Ca me remontera le moral d'y penser quand demain, dans l'amphi, je me ferai engueuler par les droitiers (baaah oui jles gène quand j'écris mais j'y peux rien!!)
[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)
Ils osent peut-être pas....En général en début d'année, ça va...Mai slà, vu qu'on a la même promo que l'année dernière, je suis tjs recalée en bout de table sous peine de discriminationTwilight a écrit :moi les droitiers de l'amphi je les emmerde mais ils m'ont jamais rien dit...rainbow a écrit :J'adhère à ce club!!!
Ca me remontera le moral d'y penser quand demain, dans l'amphi, je me ferai engueuler par les droitiers (baaah oui jles gène quand j'écris mais j'y peux rien!!)![]()
bin nous aussi c la meme promo...euh en fait non, c la meme mais écrémée (vive le numerus closus !rainbow a écrit :Ils osent peut-être pas....En général en début d'année, ça va...Mai slà, vu qu'on a la même promo que l'année dernière, je suis tjs recalée en bout de table sous peine de discriminationTwilight a écrit :moi les droitiers de l'amphi je les emmerde mais ils m'ont jamais rien dit...rainbow a écrit :J'adhère à ce club!!!
Ca me remontera le moral d'y penser quand demain, dans l'amphi, je me ferai engueuler par les droitiers (baaah oui jles gène quand j'écris mais j'y peux rien!!)![]()
m'enfin en tout cas, moi je sais que ça me génait pas quand je me retrouvait en bout de table parce que comme ça je pouvais etendre mes jambes dans l'allée au lieu d'etre serrée comme une sardine !
Bon ça y est le ti Moz a enfin trouvé le GDC il était temps. Bon il est vrai que j'écris pas super bien( mais je remarque que les droitiers peuvent aussi écrire comme des pieds!) mais au bout de 5ans mais ami(e)s arrivent mieux à me lire, ils sont un peu devenu mes traducteurs atitrés ça c'est la classe
. Pour anecdote quand j'étais en fac de socio je me suis retrouvé par hasard avec toute une rangée de gauchers c'était génial pour une fois pas de droitiers pour te péter une réflexion.
-
ChOuQueTTe