[Club] : Bienvenue au Club Zéro
C'est ptet que comme d'autres ce club ne sert à rien, et donne à lire l'état de la sexualité de gens qui ne sont peut-être plus d'accord, ou dont la situation à changé, ou qui comme il sont partis voudraient n'en plus faire partie...etc.
Je préfère dire tout de suite qu'aucun modo ne viendra donner des précisions sur la vie sexuel des gens.
Je préfère dire tout de suite qu'aucun modo ne viendra donner des précisions sur la vie sexuel des gens.
-
-
oups moi et ma grande gueule: ce que je voulais dire, c'est que dire que machin est plus puceau paske il a ete avec un tel et que....ellen a écrit :Cela partait d'une bonne intention... puisque le poste etait a prendre![]()
La vie sexuelle des gens ne m'interresse pas personnellement.
Désolée si mes messages ont gené quelqu'un.
Je mettrais la liste a jour si nouveaux il y a.
Sera tres fraichement reçu
Il n'y a aucune gene, il y a une remise à plat... ça fait echo au topic des couple du forum que nous avons poubellisé depuis.
Ce genre de situation pouvant tres rapidement deraper, c'est seulement un avertissement.
Il n'y a absolument rien contre toi, il y a que si untel se met a lister les pseudos en disant ya un tel qui a couché avec untel donc on le vire, ca finira mal, vala.
Rassurée????