Rien donc ne permet de soupçonner Margo de quoi que ce soit pour l'instant.
Tu es gentil mais je t'avais choisi pour être Margo Channing.Tsar a écrit :Ou qu'ils ne peuvent pas encadrer Eve, hypothèse somme toute très soutenable.

C'est bien ça le pire, on cherche par dessus à s'en prendre à moi. Mais le pire dans cette histoire, c'est sans doute de se faire viser par ceux qui sont censés m'aduler et me protéger, et j'en vois déjà un prêt à me planter un couteau dans le dos. Mais moi aussi, je peux mettre en place une conjuration, plus importante.floridjan a écrit :Hum, c'est pas faux.Tsar a écrit :Ou qu'ils ne peuvent pas encadrer Eve, hypothèse somme toute très soutenable. Ça ne nous avance pas beaucoup.floridjan a écrit :Cet attentat dont Eve Harrington a failli être victime semble en tout cas montrer que les censeurs comptent parmi les admirateurs de notre chère Margo Channing puisqu'ils se sont fixés comme premier objectif de faire chuter sa principale rivale et pire ennemie, celle qui le jour peut la faire trébucher en plein tournage. Interessant, donc.![]()
Mais tout de même, quel serait l'intérêt stratégique des censeurs d'éliminer Eve Harrington ? Ils ne pourront jamais s'en prendre directement à Margo Channing, protégée par Bill Sampson (dont nous ignorons l'identité). Eve Harrington demeure leur plus sûr moyen d'être débarrassé un jour de la redoutable Margo Channing. Pourquoi donc s'en prendre à elle ? sauf si les censeurs sont satisfaits de la Margo Channing actuelle et souhaite au contraire la protéger, elle, des manigances d'Eve Harrington le jour...
Le monde du show bizz est décidément un univers redoutable...
|
Mais c'est quoi ce caca de diva ? Margo Channing, je t'attends dans ma loge privée. Je crois qu'on a des choses à se dire avant 22 heures.
-
c'est pas plus ismple de viser eve puisqu'elle sera remplacée, mais tuer deux fois margo (une fois pour ejecter billy, une fois pour l'ejecter elle) semble plus perspicace. bref tout ceci ne nous dit pas kisséleméchant.Tsar a écrit :Auquel cas ça peut être aussi pour se débarrasser de Margo. Si ni Laharl ni son Chaton ne sont des leurs, c'est plus simple de virer le second en espérant prendre sa place. Rien donc ne permet de soupçonner Margo de quoi que ce soit pour l'instant.
Mais qui t'as attribué une loge privée ? Je suis la seule a en avoir une, comme seules les grandes étoiles en ont.Mon Chaton a écrit :Mais c'est quoi ce caca de diva ? Margo Channing, je t'attends dans ma loge privée. Je crois qu'on a des choses à se dire avant 22 heures.
Ou pas. Il se peut que je ne soit pas visé directement parce que mon Billy chéri est sans doute un vilain censeur également. Ou alors ils ont peur qu'en touchant mon Billy chéri, je ne le remplace par l'un d'eux, ce qui sera tout aussi dommageable. Il est donc plus simple de viser mon Eve des pauvres par un des leurs, pour facilement prendre ma place.onvalappelerlui a écrit :c'est pas plus ismple de viser eve puisqu'elle sera remplacée, mais tuer deux fois margo (une fois pour ejecter billy, une fois pour l'ejecter elle) semble plus perspicace. bref tout ceci ne nous dit pas kisséleméchant.Tsar a écrit :Auquel cas ça peut être aussi pour se débarrasser de Margo. Si ni Laharl ni son Chaton ne sont des leurs, c'est plus simple de virer le second en espérant prendre sa place. Rien donc ne permet de soupçonner Margo de quoi que ce soit pour l'instant.
Ou tu es toi même un vilain censeur qui n'a aucun intérêt à se suicider.Laharl a écrit :Ou pas. Il se peut que je ne soit pas visé directement parce que mon Billy chéri est sans doute un vilain censeur également. Ou alors ils ont peur qu'en touchant mon Billy chéri, je ne le remplace par l'un d'eux, ce qui sera tout aussi dommageable. Il est donc plus simple de viser mon Eve des pauvres par un des leurs, pour facilement prendre ma place.
Laharl. Tu ne m inspire pas confiance. Sous tes airs de sainte nitouche, doit se cacher une véritable catin des bas fonds d Hollywood.