Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Délirium tremens et autres débilités
misteri

Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir

Message par misteri »

En parlant de calendrier de l'avent, j'voulais m'acheter ça, mais y'en a plus :grmbl:

Image

http://www.saveur-biere.com/fr/coffrets ... biere.html
yellowthing

Message par yellowthing »

J'pense qu'il faudrait que je m’achète une vie sociale avant de devenir un hikikomori complet.

J'crois qu'ça fait bien 5 jours que j'n'ai vu que de la lumière artificielle (provenant principalement d'écran d'ordinateur) et que j'n'ai pas vu un seul rayon de soleil (vu qu'j'dormais le jour).
Si on ne compte ni les fois où j'suis allé chez les médecins ni les 2 fois où j'suis allé à la piscine, la dernière fois que j'ai été mettre le nez dehors ça a été lorsque je suis allé voir l'expo niki de st phalle...
Bien qu'j'ai en partie perdu la notion du temps j'suis quand même capable de vous dire que ça fait un bon bout de temps.

Ça correspond également à la dernière fois qu'j'ai pu voir des amis. :ah:

Ce ne serait pas vraiment un problème si ils pensaient à m'envoyer des messages de temps en temps...

J'peux vous assurer qu'en 1 an j'ai vu plus souvent des médecins et des gens d'l'administration (CAF SECU POLE EMPLOI) que j'n'ai vu mes amis (voir amis + frérot).

Heureusement que je vois je croise de temps en temps mon frère et encore plus rarement mes cousins parce que sinon ma vie sociale serait vraiment vide.
Il me reste tout de même "et-alors" fidèle compagnon de mes moments de solitude depuis près de 10 ans maintenant....

C'est pas tant que ça dérange d'être seule, tout le temps. Mais j'pense qu'à la longue c'est pas très sain.... Puis j'les aime bien mes amis, j'aime bien les voir de temps en temps.
En fait j'pense que mes amis ne doivent pas tenir à moi autant que j'tiens à eux. C'est balo.
.
.
Puis maintenant qu'j'ai arrêté de fumer, j'ai même plus besoin d'aller au tabac acheter des clopes. Si j'veux j'peux rester trois mois, 4 mois, 6 mois à l'intérieur sans mettre un pied dehors.
.
.
Ça s’achète où une vie sociale? En ligne?
.
.
.
Le truc c'est que j'comprends pas pourquoi j'suis comme ça. Pourquoi les gens me délaissent?
A part une propension à la paresse j'ai pas tant de défaut, j'suis assez facile à vivre, tolérante, compréhensive, j'me plains très peu (j'minimise à fond mes plaintes), j'suis pas donneuse de leçon, j'ai l'oreille attentive et j'suis toujours là pour donner de bon conseil.

Bon ok, j'ai un petit côté indécise et j'm'en foutiste qui peut devenir parfois agaçant mais pas beaucoup plus qu'un autre... Ca peut pas être ça. :erm:

J'ai bien une théorie qui expliquerait ce problème : j'suis pas assez chieuse, pas assez casse couille, pas assez prise de tête... Les gens doivent probablement aimer s'entourer de casse couille et moi j'le suis pas assez ce qui doit devenir chiant à la longue. J'ai bon?

J'suis vraiment pas relou avec eux, pas needy (en tout cas pas dans les actes), j'leur envoi un message de temps en temps pour leur rappeler que j'existe et c'est tout.
J'pourrais probablement me contenter de ce niveau de communication si j'avais un job, ça m'occuperait du moins... Ou si j'étais en couple (comme l'intégralité de mes amis et des amis de mes amis qui ne sont pas mes amis - et à une exception prêt l'intégralité des gens de ma famille de plus de 16 ans).

J'suis de plus en plus un freak. J'le sais bien. Mais j'ai pas envie de me mettre en couple pour être en couple (pour tout un tas de raison), ni vraiment envie d'être en couple, ni d'avoir des histoires d'un soir (mais c'est une autre histoire).

Bref.
C'est nul la vie.

PS : messages de soutien, fleurs et câlins sont bienvenus. Parce que mine de rien tout ça est un ENORME problème.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Yellow, compassion, (pour tes maux physiques et pour les autres)Image.

Message par »

yellow, je suis de tout coeur avec toi.. tes mots me parlent énormément (et pourtant moi, je suis censée être en couple déjà et avoir un boulot, comme quoi...)

Courage :copain:

ps: et puis c'est cool qu'et-alors serve aussi à ça: tromper la solitude et tout et tout...
:gentil:
yellowthing

Message par yellowthing »

Merci vous deux!

Rien que de se savoir entendue, lue, soulage un peu.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bientôt des protections de skate adéquates. J'en ai des vieilles de rollers mais ça sera pas suffisant.
Et puis faut que j'aille à Disney prendre le cadeau de ma sister. Les goodies Frozen sont super bien réussis, ça lui fera plaisir. (Oui, oui, ma grande soeur, prof, ça lui fera plaisir... :ninja: )
Fataliste

Message par Fataliste »

Vu les derniers événements, ça sera un nouveau tatouage :D et un autre modele de bagnole (Audi A8) car on a qu'une vie.
chouberley

Message par chouberley »

Fataliste a écrit :Vu les derniers événements, ça sera un nouveau tatouage :D et un autre modele de bagnole (Audi A8) car on a qu'une vie.
Elle est un peu grande non? Et puis les Audi j'aime pas leur calandre en forme de râpe à fromage ou nid d'abeilles.
Fataliste

Message par Fataliste »

Mais non, c'est pile ce qui me faut ;) ou une A6.
chouberley

Message par chouberley »

Fataliste a écrit :Mais non, c'est pile ce qui me faut ;) ou une A6.
Plus de Subaru Impreza alors?
Répondre