Précision hein : c'est pas parce que tu parles peu que je te soupçonne, c'est parce qu'en procédant par élimination il me reste que Sacha et toi qui pourraient être n'importe qui. Après oui du coup, vu que les autres ont parlé avant, t'as pas encore eu l'occasion te prouver ta bonne foi.fanathyk a écrit :Bon les enfants on se calme. Vos élucubrations qui aboutissent à des suspicions sur ma pomme c'est gentil mais vous les gardez siouplait.
Comme de par hasard les suspects sont ceux qui ne parlent pas trop. Et ceux qui s'embrouillent mutuellement, parlent beaucoup reportent tout sur les autres. C'est sûr que c'est plus simple.
J'hésite à voter par conviction personnelle contre cici parce que j'ai la dent dure, et Kennedy parce que j'aime pas qu'on vote contre moi.
Par solidarité envers Sacha que j'ai l'impression qu'elle va y passer à un moment je ne voterai pas contre elle.
Je sais que Cici est innocente.
Fana donc aucune idée.
Sacha j'en sais rien mais ses arguments me semblaient crédibles. Si tes arguments sont plus crédibles que les siens, je suis prête à changer mon vote, d'autant que le fait que Sacha vote Cici me refait douter.
Et les autres, en recoupant différentes infos qui semblent aller ans le même sens + le fait qu'ils se cautionnent plus ou moins les uns les autres, je les pense innocents. Ou alors dans le lot y'a un gros enfoiré.
(Et d'ailleurs on devrait pas élire un président ??)