révision de votre gaydar...

Délirium tremens et autres débilités
fredouille

Message par fredouille »

80%....
Floflo

Message par Floflo »

45%..

Tu m'étonnes.. :?
insipide

Message par insipide »

kamillelydie a écrit :"Definitely time to get tested."

90%

You personally got 18 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 98% of all test takers.

Eh bien, je n'aurai pas cru .... Finalement, si j'applique ça à ma propre vie, je me dis qu'en fait j'ai laissé passer beaucoup d'occasions ...

KL chose à reprendre en main !
taing!!

t'es carrement une gaydar ambulante toi!

faut qu'on se revoit un de ces 4 :lol:

insipide - qu'a deja du mal pour se trouver l'argent cessaire a la reservation d'un cachet prems pour le TGV 3 mois a l'avance...
Cin

Message par Cin »

You scored
70%
You personally got 14 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls.

Dans la vrai vie, c'est pas si facile et ça me sert a rien, y'a que des hétéros qui m'entourent :?
Paulot

Message par Paulot »

70%
Je suis franchement étoné, je m'attendais à bien moins... Comme quoi...
et j'ai plus de réussite avec ces messieurs.
(battu par rb... franchement...)
Ratatouille

Message par Ratatouille »

75% et je pensais faire moins aussi.
Mais alors pour moi, ce test, heu, c'est nimps ^^
sandoval

Message par sandoval »

50%

Mouais je sais pas si c'est fiable...

De toute manière je suis nul en matière de gaydar ^^
draffF

Message par draffF »

un peu de radarologie...

perso, je ne crois pas au gaydar en tant que tel, c'est-à-dire à un septième sens permettant de détecter les homos autour de nous.
l'idée de gaydar recouvre pour moi deux phénomènes (oui, quand je veux, je me la pète :lol:) distincts:
d'une part, on ressent dans les attitudes, la manière de quelqu'un qu'il ou elle s'est plus ou moins imprégné(e) par le milieu et la culture homo. à force de fréquenter le milieu homo, même un hétéro pourrait y arriver.
d'autre part, il y a le "flash radar", ce petit électrochoc magique qui montre du désir dans le regard de l'autre, voire une attirance réciproque. cela m'arrive deux fois par an. (apparemment, mon corps de rêve ne fait pas ramper beaucoup de filles à mes pieds).
voilà, c'est la théorie. or, en pratique, j'ai tendance à croire que n'importe quelle fille qui m'attire est lesbienne :lol:
sandoval

Message par sandoval »

D'accord avec toi Dragon Fly pour le "flash radar", là ça relève parfois d'une sensation animale, difficile à expliquer. Tu croises le regard de quelqu'un et tu es persuadé qu'il est gay.
Paulot

Message par Paulot »

ça m'arrive souvent... Si, si: chaque matin, dans le mirroir!

Je suis déjà dehors...
Répondre