J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Leah

Message par Leah »

Pour vous, hier j'ai testé la chute dans les escaliers.
Les ingrédients sont un escalier avec tout plein de marches, un chat et moi.
Je connais mes escaliers par coeur depuis 3 ans, je les monte et les descends je ne sais pas combien de fois par jour, j'habite en duplex ;)
Donc hier, je monte dans ma chambre chercher mon chargeur de portable, le chat me suit comme à ses habitudes. Hop je ressors de la chambre, vois le chat et lui dis "au moins ne te mets pas en travers de mon chemin". Hop 1 marche puis 2 j'enchaîne à 3 et là.... c'est le drame. Le chat vient dans mes pattes, pour l'éviter je saute une marche puis je glisse. Grand boum -le cul parterre forcément- j'ai loupé 3 marches, une chute d'environ 30 cm.
Mal dormi comme tout, ce matin, je me réveille, j'ai mal au dos, mal au cou et j'ai énorme bleu sur les côtes. [ma chérie a vue ça et me demande qui m'a tapé, j'ai juste répondu le chat tout en baissant la tête -grand éclat de rire].

J'adore la chute de Sarablue et l'éclair de Zeish.
Amel

Message par Amel »

J'ai testé pour vous: se tromper de personne dans son téléphone.
Lors d'un déplacement en minibus avec mon équipe, nous cherchions à passer le temps (et oui certaines fois c'est long...) Nous commençons donc à poser la question "qui couche avec qui?" (très intelligent je sais mais on a bien rigolé :D ) Une fois que tout le monde a répondu, nous nous apercevons qu'il manque une de nos coéquipières, donc nous prenons la décision de l'appeler. Je saute sur mon portable et dans mon répertoire j'appelle M..... Seulement je ne me suis pas rendue compte que ce n'était pas la bonne :?
Je passe mon téléphone à ma voisine survoltée et elle lui pose la question "Salut M, tu couches avec qui?" A l'autre bout évidemment grosse interrogation de M ne sachant pas pourquoi je l'appelais (ben oui on n'était pas vue depuis un bail...)
Bref gros moment de solitude... et de fou rire après :lol:
Morale de l'hisoire: toujours faire le tri dans son répertoire 8)
liatride

Message par liatride »

Amel a écrit :J'ai testé pour vous: se tromper de personne dans son téléphone.
Lors d'un déplacement en minibus avec mon équipe, nous cherchions à passer le temps (et oui certaines fois c'est long...) Nous commençons donc à poser la question "qui couche avec qui?" (très intelligent je sais mais on a bien rigolé :D ) Une fois que tout le monde a répondu, nous nous apercevons qu'il manque une de nos coéquipières, donc nous prenons la décision de l'appeler. Je saute sur mon portable et dans mon répertoire j'appelle M..... Seulement je ne me suis pas rendue compte que ce n'était pas la bonne :?
Je passe mon téléphone à ma voisine survoltée et elle lui pose la question "Salut M, tu couches avec qui?" A l'autre bout évidemment grosse interrogation de M ne sachant pas pourquoi je l'appelais (ben oui on n'était pas vue depuis un bail...)
Bref gros moment de solitude... et de fou rire après :lol:
Morale de l'hisoire: toujours faire le tri dans son répertoire 8)
Et encore, à M tu aurais pu tomber sur "Maison", sur "Maman", ou encore sur "Mamie"...
Amel

Message par Amel »

Ouais mais j'avais quand même fais attention au prénom, ce que j'avais zappé c'est que j'en avais deux dans mon tel...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

mestic a écrit :J'ai testé pour vous le danger des allumettes en classe.

Cours de math, terminale. Je squatte le fond de la salle, je m'ennuie un peu.
je décide de faire l'inventaire de mes poches de blouson. (Je précise : mon classeur de math est grand ouvert sur la table).
Je sors des clés, un paquet de chewing gum, des pièces etc etc... (J'avais perdu mon briquet, donc la veille j'avais embarqué quelques allumettes et déchiré le grattoir de la boite, puis j'avais mis le tout dans mes poches...) Et là je sors le grattoir et une allumette en même temps. Bien sûr l'allumette s'embrase, moi de surprise je la lâche sur mon classeur, et mes feuilles de cours commencent à cramer. je me lève et je balance mon classeur par terre en y sautant dessus pour éteindre les feuilles... J'ai bien fait marrer tout le monde !
2 ans plus tard, je rentrai chez les pompiers :ninja:
Moi aussi tu m'as bien fait rire ! Le truc improbable, j'aurais même pas pensé que ça pouvait arriver :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Ma soeur a testé pour vous... le préchauffage du four à micro-ondes. :roll: C'était il y a plusieurs années.

