Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Norma »

J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.
Eustache

Message par Eustache »

Ben ils iront décuver après s'être fait virer de TP, voilà. :biz:
sampa

Message par sampa »

Norma a écrit :J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.
:lol:
A l'ecole de Nancy, ils font leur propre alcool même s'il est pas super bon. Le fufu, qu'ils appellent ça.
Eustache

Message par Eustache »

sampa a écrit :
Norma a écrit :J'ai glandé 3 ans à l'assoc de chimie parce que c'était les seuls du campus à vendre de la bière (déjà ...). J'en ai jamais vu un sobre passé midi. Voilà.
A l'ecole de Nancy, ils font leur propre alcool même s'il est pas super bon. Le fufu, qu'ils appellent ça.
Ben tiens, c'est les mêmes, justement !
Norma

Message par Norma »

Eustache a écrit :
sampa a écrit :
Ben tiens, c'est les mêmes, justement !
:lol: :lol: J'ai une pote gouine qui en sort de cette école.
Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.
+ 1 :ninja: :ninja:

Et tant qu'on y est...Coup de pelle (adouci) à ma grand-mère (que j'aime bien) mais qui est encore plus entêtée que moi (c'est une pure bretonne) et refuse catégoriquement d'aller voir un médecin. Mais bon...quand on s'évanouit aussi fréquemment, c'est que quelque chose cloche quand même. Alors si c'est à coup de pelle qu'il faut la bouger...je reviens, 'vais chercher la pelleteuse. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle à mes collègues et surtout une.
Purée mais si les gens arrêtaient d'être chiants et débiles, ils auraient du temps pour faire des gaufres et j'aurais de l'air aussi.

Il faut que j'arrive à penser à autre chose qu'à leur connerie sinon l'année va être absolument invivable :erm:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Norma a écrit :Vue sa descente en rhume arrangé
Parles-en à Sarablue, ça peut l’intéresser d'en arranger quelques uns. :jesors:

Coup de fourche rouillée dans le coccyx des crétins derrière la majorité des comm' sur internet ; apprendre à ne pas être blessé/touché, retenir son vomi dans sa bouche et ses larmes dans ses orbites, c'tout un taf.
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle a ma future ex patronne.

Dans la catégorie "je me fais entuber mais toujours avec le sourire" je me présente, jeune demoiiselle recherche un boulot mortel qui lui donnerait des ailes.
Jeune demoiselle se voit convier à un entretien durant lequel on lui parle d'un poste a temps plein a durée indeterminee delamortkitue. Elle est donc engagée mais trouve etrange de ne pas avoir signé de contrat.

C'est alors que vient la 1ère journée et qu'on lui tend un papier qui explique que "bienvenue en temps qu'extra dans l'entreprise, vous serez payé a coup de lance pierre et les transports ne sont pas remboursés.

C'était sympa chez vous, merci et à jamais.
Norma

Message par Norma »

Ma'iitsoh a écrit :
+ 1 :ninja: :ninja:

Et tant qu'on y est...Coup de pelle (adouci) à ma grand-mère (que j'aime bien) mais qui est encore plus entêtée que moi (c'est une pure bretonne) et refuse catégoriquement d'aller voir un médecin. Mais bon...quand on s'évanouit aussi fréquemment, c'est que quelque chose cloche quand même. Alors si c'est à coup de pelle qu'il faut la bouger...je reviens, 'vais chercher la pelleteuse. :ninja:
J'ai lu "ma grand mère qui est encore plus enterrée que moi".
Du coup j'ai eu un instant de doute où je t'ai imaginais vouloir donner des coups de pelle pour la déterrer. J'étais perplexe.
Répondre