[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Norma »

Mizc a écrit :
Norma a écrit : T'as fais du sexe hétéro ? C'est quasi systématique en reprise de sexe hétéro après une longue période d'abstinence ou de sexe lesbien.

Et j'aurais aimé que quelque part dans cette planète, un groupuscule de bisexuelles attentionnées me préviennent.
Norma, tu vaux bien un groupuscule de bisexuelles attentionnées à toi toute seule :ninja: :mrgreen:

Effectivement s'il faut en passer par une visite chez le médecin pour choper des antibios (et que les antibios sont le moyen le plus efficace de limiter les risques d'emmerdements), je vais prendre RDV (ou alors j'attends sagement mon RDV de jeudi avec la médecine du travail... ha ha ha. Non.)
Héhéhé :ninja:

Ouais, antibios 100% nécessaire, tarde-pas (sinon ça peut s'aggraver au remontant aux reins, ce dont parlait yellow, et t'as pas besoin de ça) en plus les remèdes à base de crandberry sont complètement inefficaces dans ce cas de figure. C'est bactérien, et "technique". Et surnommée "syndrome de la jeune mariée", ce qui m'a fait rigoler.

Et tu peux éviter les récidives en allant faire pipi cash après le sexétéro pendant les premières semaines/mois.
Voilà voilà.
Norma

Message par Norma »

Oh que oui ça sent le vécu !!
Et punaise, ouais, j'imagine le remake version Sense 8 et je lol :lol: :lol:
Mizc

Message par Mizc »

Tes conseils sont effectivement les bons Norma, mais les avoir appliqués à la lettre (mes potes hétéro en parlaient souvent, alors...) ne m'a visiblement pas épargné ce gentil petit "baptême" par l'épreuve du feu :ninja:
OFF-Topic :
Je pense que ça dépend aussi de l'état du moment de ton système immunitaire. Trop de stress, pas assez de sommeil, tu "attrapes" plus facilement tout ce qui traîne. Je pense que c'est la même chose pour ces bactéries là.
Maïzena

Message par Maïzena »

Comme on peut pécho des potins en sousmarinant sur le SMs :ninja:

Cela dit, vécu aussi! Et c chiant au possible surtout quand t'es en vacances :pascontent:

Bien le bonjour à tous mes sms de coeur et bon dimanche !

Ici pas malade mais Euterpe est collée au canapé avec un ventre d'environ 30cm de diamètre. :niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai un début de tension dans la tête.
Je sais pas si c'est parce que le ménage me prend littéralement la tête ou si parce qu'une migraine s'annonce mais c'est pas très agréable... :ah:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Message par yellowthing »

La nausée est arrivée, c'est bien une migraine. >_<
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

J'ai 15 séances de kiné à faire. J'ai super hâte de commencer. J'en ai marre de ce mal de dos qui me pourrit un p'tit peu la vie. J'espère avoir le premier rv très bientôt. Mon médecin a prescrit les séances en urgence. Viiiiiiiiiiiiiiite.
Mizc

Message par Mizc »

Allez là, ça faisait longtemps (et j'ai même pas encore fini le traitement antibio de la semaine dernière) : fièvre, ganglions, et angine rouge :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma mère vient de m'appeler.
Elle s'est découvert une boule de la taille d'un noyau de pêche, dans le bras.
Elle va chez le médecin demain.

J'suis pas super là. :ah:
Pouët

Message par Pouët »

Sarablue a écrit :Ma mère vient de m'appeler.
Elle s'est découvert une boule de la taille d'un noyau de pêche, dans le bras.
Elle va chez le médecin demain.

J'suis pas super là. :ah:
T'affole pas avant qu'elle ait vu le médecin : c'est peut-être juste un kyste.
:copain:
Répondre