je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Daisy.Adair »

yellowthing a écrit :Et je pars en Normandie cet après'm avec le minou.
Cette phrase est obscène !
Blinded

Message par Blinded »

Elle va aller taquiner la moule à la crême et elle en r'demand'ra, la salope ! :ninja:
insyd

Message par insyd »

Ben je m'ennuie comme un rat mort !
Je viens de finir l'année en assassinant sauvagement une araignée qui tentait de s'incruster dans ma chambre. Je me dis que c'est exactement le résumer de mon année.
Ennuie et araignée.
Youpie !
insyd

Message par insyd »

J'envoie des mails depuis une heure.
Quand le boulot vous rattrape ça fait comme ci je me prenais une porte dans la figure.
Je dois aller refaire l'abonnement pour la BP du club mais je peux pas parce que l'enregistrement initial n'a pas était fait correctement du coup la poste me demande des papiers qu'on a pas comme la parution au journal officiel, les statuts d'origine... des trucs disparu sans doute dans la dernière inondation du club. Et puis vu que ce sont des papiers qui dates d'avant 1993 ça aurait été compliqué de les trouver. Bref va falloir tout refaire. Et l'assurance qui ne daigne pas nous faire signe alors qu'on demande des justificatifs, le préavis d'expulsion, l'abonnement téléphone a changé, les achats de gros matériel a prévoir, les compétitions a gérer... Je vais décéder sur place de toute la somme de travail qu'il y a. :snif:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je consulte les textes officiels et ressources associées du programme d'arts plastiques, cycle 3.

Ca serait écrit par un touriste japonais que ça serait pas pire, dis donc. J'enchaîne les facepalms depuis tout à l'heure. Même en prenant des notes je suis navré, c'est pour vous dire.

#MaCherieCaVaPasDouTout #OnVaChangerToutCaCaVaEtreRadical
Sarablue

Message par Sarablue »

Ce soir, j'ai le meilleur programme du monde : un film, un canapé, un plaid, des chats.
:souris:
shaya

Message par shaya »

Je suis complètement HS. La première semaine de nouveau taf s'est bien passée, sauf que ma collègue qui me forme n'est là que l'après-midi. Et qu'elle est en vacances depuis le 26 et ne revient que jeudi. Et je suis obligée de constater que je gère très très mal la pression, petites erreurs régulières (c'est normal, c'est le démarrage du taf, mais je suis en flip complet). Vivement que ma collègue revienne que ma pression interne retombe un peu...
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon.
Je viens de piquer un fou-rire.
Je suis une connasse.
Mais quand même.

Copinedelycée que je vois environ 1,5 fois par an et qui durant ce laps passe son temps à ne parler que d'elle vient de m'envoyer un sms.

Copinedelycée s'est mariée l'an dernier (comprenez 2015).
Avant son mariage, Copinedelycée me parlait de son mec en me racontant qu'il lui avait emprunté une (très très) grosse somme, sans reconnaissance de dette pour faire refaire sa maison à la campagne. Et qu'elle espérait qu'il mettrait la maison à son nom à elle aussi puisque la maison tenait debout grâce à son fric.
En outre, il a deux filles de deux précédentes unions + un fils avec elle (ouais il fait un enfant à chaque fois qu'il est en couple lui :mrgreen: ).
Et ces deux filles pourrissent royalement la vie de Copinedelycée qui fait pourtant tout pour leur faciliter la vie quand elles sont chez eux. Et lui, laisse faire et même les défend (alors qu'elles sont vraiment mauvaises pour le coup...)
Et sa dernière ex menace aussi Copinedelycée de mort (tant qu'à faire) et lui, ne se positionne pas.
Bref, elle me racontait ça et moi je me disais 'et donc, tu l'épouses quand même?? :ah: "

Elle l'a donc épousé.

On s'est revues cette année.
La situation ne s'est pas du tout améliorée bien au contraire.

Et là, le sms d'aujourd'hui.
"Je crois que T. et moi ça n'ira jamais. Ca me rend triste parce que je croyais vraiment qu'il était l'homme de ma vie. Plus dure est la chute."

Bon.
Je suis désolée mais j'arrive pas beaucoup à compatir là.
Pourtant j'essaie hein.
Mais... Non.

Donc là, actuellement, ben je rigole.

J'essaierai de trouver un peu d'empathie quand j'aurai fini.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Le désespoir nous conduit à faire des choses bien bêtes...

Sinon là je profite d'un des derniers instants de mon pc (ils me faisait de la neige les deux derniers jours quand je tentais de l'allumer) pour faire une sauvegarde de mes photos et documents importants. Puis du coup, je sais pas si j'oserai l'éteindre, vu que là il est reparti...
Ah là là... heureusement que j'ai eu une tablette pour Noël parce qu'avec la deadline du mémoire qui arrive je sais pas comment je ferais autrement...
Blinded

Message par Blinded »

Je propose qu'on monte la comédie musicale J'te l'avais bien dit. Avec toutes les histoires qu'on a, on devrait pouvoir faire un truc très sympa :mrgreen:
Répondre