"- Mais Sarah un micro-ondes ça se fait pas préchauffer, c'est justement ça l'intérêt... :roll:
- Laisse-moi faire. (sur le ton "t'es trop jeune pour comprendre")
- Humph.

...
...
...
...

- AAAAAAAAAAAAAAH YA LE FEUUUUUUUUUU ! :shock: :x
- No comment ! :roll:
- Passe-moi la bouteille d'eau viiiiiiiiiiiite ! :mygod:
- Sarah, déjà d'une tu me parles pas comme ça, de deux si tu veux mourir électrocutée c'est ton problème et de trois tu ferais mieux de me laisser faire. :roll:
*débranche le four, prend un torchon, ouvre le four et éteint les flammes*

- Guillaume tu nous as sauvé la vie ! Comment tu fais pour être aussi zen ? :amour:
Réponse pensée : "- Je t'ai pour soeur. :roll: "

Après coup ça m'avait bien fait rire. Mes parents moins. :lol:
Sapho

Message par Sapho »

j'ai testé pour vous,

je suis a paris Charles de Gaulle, avec ma mère et ma sœur, j'ai un coupe ongle dans les mains (Ne me demandez pas pourquoi) et je suis en train de déambuler tête baissée, en regardant mes ongles, je m'approche d'un caddie plus précisément de la femme qui se tient debout derrière et qui avec ma tête baissée me semble asiate (donc potentiellement est ma mère), je regarde avec intensité mes ongles et marmonnant je lève la tête vers une femme qui n'est PAS ma mère, je regarde aux alentours et je vois ma mère et ma sœur qui sont mortes de rire car elles ont vu la scène...

se tromper de personne.

Et ça je le fais aussi souvent à la piscine ou je repère ma mère (myope comme une taupe que je suis ) à la couleur du maillot de bain malheureusement plus d'une femme a un maillot de bain noir.
Amadou

Message par Amadou »

J'ai testé pour vous, et pas plus tard qu'hier, le coupage de frange maison...
J'avais un peu de temps pour moi hier, chose qui n'arrive pas souvent, donc je décide de me faire un henné maison. Jusque là, rien de bien terrible, quand me prend la soudaine envie de changer de tête...
A la base, j'avais donc les cheveux très longs (jusqu'au bas du dos). J'ai donc commencé par me couper les pointes, jusque là ça va.
Et puis, j'ai eu une illumination : je pourrais me faire une fraaaaaaaaaaaaaaange ! ah ouais, ce serait sympa ça !
Je vais donc regarder sur Internet, pour voir si y a des explications, y en a (couper à sec, bien droit avec un peigne, blablabla) ça a l'air d'être un jeu d'enfant (et puis, si la coiffeuse y arrive, pourquoi pas moi ?)
Et ben ça l'a pas fait, non.
Moralité : je vais chez le coiffeur ce matin à la première heure pour essayer de ressembler à nouveau à un être humain.
Précision : bientôt 30 ans... les mêmes conneries qu'à 5...
popy

Message par popy »

J ai testée pour vous comment éviter aux vélibiens de perdre 150 euro.

Mon kiff ces derniers mois, c est de surveiller lorsque je passe a coté, si toute les bornes vélib avec vélo sont bien tous avec un voyant vert.

Si il y a un rouge, je fonce dessus, j arrache le velo et je l enclenche correctement jusqu a qu il se mette au vert.

Voila. 150 euro en moins a l étourdie qui l a mal mise.

J en ai sauvé déjà 3. weeeee !!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

J'ai testé pour vous: éteindre une bougie et refaire la déco de mon bureau en un geste.

La semaine dernière, des amies étaient chez moi, bougies parce que les lampes pétaient les yeux et que pour enchanter de poupées vaudous et les revendre au marché noir, ça met plus d'ambiance.
A un moment je me penche sur une grosse bougie ronde, juste à côté de mon ordi, qui avait brulé là depuis plusieurs heure et avait donc un cratère de cire considérable autour de la mèche, et souffle très fort et très vivement pour l'éteindre;

C'est pas facile d'enlever de la cire d'un pot à crayon, d'un bureau en fornica, d'une pile de CD, et d'un écran de PC.
Répondre