[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 6
Je fais confiance a Yellow, donc, je vote contre Cactus !
Re: Re : [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 6
Ah mais non mais moi de ma compréhension, les hors normes ne sont pas slumberMizc a écrit : Yellow, ça ne veut rien dire. Regarde la distribution des rôles et tu verras qu'il y a des slumber "hors normes" qui font cavaliers seuls, et j'pense bien que Lyanes en est![]()
Mais pour permettre à tout le monde de se ruer sur la princesse, je change mon vote pour cibler Cactus pour l'instant.
MJ tu en dis quoi ?
Note pour la suite.
Les "hors normes" sont des personnages avec des rôles à la con. Comme changer les rôles des uns et des autres, pu encore protéger les joueurs des influences néfastes de certains. "Cavaliers seuls"?!
Après... Si pour toi mizcette cela rends suspects les salvateurs potentiels, je ne sais que dire.
....
Les "hors normes" sont des personnages avec des rôles à la con. Comme changer les rôles des uns et des autres, pu encore protéger les joueurs des influences néfastes de certains. "Cavaliers seuls"?!
Après... Si pour toi mizcette cela rends suspects les salvateurs potentiels, je ne sais que dire.

....
Allez! Sus à Cactus! Je change mon vote.
Re: Re : [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 6
Flip est contre la princesse tant qu'elle n'est pas morte.cici a écrit : Ah mais non mais moi de ma compréhension, les hors normes ne sont pas slumber
MJ tu en dis quoi ?
Le lièvre de mars est dans le camp de son loir, qui peut être de n'importe quel camp.
-
Non mais... O_O Comme pour Popy...Ok, le vote à l'arrache au début, sans indice, comme ça, au flan, au groin, ok...Mais là les meufs...chai pas, un tantinet de reflexion/instinct, ça vous dit ?! O_OSarablue a écrit :Allez! Sus à Cactus! Je change mon vote.
Edit : Du coup, pour avoir une chance d'y échapper, je vais voter contre Lyanes qui vraiment a des arguments hasardeux, (même si une paire de gens en sont au même point.)
Si, si, j'ai des indices 

Changement de vote aussi, Yellow et ses indices toujours valables jusque là m'ont convaincue, sus à cactus !
Ouais.
Faites donc. Et n'accordez pas de crédit à mes propos, ça ferait mauvais genre.

Faites donc. Et n'accordez pas de crédit à mes propos, ça ferait mauvais genre.

Bon, il semblerait que cactus concentre les soupçons. Je pourrai jouer davantage a partir de demain, la je vais juste moutonner. Vote contre cactus donc