[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Norma »

OFF-Topic :
:lol: :lol:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Docteur Quinn"][...]la petite bête[...][/quote]

Oh God, I catched Tinker Bell ! Naughty dog ! Here you are !

Image
Mizc

Message par Mizc »

Et maintenant pour couronner le tout, la punition divine : la cystite.

Evidemment !

Evidemment. :roll:

:snif:
yellowthing

Message par yellowthing »

Fait gaffe si t'as des symptômes fièvreux associés aux symptomes de cystite + une douleur dans le dos ça peut être une pyélonéphrite et dans ce cas il faut aller d'urgence à l’hôpital!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

Après comme en ce moment je me nourris très mal, ça peut aussi être lié à de l'hypoglycémie... enfin merci du conseil, je vais prendre ma température je serai vite fixée.

(C'est obligé d'aller chez le médecin pour soigner ça ? J'peux pas aller chez le pharmacien m'acheter un truc en automédication ? )
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Mizc a écrit :Après comme en ce moment je me nourris très mal, ça peut aussi être lié à de l'hypoglycémie... enfin merci du conseil, je vais prendre ma température je serai vite fixée.

(C'est obligé d'aller chez le médecin pour soigner ça ? J'peux pas aller chez le pharmacien m'acheter un truc en automédication ? )
A priori il faut un antibio (fosfomycine/monuril) et c'est soumis à prescription. Après tu peux toujours demander au pharmacien :erm:
C'est vrai que c'est un peu bête d'aller chez le médecin juste pour qu'il te fasse pisser sur une bandelette urinaire mais bon
Norma

Message par Norma »

Je confirme pour avoir testé (bon, y a 2 ans mais pas de raison que ça ai changé) :
Médecin obligatoire.
La plupart ne testent même pas ton pipi et prescrivent l'antibio selon ce qui traîne ces temps ci en ville, mais tu ne peux absolument pas t'en procurer sans ordonnance.

T'as fais du sexe hétéro ? C'est quasi systématique en reprise de sexe hétéro après une longue période d'abstinence ou de sexe lesbien.

Et j'aurais aimé que quelque part dans cette planète, un groupuscule de bisexuelles attentionnées me préviennent.
Mizc

Message par Mizc »

Norma a écrit : T'as fais du sexe hétéro ? C'est quasi systématique en reprise de sexe hétéro après une longue période d'abstinence ou de sexe lesbien.

Et j'aurais aimé que quelque part dans cette planète, un groupuscule de bisexuelles attentionnées me préviennent.
Norma, tu vaux bien un groupuscule de bisexuelles attentionnées à toi toute seule :ninja: :mrgreen:

Effectivement s'il faut en passer par une visite chez le médecin pour choper des antibios (et que les antibios sont le moyen le plus efficace de limiter les risques d'emmerdements), je vais prendre RDV (ou alors j'attends sagement mon RDV de jeudi avec la médecine du travail... ha ha ha. Non.)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Et j'aurais aimé que quelque part dans cette planète, un groupuscule de bisexuelles attentionnées me préviennent.[/quote]

Tu t'es crue dans Sense8 ou quoi ?
Pouët

Message par Pouët »

Je confirme : cystite = antibios.
Et bois. Des litres et des litres d'eau. Ça fait mal à la sortie, mais plus tu évacue plus vite ça passera. Ah, et sous-vêtements en coton dans le même temps, histoire de t'éviter des désagréments supplémentaires. :euh:
Bon courage :gentil:
OFF-Topic :
Norma ça sent le vécu...qui pique ! :ninja: :mrgreen:
Répondre