[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par shaya »

Bon courage pour soigner ça Ge !

Ici le match en cours ( lundi vs maladie vs moi) est totalement en ma défaveur. J'ai rien fait du week-end, et je lutte pour pas somnoler cet après midi. Rendez-moi mon énergie :snif:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Nez bouché,
Nez qui coule,
Légère sensation de fièvre et frissons,
Fatigue,
Quelques éternuements,
Maux de tete,
Légeres courbatures.

Bingo, vous avez les symptômes d'un état grippal. Youhou ! =]
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :Nez bouché,
Nez qui coule,
Fatigue,
Quelques éternuements,
Maux de tete,
Légeres courbatures.

On appelle ça un rhume, darling.

Message par »

Norma a écrit :
Daisy.Adair a écrit :Nez bouché,
Nez qui coule,
Fatigue,
Quelques éternuements,
Maux de tete,
Légeres courbatures.

On appelle ça un rhume, darling.
Et peut être même des foins non??? :jesors:
Norma

Message par Norma »

Daisy, enrhumé.
Spoiler : :
Image
Daisy.Adair

#PrayForParis :lol: :lol: :lol:

OFF-Topic :
[quote]On appelle ça un rhume, darling.[/quote]
Mais pff. C'est mon seul moment de gloire sur ce topic où je peux jouer Cléopâtre, et tu me le bousilles. :lol:
Blague à part, j'ai hésité aussi au début parce qu'en voyant les différents symptômes listés sur le net, t'enlevais genre un ou deux trucs, et paf, t'avais soit le rhume classique,soit la rhinite allergique, soit l'état grippal. Ca peut pas être juste un rhume, des rhumes, j'en choppe dès que je sors de la douche, en général ça s'en va au bout d'une heure et d'un paquet d'eucalyptus, et ça me casse pas les pieds la nuit.

Cette nuit j'étais pire que Madame Mime dans mon lit après qu'elle ait choppé le virus de Merlin et qu'il lui sort "Vous serez chaude puis glacéééééé !" Bon, j'avais pas les petits points rouges sur le ventre non plus, mais j'y ai pensé très très fort. Et aussi à Samantha Jones dans Sex & the city quand après avoir choppé la grippe elle hurle à Carrie "Donne-moi ma mixture !" :ninja:
Norma

Message par Norma »

Si ça s'en va au bout d'une heure, c'est pas un rhume, mais une allergie/une rhino/une poussière dans le nez.

Bon, j'attend Nomis pour qu'il vienne faire docteur Quinn mais faut appeler un chat un chat.

"Etat grippal" ça veut rien dire, c'est pour ça que le laboratoire boiron peut se permettre de dire que ses morceaux de sucre le soigne : c'est pas une maladie.

Soit t'as la grippe (=tu as l'impression que tu vas vraiment crever pendant une semaine, fièvre costaux (39/40), délire, suées, début du trépas, tu peux plus te lever, tu peux à peine manger, t'as vraiment l'impression que tu vas y rester) soit tu as un rhume (=ce qu'on prend pour une "grippe" : tu es mal pendant 3 jours, fièvre, courbature, zone ORL, immense fatigue mais tu tiens debout et tu as l'impression que tu vas en chier mais survivre), soit tu as une rhino (= nez qui coule, c'est relou, t'es pas en forme mais tu peux aller bosser quand même et mener ta journée en te plaignant très fort, c'est ce qu'on appelle à tord un "rhume").

Ce que tu décris: on dirait un vrai rhume. Celui où tu en chie.
Daisy.Adair

Oui, appelons notre doctoresse des sagas du dimanche !
Billy

Message par Billy »

Ca fait des semaines que ça traîne et c'est de pire en pire. J'ai de plus en plus mal au rein à droite et dans tout le bas du dos. Si je reste assise trop longtemps, je me lève avec grande difficulté et je dois faire super gaffe en me baissant. Et je ne peux plus m'arrêter, on me reproche mes trop nombreux arrêtes suites à la maladie de mon père et son décès. Mais je morfle.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Norma a écrit :Bon, j'attend Nomis pour qu'il vienne faire docteur Quinn mais faut appeler un chat un chat.
Image
Devant ce tableau clinique j'évoque donc un syndrome pseudo-grippal TM.
Soit l'ensemble de symptômes le moins spécifique du monde. Environ douze-mille* pour cent des agents infectieux donnent un syndrome pseudo-grippal TM puisque le syndrome pseudo-grippal TM est du non pas à la petite bête mais au système immunitaire qui se rend compte qu'il est envahit par la petite bête et qu'il serait temps de faire un truc.

Donc c'est probablement un rhume** ou alors c'est une maladie très rare et très grave.*** En tout cas je suis prêt à garantir que ton syndrome pseudo-grippal TM n'est PAS la grippe. Voilààààà.

*Statistique très sérieuse 100% validée par mon cul
**MDRRR je sais même pas ce que c'est un rhume/rhino vous croyez qu'on apprend ça en médecine ? On fait les maladies tropicales méga-rares c'est quand même plus utile non ?
***Je suis peut être influencé par le fait que j'avais mon partiel sur les agents infectieux rares et graves qui donnent tous un syndrome pseudo-grippal TM ce matin. Jdcjdr.
Répondre