[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par »

Gé a écrit :Bon je suis emmerdée...

Ce matin, en prenant ma douche, je me rends compte que je suis couverte de boutons rouges sous le bras gauche.. Ça se situe au niveau du sous tif... Ça ne me démange pas et me dérange pas, mais c'est quand même zarb..

Le souci, c'est que ça coïncide avec plein d’éléments nouveaux (nouvelle crème pour le corps, mise d'un sous tif et d'un polo propre mais que j'avais oublié sur un canapé où il y a un peu beaucoup de poussière..) , donc je ne sais pas à quoi ça peut être du.. et ça fait chier parce que je pars à Londres tout à l'heure, et je n'ai pas envie d'être contagieuse...

Paie ta crise d'angoisse avant le départ! ouéééé!
Bon bon bon..

Et bien après mon petit séjour londonien où tout allait pas trop mal, je ne m'étais pas inquiétée plus que ça..

Sauf que là, ce matin, sortie de la douche: eruption sous les bras et ça descend sur les hanches, un peu sur le torse (ou oserais je le dire les seins) le bas du dos... bref c'est l'horreur.. et ce matin, ça me démangeait grave..
Comme j'allais chez mes parents: ma mère m'a filé une pommade à base de cortisone, donc ça va un peu mieux vu que je ne sens plus rien.. mais je le sens mal..
Lundi, c'est médecin.. Et véto dans la foulée pour le chat tiens pendant qu'on y est
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Gé a écrit :
Gé a écrit :Bon je suis emmerdée...

Ce matin, en prenant ma douche, je me rends compte que je suis couverte de boutons rouges sous le bras gauche.. Ça se situe au niveau du sous tif... Ça ne me démange pas et me dérange pas, mais c'est quand même zarb..

Le souci, c'est que ça coïncide avec plein d’éléments nouveaux (nouvelle crème pour le corps, mise d'un sous tif et d'un polo propre mais que j'avais oublié sur un canapé où il y a un peu beaucoup de poussière..) , donc je ne sais pas à quoi ça peut être du.. et ça fait chier parce que je pars à Londres tout à l'heure, et je n'ai pas envie d'être contagieuse...

Paie ta crise d'angoisse avant le départ! ouéééé!
Bon bon bon..

Et bien après mon petit séjour londonien où tout allait pas trop mal, je ne m'étais pas inquiétée plus que ça..

Sauf que là, ce matin, sortie de la douche: eruption sous les bras et ça descend sur les hanches, un peu sur le torse (ou oserais je le dire les seins) le bas du dos... bref c'est l'horreur.. et ce matin, ça me démangeait grave..
Comme j'allais chez mes parents: ma mère m'a filé une pommade à base de cortisone, donc ça va un peu mieux vu que je ne sens plus rien.. mais je le sens mal..
Lundi, c'est médecin.. Et véto dans la foulée pour le chat tiens pendant qu'on y est
Ca sonne comme une belle réaction allergique ça, non ? Ou alors un effet du stress ?
Bref, tu verras bien ce qu'il en est lundi. :gentil:

Moi j'ai mal à la côte de manière plus ou moins diffuse et c'est fort relou. Mais le plus relou, en ce moment, c'est certainement cet état de fatigue général, qui m'a valu ces magnifiques cernes sous les yeux, et qui continue de me pourrir la peau et les cheveux (que je ne cesse de perdre). Je suis encore bien déréglée, quoi. >_<
Norma

Message par Norma »

Ca ressemble beaucoup à ce que décrivait Kennedy y a quelques mois, non ?
C'était pas genre un Zona ?

Message par »

Norma a écrit :Ca ressemble beaucoup à ce que décrivait Kennedy y a quelques mois, non ?
Oui je me pose la question.. Mais bon je verrais lundi, faut que j'arrive à avoir un rendez vous..
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Norma a écrit :Ca ressemble beaucoup à ce que décrivait Kennedy y a quelques mois, non ?
A priori le Zona ca fait mal... Eczéma ?
Courage Gé en tout cas :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Nomis a écrit :
Oui j'allais le dire tiens. Il me semblait que c'était douloureux (c'est ce que j'avais entendu dire)
Si tu te grattes c'est p't'être une allergie ...
Ou alors bêtement...Le stress.
Quand je suis très stressée, je fais de l'urticaire. :ninja:

Message par »

Sarablue a écrit :
Nomis a écrit :
Oui j'allais le dire tiens. Il me semblait que c'était douloureux (c'est ce que j'avais entendu dire)
Non ça ne me gratte pas.. sauf hier mais je me demande si c'est pas mon gel douche qui a fait réagir les boutons.. Aujourd'hui, j'ai pris un savon de Marseille classique, et je n'ai pas de démangeaisons..

Oui, peut être de l'urticaire vu mon état psychologique, ou un gibert.. bref, je verrais ce que dit le médecin demain
popy

Message par popy »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :
Nomis a écrit : A priori le Zona ca fait mal... Eczéma ?
Non ça ne me gratte pas.. sauf hier mais je me demande si c'est pas mon gel douche qui a fait réagir les boutons.. Aujourd'hui, j'ai pris un savon de Marseille classique, et je n'ai pas de démangeaisons..

Oui, peut être de l'urticaire vu mon état psychologique, ou un gibert.. bref, je verrais ce que dit le médecin demain

J'ai eu un zona qui ne m'a pas fait mal.
Il est resté 4/5 jours après l'application du médoc.
Derrière le dos, sous le sein ...

Message par »

Bon Voilà, je reviens de chez le médecin qui m'a envoyé direct chez le dermato car il avait un doute (j'aime bien mon médecin, quand il ne sait pas ce que j'ai, il me le dit.. :mrgreen: )

Et donc la grande gagnante du Club de la confrérie de SMs est Fana!!!! C'est donc un Pityriasis rosé de Gibert..

J'en avais déjà fait un vers mes 14 ans, et donc celui là est un cousin.. un peu plus virulent..
La dermato trop cool que j'ai vu (je vais garder son adresse parce qu'elle m'a vraiment beaucoup plu: le médecin et la femme :hehehe: ) m'a dit que je n'étais qu'au début des symptômes et que vu la description et ce que j'ai, je vais encore en avoir pour 2 mois... Elle m'a filé des comprimés et une pommade pour la démangeaison (la même que celle que ma maman m'a filé samedi, elle est trop forte ma mère!! :amour: )

Mais je ne suis pas contagieuse, je peux continuer à vivre normalement!! youhou!!! :content:
Pouët

Message par Pouët »

Gé a écrit :C'est donc un Pityriasis rosé de Gibert..
Oh souvenirs souvenirs ! J'en avais fait un au printemps 2014. Généralisé (mais genre couverte sur tout le corps...sauf le visage). O_O
Flippant sur le moment et chiant (passé deux mois à me gratter :euh: ) mais bénin. Ça m'était tombé dessus lors d'une période de grande fatigue (physique et psy) au milieu d'une foule de soucis.
Genre petite maladie sympa qui t'attend au coin du bois (la vicieuse erf: ).

Au moins c'est pas grave ! :copain:
Répondre