[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Canary-Bay a écrit :
LeonardoForEver a écrit :
Canary-Bay a écrit :
Je crois même que tu peux devenir vice président auprès de Rocky, qui oublie de ranger "sa tabatière" dans sa chambre après avoir fumé "son tabac" :mrgreen:
:D Serait-ce du tabac spécial? :mrgreen: :jesors:
...
Où vas tu chercher des idées pareilles ? :lol:
:innocent: Je suis rouge de honte... :D Donc on va dire que c'était des cigarettes roulées, à l'eucalyptus. :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

LeonardoForEver a écrit :
Canary-Bay a écrit :
LeonardoForEver a écrit : :D Serait-ce du tabac spécial? :mrgreen: :jesors:
...
Où vas tu chercher des idées pareilles ? :lol:
:innocent: Je suis rouge de honte... :D Donc on va dire que c'était des cigarettes roulées, à l'eucalyptus. :mrgreen:
Exactement :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

En fait personne le sait mais c'est Canary qui a tout pris, je tiens à préciser :mrgreen:
Dès que j'ai le dos tourné on m'accuse de choses vraiment pas croyables :ninja:
Sapho

Message par Sapho »

oo-rock-angel-oo a écrit :En fait personne le sait mais c'est Canary qui a tout pris, je tiens à préciser :mrgreen:
Dès que j'ai le dos tourné on m'accuse de choses vraiment pas croyables :ninja:
mais c'est qu'on t'apprecie voyons ...
Alors pourquoi on aprle pas de moi dans mon dos.. :shock:
Bizz
insyd

Message par insyd »

Je m'inscris !
La derniere phrase que j'ai dit a ma voisine dont je suis follement amoureuse "J'ai vomi sur les quais de la seine devant mon ex et mes copines"

Y a des jours comme ça je crois que j'ai du mal....
Aujourd'hui au resto je passe 3 plombe devans la carte pour au final prendre un truc que j'aime pas. Je voulais une quiche lorraine et des epinards. Je me suis retrouver avec une pizza chevre miel et gratin de courgette....

Je passe toujours 5 minutes a chercher mes clé de maison qui sont dans ma poche.
Sapho

Message par Sapho »

insyd a écrit :Je m'inscris !
La derniere phrase que j'ai dit a ma voisine dont je suis follement amoureuse "J'ai vomi sur les quais de la seine devant mon ex et mes copines"
Mais ce que c'est sexe , c'est une technique tout ce qu'il y a de plus particuliere pour plaire aux filles, ça peut marche .. ou pas..
insyd a écrit : Y a des jours comme ça je crois que j'ai du mal....
Aujourd'hui au resto je passe 3 plombe devans la carte pour au final prendre un truc que j'aime pas. Je voulais une quiche lorraine et des epinards. Je me suis retrouver avec une pizza chevre miel et gratin de courgette....

Je passe toujours 5 minutes a chercher mes clé de maison qui sont dans ma poche.
lol, bienvenue au club
Abel10

Message par Abel10 »

insyd a écrit :Je m'inscris !

Y a des jours comme ça je crois que j'ai du mal....

En l'absence de la présidente, nous te souhaitons la bienvenue.

Ce matin, j'ai voulu retirer mes lentilles de contact alors que je les avait pas mises. J'ai passé dix minutes à me dire "Merde, j'y arrive plus..."
Rocky

Message par Rocky »

La présidente est là en fait, mais elle part demain.
La présidente ne veut pas que son nom soit cité au fait hein :ninja:
oui oui, GDM... et je :arrow: :arrow:

édit : en attendant, bienvenue à tous le monde, on est déjà pas mal mine de rien :mrgreen:
draffF

Message par draffF »

accueillez-moi s'il vous plaît, si toutefois mes exploits sont dignes de votre illustre club!

en une semaine:
- cassé l'écran du portable
- cassé l'écran de l'ordi portable
- perdu deux fois ma carte de bibliothèque
- et mon passeport...
Dernière modification par draffF le ven. juil. 04, 2008 5:08 pm, modifié 2 fois.
Rocky

Message par Rocky »

:lol: Bienvenue :lol:
Répondre