Bon bon bon..Gé a écrit :Bon je suis emmerdée...
Ce matin, en prenant ma douche, je me rends compte que je suis couverte de boutons rouges sous le bras gauche.. Ça se situe au niveau du sous tif... Ça ne me démange pas et me dérange pas, mais c'est quand même zarb..
Le souci, c'est que ça coïncide avec plein d’éléments nouveaux (nouvelle crème pour le corps, mise d'un sous tif et d'un polo propre mais que j'avais oublié sur un canapé où il y a un peu beaucoup de poussière..) , donc je ne sais pas à quoi ça peut être du.. et ça fait chier parce que je pars à Londres tout à l'heure, et je n'ai pas envie d'être contagieuse...
Paie ta crise d'angoisse avant le départ! ouéééé!
Et bien après mon petit séjour londonien où tout allait pas trop mal, je ne m'étais pas inquiétée plus que ça..
Sauf que là, ce matin, sortie de la douche: eruption sous les bras et ça descend sur les hanches, un peu sur le torse (ou oserais je le dire les seins) le bas du dos... bref c'est l'horreur.. et ce matin, ça me démangeait grave..
Comme j'allais chez mes parents: ma mère m'a filé une pommade à base de cortisone, donc ça va un peu mieux vu que je ne sens plus rien.. mais je le sens mal..
Lundi, c'est médecin.. Et véto dans la foulée pour le chat tiens pendant qu'on y est