le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Billy »

J'en ai vraiment plus qu'assez.
J'ai depuis quelques années retrouvé mes anciens potes de jeunesse en Normandie, dans ma ville natale. Et à chaque fois qu'on se voit, tout est simple, on se dit tout, on passe les meilleurs moments de nos vies, on oublie tout ou on met tout sur la table. Nos problèmes, nos tristesses, nos inquiétudes. Mais surtout de sacrés parties de rigolade. Et je me retrouve chez moi, en attendant la prochaine fois où l'on se retrouvera. Et c'est de plus en plus difficile à vivre, cet éloignement. J'avais envisagé pendant un moment de m'intaller là bas, mais le père de ma fille m'a fait changer d'avis. Je voulais faire l'aller-retour le week end pour poursuivre sur le même mode de garde, mais trop contraignant à ses yeux. (une heure et demi de route, minimum) Et je me vois donc dans l'obligation d'attendre. Attendre que ma puce puisse choisir, s'exprimer sur "qui, où, comment". Papa ? Maman ?
Sauf qu'en attendant, je me morfonds. Je m'éloigne de plus en plus des potes du coin et réciproquement. Je ne suis pas faite pour vivre comme ça, loin de ceux qui rendent ma vie belle. Lourd sur la patate, ce soir.
Maïzena

Message par Maïzena »

Billy j'ai pas tout compris, tu avais proposé à ton ex de venir chercher ta mini et de la ramener et il s'est opposé parce que ça lui ferait trop de route à elle?
Sarablue

Message par Sarablue »

Ce matin, à 8h20, une personne a sonné à ma porte (ma porte d'entrée, donc dans l'immeuble) deux fois.
Le temps que j'arrive, elle s'est barrée. J"ai entendu l'ascenseur se refermer.
On m'a sorti du pieu 30 min en avance ...
Je l'ai pas bonne :evil:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai enfin eu quelqu'un à la sécu.
"ah ben je n'ai pas de trace d'une lettre qu'on vous aurait envoyée le 25/10"...

Je pouvais l'attendre hein.
Sachant qu'ils mettent 2 mois à traiter les recours.
Le temps que je reçoive cette foutue lettre (que la dame m'a dit qu'elle allait me faire envoyer) je suis marron pour le 1er janvier.
Bye bye la mutuelle.

Pas intérêt à être malade moi. :erm:
popy

Message par popy »

Cmu blou?
Sarablue

Message par Sarablue »

popy a écrit :Cmu blou?
Non, j'y ai pas droit.

J'ai droit à l'acs, mais le temps de traiter le dossier, je serai sans mutuelle pendant au moins 2 mois et demi.
Laharl

Message par Laharl »

Oh, il commence à neiger.
Merde.
Billy

Message par Billy »

Maïzena a écrit :Billy j'ai pas tout compris, tu avais proposé à ton ex de venir chercher ta mini et de la ramener et il s'est opposé parce que ça lui ferait trop de route à elle?
Non, je lui avais proposé de faire la moitié du chemin le dimanche (on serait rentrées ensemble le vendredi soir en partant du collège). Et il estimait qu'elle aurait passé trop de temps sur la route sur l'ensemble du week end. Et il m'avait dit "Ne compte pas sur moi pour bouger un orteil et faire des bornes en plus". Sauf que lui ne se gêne pas pour me demander de les faire, ces bornes en plus (il a déménagé assez loin de chez moi, je mets 3 quarts d'heure pour allez chercher ma fille le vendredi soir)

Mais c'est vrai que ça lui aurait fait plus de bagnole à la puce. Donc, j'ai fermé ma mouille.

Edit : et on n'est pas à l'abri d'une panne de bagnole. Et là, ça complique tout.
Sacha

Message par Sacha »

C't'un peu relou les prises de tête dans l'associatif nespâ :souris: Je pense qu'hiberner est la solution à tout ça :ninja:
Gil

Message par Gil »

Sur FB, je me suis inscrite sur des pages pro Montessori (et je me rends compte à quel point ces méthodes ont filtré dans les écoles maternelles publiques).
Je suis attristée de lire combien les mamans qui ne jurent que par Montessori et C. Alvarez maintenant (leur idole - ok, il y a des choses intéressantes mais faut rester critique tout de même) méprisent les enseignants. Ça fait vraiment mal au cœur...
On ne communique peut-être pas assez. Je ne sais pas.
Répondre