[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par monwen »

Sarablue a écrit :Ma mère vient de m'appeler.
Elle s'est découvert une boule de la taille d'un noyau de pêche, dans le bras.
Elle va chez le médecin demain.

J'suis pas super là. :ah:
Pensées pour vous deux, plus qu'à attendre demain.
D'ici là, ne t'alarme pas trop vite. :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Merci les filles.
Du coup, comme je disais à Monwen, le médecin n'a pas l'air inquiet.
Il pense à un lipome (kyste graisseux, bénin).
Par acquis de conscience, il va lui faire passer une écho.

(et d'autres examens pour d'autres pathologies mais c'est de l'ordre du rhumatisme donc ça m'inquiète moins).

Je suis quand même contente que ça survienne quand je suis en arrêt, comme ça, je vais pouvoir l'accompagner à ses radios et autres et ça me rassurera davantage.

:souris:
Dernière modification par Sarablue le dim. juin 19, 2016 7:23 am, modifié 1 fois.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ah ben c'est super alors ! Tu peux quand même respirer un peu, là. :gentil:
Norma

Message par Norma »

Ouf !

Heureuse qu'il n'y ait rien d'alarmant.
Pensées pour ta maman, ça reste peu agréable ce genre de choses.

Bon, sinon moi ces temps-ci c'est crises anxieuses sur crises anxieuses teintées de phobie administrative.
Pénible.

Je veux surtout pas me médicamenter (les galères de Monwen ayant achevée de me dissuader d'aller vers cette solution, d'autant plus que je connais mon terreau favorable à la dépendance quelle qu'elle soit, ne tentons pas le diable), mais quand j'aurais des revenus, quelques petites séances de thérapie comportementale pour m'aider à les gérer ne seraient pas du luxe.
Mizc

Message par Mizc »

Hugs à Bloue et à sa maman, et hugs à Norma aussi du coup.

Aaaah, l'anxiété, ça me connaît tellement aussi, vous vous en doutez bien... :roll:
Billy

Message par Billy »

BLoue et ta maman, un énorme câlin. Et je suis soulagée de savoir qu'il n'y a pas trop à s'en faire. :biz:

:copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Merci les filles.
Oui, je respire mieux.
Je serai à 100% tranquille quand on aura les résultats de l'écho entre les mains mais déjà, c'est bien plus zen.

Demain, on va prendre rendez vous pour ses examens, et j'espère que d'ici la fin de la semaine on aura tout et qu'elle aura vu le doc pour un diagnostique final.
C'est vraiment cool que ça se passe pendant que je suis là.

Sinon Norma, plein de pensées.
Cette anxiété, elle est arrivée soudainement? Elle est liée à un phénomène précis? Ou tu décompenses juste une anxiété toujours présente mais un peu en crise en ce moment?

Plein de :gentil: :gentil: en attendant.
Billy

Message par Billy »

JE suis allée voir mon médecin la semaine dernière pour un mal de dos et pour une très grande fatigue avec une perte de cheveux comme jamais. Donc bilan sanguin. L'enveloppe est là, à côté de moi, fermée. JE n'ose pas l'ouvrir, comme à chaque fois. J'imagine être encore anémiée, rien de plus, mais j'ai toujours peur de découvrir bien plus grave. JE suis si fatiguée. Je n'ai fait que dormir ce week end. Une petite sortie ce matin m'a crevée. Sieste aujourd'hui, hier, et je retournerais bien me coucher à vrai dire...
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy, tu nous ferais pas une petite dépression?
Il paraît que ça fait se sentir très fatigué. Et comme tu as enduré pas mal ces derniers temps et que ton petit moral a pris cher, ça pourrait correspondre ...
Quoiqu'il en soit, essaie de trouver le courage pour ouvrir tes résultats. Ca te rassurera peut être de constater qu'il n'y a (sans doute) rien de très grave.

Plein de pensées en tout cas :copain: :gentil: :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Mon corps a vraiment décidé de me lâcher. :ah:

La coiffeuse m'a engueulée parce que mon crâne est littéralement défoncé. Rougi, avec des saignements, d'où chute de cheveux, pareil pour la peau par endroits, plus le teint cadavérique et les cernes... Sachant que j'ai l'énergie au minimum du minimum, je traîne la patte...

Bref, c'est l'apocalypse et j'ai décidé de devenir un Marcheur Blanc. :ninja:
Répondre