[Club] : BXL- Le Club des Bisexuels

Délirium tremens et autres débilités
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Est ce que je rêves où notre drapeau n'est pas encore présenté ici??
Je me dois de réparer cette erreur!
Le drapeau est de manière habituelle à l'horizontal mais pour plus de clarté du texte, l'auteur à fait tout ça à la vertical...

Image

traduction: le drapeau bisexuel à trois couleurs. La couleur rose represente l'attraction envers le même sexe. La couleur bleue représente l'attraction pour le sexe opposé. la couleur de transition, supérpositon est la lavande et représente l'attraction pour les deux sexes (bisexuel!). la décomposition de la couleur lavande, qui est un mélange du bleu et du rose, représente la réalité de l'existence des bisexuels et de la diversité des attirances sexuelles!

Voila, je penses que ça expliques tout sur nous.

La problématique, "gentil ou non les bisexuels?" n'est pas acceptable. Il est d'ailleurs incompréhensible qu'il y ait un sondage sur ce forum qui pose la question si "un(e) petit(e) bi vous dérange".

Merci pour votre tolérance future, c'est déjà pas facile de gérer toutes ces émotions au jour le jour alors... s'il vous plait arrêtez de nous juger!
Dernière modification par MecheRebeL le dim. nov. 23, 2008 11:25 pm, modifié 1 fois.
Mizc

Message par Mizc »

MecheRebeL a écrit : traduction: le drapeau bisexuel à trois couleurs. La couleur rose represente l'attraction envers le même sexe. La couleur bleue représente l'attraction pour le sexe opposé. la couleur de transition, supérpositon est la lavande et représente l'attraction pour les deux sexes (bisexuel!). la décomposition de la couleur lavande représente la réalité de l'existence des bisexuels et de la diversité des attirances sexuelles!
Voilà, les bi sont en fait des bisounours violets.

Image

qui font partie de la grande famille des bisounours

Image

Longue vie aux bisounours.

(Mais non mais non, je n'écris pas que des conneries sur ce forum...)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Image

Je veux ce bi-sounours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jemini for ever!
Serafyneuh

Message par Serafyneuh »

Je ne sais pas encore ce que je suis, mais en tout cas j'ai déjà remarqué en effet les nombreux préjugés pour les bi.

Une fois je discutais avec une amie et du fait qu'elle venait de découvrir que le gars sur qui elle flashait l'était. Moi,machinalement je lui réponds "euh...oui, et ?" et elle me dit "mais tu ne te rends pas compte ? Tu ne peux jamais faire confiance. Tu t'inquiète dès qu'il est avec des copines ET/OU des copains". Ah bon...

C'est le genre de trucs qui ne m'auraient même pas effleurée l'esprit en fait mais bon. Je pars du principe que si on aime quelqu'un, ou du moins qu'on est fidèle, on ira pas le tromper c'est tout. Et si on veut tromper quelqu'un, on le fera et ça peu importe avec qui se sera. Alors à se dire qu'il nous trompera plus facilement parce qu'il est bi, c'est tirer par les cheveux à mon goût. C'est comme de dire qu'il y a plus de chance que quelqu'un qui habite au 7eme étage se suicide que quelqu'un qui est au RDC parce qu'il peut sauter par la fenêtre pour se suicider. C'est une image pourrie, mais l'idée est là.

Mon frère a été pendant deux ans avec une bi. Je n'ai jamais pensé à lui demander s'il avait eu ce type de craintes, mais à l'occasion ça serait intéressant que je le lui demande.
Mizc

Message par Mizc »

Je ne suis qu'une sympathisante de ce groupe (future membre? mystère pour l'instant), mais ça m'a fait tripper de faire ça ...

Image

:oops:
Eilraet

Message par Eilraet »

WaaaaaW je veux !

Moi je dis même si t'es pas membre tu devrais être invitée d'honneur rien que pour ça.

Enfin sinon, même si le coté "bisexuel c'est l'étiquette de tous ceux qui se connaissent / s'assument pas" m'exaspère je pense que se dire bisexuel n'est jamais une erreur, parce qu'on est jamais à l'abri d'une exception et on peut toujours tomber amoureux de quelqu'un du "mauvais sexe". Après tout les hétérottes sont bien capable de trouver des filles belles, et les hétéros ne l'avouent pas.

Oui je sais ça fait un peu "tout le monde est bisexuel" comme discours ce qui ne va pas certes, alors disons que tout le monde est humain, ça devrait suffire pour ce soir :D. Donc sympathisant, membre ou petite cuillère c'est la même chose
Mizc

Message par Mizc »

Eilraet a écrit :Donc sympathisant, membre ou petite cuillère c'est la même chose
Ah, dans ce cas je veux bien être la petite cuillère de ce groupe :D Vous m'acceptez ???

(Tant qu'on ne m'y ramasse pas... à la petite cuillère .... :arrow: :arrow: :arrow: )
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Oui MissBPM membre d'honneur!!

pour savoir qui est ce bisounours violet cliquez ici
>sharebear<
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: [BXL] Le Club des Bisexuels

Message par Nomis »

Je viens de tomber la dessus dans la liste des clubs... Moi aussi je veux mon bisnounours violet !
Œil-de-nuit

Re: [BXL] Le Club des Bisexuels

Message par Œil-de-nuit »

Intéressant cet endroit, je peux squatter?

J'ai une question à propos des bi pour laquelle j'ai déjà entendu plusieurs réponses... Quels sont vos gouts de manière générale? Si je me trompe pas, vous êtes loin d'aimer tous les mecs et toutes les filles, mais vous aimez seulement un certain type de mecs et de filles, non? Ce qui fait qu'en réalité, vous n'aimez bien souvent pas plus de personnes qu'un hétéro ou qu'un gay? Est ce que le type de fille que vous aimez présente des points communs avec le type de mec que vous aimez?

Je précise que je suis gay à 100%, et que je n'ai jamais rien ressenti pour une fille (et à priori ça ne risque pas de changer!). Je n'aime que les mecs ultra virils (principalement des bears), ce qui fait que mon choix est assez limité.
Répondre