Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Des cadeaux pour les gens !
Et pour moi :
- un mug de Jesse dans Toy Story pour me motiver avec futur job~
- un plaid parce que c'est la période
- un Pin's Mickey aux couleurs LGBT (il paraît que les gars et filles de la parade se l'arrachent...
)
Et pour moi :
- un mug de Jesse dans Toy Story pour me motiver avec futur job~
- un plaid parce que c'est la période
- un Pin's Mickey aux couleurs LGBT (il paraît que les gars et filles de la parade se l'arrachent...

-
Pas seulement ceux de la parade.Ma'iitsoh a écrit : - un Pin's Mickey aux couleurs LGBT (il paraît que les gars et filles de la parade se l'arrachent...![]()
)

J'ai teeellement hâte d'être à cet été !EDENCholola a écrit :Pas seulement ceux de la parade.Ma'iitsoh a écrit : - un Pin's Mickey aux couleurs LGBT (il paraît que les gars et filles de la parade se l'arrachent...![]()
)
Disney, ce club (camp de travail) LGBT.

Dragouiller un peu à la pause café~

Des vêtemeeeeeents
Un jeans taille haute (mais vraiment) genre style rétro délavé et un pull liberty
Mais je cherche à avoir un bracelet lgbt arc-en-ciel (et le drapeau qui va avec
) mais je ne sais pas du tout ou m'en procurer :/ Et sur internet c'est pas possible, comme je suis mineure ma carte n'est pas autorisée à payer en ligne, et comme j'ai pas encore fais mon coming out à mes parents, khof khof.... A la limite à ma cousine-qui-est-bi-mais-qui-sais-pas-que-je-sais, mais bon faudrait encore y arriver subtilement
des idées? J'aimerai vraiment en avoir un, surtout pour sortir comme ça c'est clair
ce serait bien si tous les lgbt en portaient un, ce serait plus facile en cas de gaydar défectueux 

Un jeans taille haute (mais vraiment) genre style rétro délavé et un pull liberty
Mais je cherche à avoir un bracelet lgbt arc-en-ciel (et le drapeau qui va avec

-
Pour le bracelet ya toujours moyen de t'en fabriquer un avec quelques fils de couleurs, on arrive à des miracles. En plus tu peux faire passer ça pour un hobbie bracelets brésiliens auprès de tes parents, et c'est un avantage non négligeable. Et pour le drapeau c'est plus délicat. Quoique tu peux aussi t'en faire un haha. Enfin là question excuse ça le fera pas trop. Le seul endroit où je pense que tu pourrais t'en procurer c'est éventuellement... lors d'une gay pride. Ou alors faut te débrouiller pour que quelqu'un s'en procure un pour toi en ligne.UnicornInLove a écrit :Des vêtemeeeeeents![]()
Mais je cherche à avoir un bracelet lgbt arc-en-ciel (et le drapeau qui va avec) mais je ne sais pas du tout ou m'en procurer :/ Et sur internet c'est pas possible, comme je suis mineure ma carte n'est pas autorisée à payer en ligne, et comme j'ai pas encore fais mon coming out à mes parents, khof khof.... A la limite à ma cousine-qui-est-bi-mais-qui-sais-pas-que-je-sais, mais bon faudrait encore y arriver subtilement
des idées? J'aimerai vraiment en avoir un, surtout pour sortir comme ça c'est clair
ce serait bien si tous les lgbt en portaient un, ce serait plus facile en cas de gaydar défectueux
EDENCholola : J'en avait fait un, ça m'avait pris des heures, genre le gros modèle avec les petits fils tout fins, mais étant une pro, il s'est cassé après 2 semaines
Mais c'est pas grave, si ça ce trouve ma cousine va faire son coming out à la noël (LA fête de famille par excellence) entre les acqouscis (aucune idée de comment ça s'écrit
) et la dinde
(Je payerais cher pour voir la tête de ma grand-mère, d'ailleurs
), je pourrais lui demander alors 

Mais c'est pas grave, si ça ce trouve ma cousine va faire son coming out à la noël (LA fête de famille par excellence) entre les acqouscis (aucune idée de comment ça s'écrit

Ca dépend où tu vis, mais sinon, beaucoup de magasins type "grunge boutique", tu sais les trucs qui vendent les t-shirts de groupes de rock et les patchs pour blousons de cuir et des piercing vendent aussi des articles LGBT (bracelets, boucles d'oreille, pins et patchs).
Ensuite, pour le drapeau c'est surtout vendu dans les gay prides. On en trouve aussi parfois dans des bazars (dans ma ville j'en ai vu dans un magasin d'articles hippies).
Cela dit ça te servira pas à grand chose d'avoir un grand drapeau si tu n'oses pas l'accrocher
Ensuite, pour le drapeau c'est surtout vendu dans les gay prides. On en trouve aussi parfois dans des bazars (dans ma ville j'en ai vu dans un magasin d'articles hippies).
Cela dit ça te servira pas à grand chose d'avoir un grand drapeau si tu n'oses pas l'accrocher

Moi des drapeaux, j'en ai vu aussi sur le marché avec les mecs qui te vendent plein de drapeaux : des trucs de star du rock, de reggae et companie..
Et sinon il me semble qu'on écrit zakouski

Haha nan je crois pas que le drapeau soit une bonne idée, il y a plus subtile comme coming-out quand même xD

Haha d'accord parfois faut pas faire compliquéGé a écrit :Moi des drapeaux, j'en ai vu aussi sur le marché avec les mecs qui te vendent plein de drapeaux : des trucs de star du rock, de reggae et companie..