oo-rock-angel-oo a écrit :Il a même pas trouvé Alain Chabat, ni Marilyn Manson, ni Carla!!
tient c bizarre, carla et marylin, il me les avaient trouvée...
moi c qui m'épate c'est qu'il trouve juste facilement les réponses (le fonctionnement technique du jeu est tt con), mais que dans certain cas il trouve alors qu'on a pas vraiment eu l'impression qu'il demandait des details "décisif" pour trouver le perso...enfin bon
Je pensais à Kirsten Dunst. Il m'a demandé "a-t-il joué dans Spiderman?" j'ai mit oui. Et lui il me sort après d'autres questions : Drew Barrymore.
Cherchez l'erreur
zyheid a écrit :
moi c qui m'épate c'est qu'il trouve juste facilement les réponses (le fonctionnement technique du jeu est tt con), mais que dans certain cas il trouve alors qu'on a pas vraiment eu l'impression qu'il demandait des details "décisif" pour trouver le perso...enfin bon
En fait, il pose les questions de façon totalement indirecte. La plupart du temps, il pose les questions pour éliminer des personnages plus que pour en sélectionner un en particulier. C'est pour ça qu'on a pas toujours l'impression d'avoir donné des éléments capitals. Mais avec les faibles informations qu'on donne, c'est le seul qui réunnit assez de critères.
Il a trouvé le pouce, de la caisse d'épargne ! Pareil pour un ver de terre, dieu (il a pas précisé lequel ), et Denver, le dernier dinosauuuure !
(ma paire de fesse à moi aussi ! )