Rassure-moi : tu n'as quand même pas cru que tout ce qui avait été dit dans ce topic était sérieux ?spécimen a écrit :Je ne suis pas cyniqueYuhe a écrit :Spécimen --> Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as toujours pas compris que le gay, de part son esprit vif et incisif aime le second degrés et le cynismeet je ne comprends pas le second degré! Cela me vaut d'ailleurs beaucoup de déboires dans les relations humaines que j'entretiens que ce soit avec les collègues ou avec les amis. Le second degré et moi ça fait 1000000 !
Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !
-
C'est ce que j'espérais, mais il y a des problèmes de tailles différentes...Brutaldeath a écrit :On peut échanger les vêtements aussi! Si jamais tout ses jean's sont au lavage, c'est bien utile \o/
C'est génial, on trouve plein d'avantages quand même!
Dans un sens, ça peut faire un baggy, mais dans l'autre, ça fait craquer les coutures

-
Les avantages que je vois à être gay:
- Etre différent des autres. Par moment, c'est pas désagréable de ce dire qu'on a une "particularité".
- Ne pas être enfermé dans les rôles sociaux attribués à l'homme et à la femme dans le couple: les tâches ménagères, la prise de décision, la façon de se comporter en public...
- S'habiller de façon originale et que tout le monde trouve ça "normal".
Enfin, tout cela se paye bien cher... mais c'est pas le sujet ici...!
- Etre différent des autres. Par moment, c'est pas désagréable de ce dire qu'on a une "particularité".
- Ne pas être enfermé dans les rôles sociaux attribués à l'homme et à la femme dans le couple: les tâches ménagères, la prise de décision, la façon de se comporter en public...
- S'habiller de façon originale et que tout le monde trouve ça "normal".
Enfin, tout cela se paye bien cher... mais c'est pas le sujet ici...!