Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

spécimen a écrit :
Yuhe a écrit :Spécimen --> Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as toujours pas compris que le gay, de part son esprit vif et incisif aime le second degrés et le cynisme :lol:
Je ne suis pas cynique :evil: et je ne comprends pas le second degré! Cela me vaut d'ailleurs beaucoup de déboires dans les relations humaines que j'entretiens que ce soit avec les collègues ou avec les amis. Le second degré et moi ça fait 1000000 !
Rassure-moi : tu n'as quand même pas cru que tout ce qui avait été dit dans ce topic était sérieux ?
zphyr

Message par zphyr »

Je pensais naïvement (le gay pense toujours naïvement ) que ça pouvait être ET sérieux ET nawack, mais bon, un transfert au café me paraît la seule chose susceptible de sauver ce topicalakon. :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Mission accomplie !
spécimen

Message par spécimen »

SuperGarfield a écrit :Rassure-moi : tu n'as quand même pas cru que tout ce qui avait été dit dans ce topic était sérieux ?
Ben euuh :roll: jusqu'au post de Yuhe de 15:42, je considérais que c'était sérieux :roll: 'fin même si ça m'inquiétait plutôt :roll:
Adyton

Message par Adyton »

zphyr a écrit :Je pensais naïvement (le gay pense toujours naïvement ) que ça pouvait être ET sérieux ET nawack, mais bon, un transfert au café me paraît la seule chose susceptible de sauver ce topicalakon. :lol:
Dommage, il y avait des choses moins légères à soulever, mais bon...
anonymeB

Message par anonymeB »

On peut échanger les vêtements aussi! Si jamais tout ses jean's sont au lavage, c'est bien utile \o/

C'est génial, on trouve plein d'avantages quand même!
Adyton

Message par Adyton »

Brutaldeath a écrit :On peut échanger les vêtements aussi! Si jamais tout ses jean's sont au lavage, c'est bien utile \o/

C'est génial, on trouve plein d'avantages quand même!
C'est ce que j'espérais, mais il y a des problèmes de tailles différentes...
Dans un sens, ça peut faire un baggy, mais dans l'autre, ça fait craquer les coutures :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est toujours mieux que de devoir porter une robe parce que tout ses pantalons sont dans la machine, n'est-il pas?
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Les avantages que je vois à être gay:

- Etre différent des autres. Par moment, c'est pas désagréable de ce dire qu'on a une "particularité".

- Ne pas être enfermé dans les rôles sociaux attribués à l'homme et à la femme dans le couple: les tâches ménagères, la prise de décision, la façon de se comporter en public...

- S'habiller de façon originale et que tout le monde trouve ça "normal".

Enfin, tout cela se paye bien cher... mais c'est pas le sujet ici...!
spécimen

Message par spécimen »

Pygargue a écrit :Dommage, il y avait des choses moins légères à soulever, mais bon...
Et bien relève le niveau de ce thread alors! Nan parce que là pour moi y a pas d'avantage à être homo hein :roll:
Répondre