[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 4

Message par Kennedy »

fanathyk a écrit :Bon les enfants on se calme. Vos élucubrations qui aboutissent à des suspicions sur ma pomme c'est gentil mais vous les gardez siouplait.
Comme de par hasard les suspects sont ceux qui ne parlent pas trop. Et ceux qui s'embrouillent mutuellement, parlent beaucoup reportent tout sur les autres. C'est sûr que c'est plus simple.

J'hésite à voter par conviction personnelle contre cici parce que j'ai la dent dure, et Kennedy parce que j'aime pas qu'on vote contre moi.
Par solidarité envers Sacha que j'ai l'impression qu'elle va y passer à un moment je ne voterai pas contre elle.
Précision hein : c'est pas parce que tu parles peu que je te soupçonne, c'est parce qu'en procédant par élimination il me reste que Sacha et toi qui pourraient être n'importe qui. Après oui du coup, vu que les autres ont parlé avant, t'as pas encore eu l'occasion te prouver ta bonne foi.

Je sais que Cici est innocente.
Fana donc aucune idée.
Sacha j'en sais rien mais ses arguments me semblaient crédibles. Si tes arguments sont plus crédibles que les siens, je suis prête à changer mon vote, d'autant que le fait que Sacha vote Cici me refait douter.
Et les autres, en recoupant différentes infos qui semblent aller ans le même sens + le fait qu'ils se cautionnent plus ou moins les uns les autres, je les pense innocents. Ou alors dans le lot y'a un gros enfoiré. :mrgreen:

(Et d'ailleurs on devrait pas élire un président ??)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Et bien moi, en mon ami conscience, je vote contre Cici, qui m'a l'air bien trop bavarde, politisée pressée ou un journaleux pisseux.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

En fait c'est pas possible la Gôche a fait ami avec la presse. O_O Avec tout ce qu'on vous a dit + le fait qu'on a buté Yellow-presse, je vois pas d'autre explication. :roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

J'suis ptête politicarde mais j'ai des principes. Donc...
Je vote contre cici, après une bonne nuit de sommeil.
cici

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par cici »

Kennedy a écrit :En fait c'est pas possible la Gôche a fait ami avec la presse. O_O Avec tout ce qu'on vous a dit + le fait qu'on a buté Yellow-presse, je vois pas d'autre explication. :roll:
Grave
Tant pis, la presse tuera de nouveau cette nuit ^^
Nomade

Message par Nomade »

Alors toutes mes excuses, mais je bosse, je m'occuperai de vous ce soir. J'espère qu'il n'y a pas d'égalité, sinon il va falloir élire en urgence un remplaçant à Laharl.
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Nomade"]Alors toutes mes excuses, mais je bosse[/quote]
Nan mais Nomade, quitte à sortir une fausse excuse, sors nous au moins un truc que l'on puisse croire... :mrgreen:

Message par »

Et puis de toute façon c'est moi qui peut trancher..je suis l'ancienne concurrente de laharl aux élections et aujourd'hui son premier ministre donc j'assure forcément l'intérim
Laharl

Message par Laharl »

OFF-Topic :
[quote="Gé"]Et puis de toute façon c'est moi qui peut trancher..je suis l'ancienne concurrente de laharl aux élections et aujourd'hui son premier ministre donc j'assure forcément l'intérim[/quote]
En cas de vacance du pouvoir, c'est au Président du Sénat d'assurer l'intérim, non pas le premier ministre.
Enfin, je dis ça comme ça. En même temps c'est Nomade qui a fait la Consitution
Nomade

Message par Nomade »

Les bureaux de vote sont clos. Rafael, accusé vite oublié, n'a pas pensé à se rendre aux urnes, et Camulus, visiblement trop occuper à balancer sur les uns et les autres, également. Pour la peine, ils auront tous les deux un malus pour le jour prochain.

Contre :
Sacha (Gé, Cici)
Fanathyk : (Kennedy)
Cici : (Sacha, Cactus moribond, Fanathyk)

Après moultes incertitudes, c'est donc dans le passé de Cici qu'on va fouiller. C'est avec stupéfaction qu'on découvre son goût immodéré pour les joailler de la place Vendôme, et q'on apprend qu'elle a fait un bébé toute seule. Malheureusement, dans son bord politique, c'est encore assez mal vu. Rachida Dada doit donc se replier sur son mandat de députée européenne pour ne pas se retrouver obligée de travailler pour vivre.

C'est la nuit 5, c'est-à-dire une nuit de vengeance pour les politiciens déjà salis. J'attends donc leur choix, ainsi que celui de :
- Michel Tapin
- Christiane Tuvéras
- Martine Aubrac
- François Ohlent
- le dernier titre de presse.

Fin de nuit lundi, 10h.
Répondre