[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)

Délirium tremens et autres débilités
rainbow

Message par rainbow »

J'adhère à ce club!!!
Ca me remontera le moral d'y penser quand demain, dans l'amphi, je me ferai engueuler par les droitiers (baaah oui jles gène quand j'écris mais j'y peux rien!!) :D
Twilight

Message par Twilight »

rainbow a écrit :J'adhère à ce club!!!
Ca me remontera le moral d'y penser quand demain, dans l'amphi, je me ferai engueuler par les droitiers (baaah oui jles gène quand j'écris mais j'y peux rien!!) :D
moi les droitiers de l'amphi je les emmerde mais ils m'ont jamais rien dit... :? :mrgreen:
rainbow

Message par rainbow »

Twilight a écrit :
moi les droitiers de l'amphi je les emmerde mais ils m'ont jamais rien dit... :? :mrgreen:
Ils osent peut-être pas....En général en début d'année, ça va...Mai slà, vu qu'on a la même promo que l'année dernière, je suis tjs recalée en bout de table sous peine de discrimination :evil:
Twilight

Message par Twilight »

rainbow a écrit :
Twilight a écrit :
Ils osent peut-être pas....En général en début d'année, ça va...Mai slà, vu qu'on a la même promo que l'année dernière, je suis tjs recalée en bout de table sous peine de discrimination :evil:
bin nous aussi c la meme promo...euh en fait non, c la meme mais écrémée (vive le numerus closus ! :roll: )...
m'enfin en tout cas, moi je sais que ça me génait pas quand je me retrouvait en bout de table parce que comme ça je pouvais etendre mes jambes dans l'allée au lieu d'etre serrée comme une sardine ! :D
MOZ

Message par MOZ »

Bon ça y est le ti Moz a enfin trouvé le GDC il était temps. Bon il est vrai que j'écris pas super bien( mais je remarque que les droitiers peuvent aussi écrire comme des pieds!) mais au bout de 5ans mais ami(e)s arrivent mieux à me lire, ils sont un peu devenu mes traducteurs atitrés ça c'est la classe :lol: . Pour anecdote quand j'étais en fac de socio je me suis retrouvé par hasard avec toute une rangée de gauchers c'était génial pour une fois pas de droitiers pour te péter une réflexion.
Babylone

Message par Babylone »

Ah ben dit conc il y avait plein de club que je ne connaissais pas!! :shock:

Alors celui la j'adhere aussi :wink:
satellite

Message par satellite »

yes !!! des homos gauchers(ères) en plus, ça fait 1% de la population. j'suis surprise de voir qu'il y en a autant sur le forum !!!

des gens comme moiiiiiiiiiii !!!
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Roooooo :shock:
j'ai cru que GdC sa voulait d'air J'ai des Cou***** :roll: :roll:

non j'ai pas l'esprit mal placé ... ou alors cindé en deux :lol: :lol: :lol:
silence

Message par silence »

+1 moi aussi gauchère !! :D je viens juste d'apprendre l'existence de ce club :)
mirco

Message par mirco »

Ouiiiiaaaaiiisss... les gauchers c'est sexy... ptdr.... mais quoique... pas faux... mdr... vive les gauchers!!!
Répondre