C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Sacha a écrit :J'ai acheté une barre à mine On a trouvé un super avocat qui va leur en mettre plein la tronche :souris:
:content: Yeah! Qu'ils pleurent leur mère-grand ces petits enfoirés!

Message par »

j'ai réussi à faire une tâche aujourd'hui.. Ma déclaration d'impôts.. c'est un bon début... :^^:
monwen

Message par monwen »

Sarablue a écrit :
Sacha a écrit :J'ai acheté une barre à mine On a trouvé un super avocat qui va leur en mettre plein la tronche :souris:
:content: Yeah! Qu'ils pleurent leur mère-grand ces petits enfoirés!
ohoui. :innocent:
yellowthing

Message par yellowthing »

C'EST LE WEEKEND!!!!
:content:

Bon demain j'ai l'EVJF aka enterrement de vie de jeune fille de ma futur belle soeur, et même si ca sera probablement très sympas j'ai la flemme de me lever un samedi matin pour y aller... Prendre le rer le samedi c'est un peu l'epreuve de force.
En plus à part la fiancée de mon frère je ne connaitrais personne le matin.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

En procrastinant passant vite fait, il fallait quand même que j'annonce que ça y est, avec Tabaastiin, on a notre appart ! :D Bon, le déménagement est tout juste commencé et je vais donc passer la nuit à empaqueter et ranger plutôt que dormir (enfin! je me casse de cette baraque pourrie!).
Il y a des ratés, des problèmes, des tas de trucs (sans compter le bouzin personnel sauce pimentée estudiantine) mais là, juste là, je suis incommensurablement contente, heureuse, allègre, tout ça en même temps.
Fiou.
yellowthing

Congrat ma' !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Ex coloc m'a ramené du Sénégal un superbe cadeau ! JE suis trop jouasse. Une pièce de tissu tissée, noire et blanche, un Bogolan. Je peux le mettre sur mon canapé, l'accrocher au mur, m'en servir comme d'une couverture. Je l'adore. JE suis trop contente. Elle m'a raconté l'histoire de ce tissage, aussi.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Hiiiiii

Je vais commencer à contribuer à un deuxième webzine ! Ils ont répondu à ma candidature ce we, et ils aiment ma manière d'écrire. Tip top !

*mode Rachel Green on*
Choup ! Choup ! Choup !
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Mon entretien s'est bien passé, je pense. Bon j'ai pas eu de questions précises de l'auditoire. Ce qui veut dire que soit j'ai été très clair, soit ils ont pas très bien compris ce que je leur ai raconté. Mais c'est passé et là je suis détendu. :)

Envoyé de mon ASUS_Z00ED en utilisant Tapatalk
yellowthing

Plus que 8 jours avant la fin de mon stage!!
C'était sympas mais vivement que ca se termine j'ai besoin de vacances! Avec un peu de chance ca coincidera avec le retour du soleil :) !
1er juin = vacances!!! (+ recherche de boulot)... Mais d'abord VACANCES, j'ai pas eu de vrai repos depuis mi-octobre!!! Mi-OCTOBRE : une éternité, et en plus on peut pas vraiment dire que je sois payé pour ça...
Répondre