[Club] : Le GLP (J'ai La Poisse)
mouarf, désolé de venir juste pour dire ca, mais je tenais a m exprime sur le sujet.
En effet, je considere que la chance viens a des moments et repart a d'autre. Ce que j entends par la est que ce sont des cycles. Pour moi, je viens de la récupérer il y a peu ( il me semble
). En fait jusqu 'a il y a 1 an je n avais plus de chance, alors que pendant ma jeunesse j'etais tres chanceux 
Ce sont des long cycle de l'ordre d une dizaine d année pour moi ( enfin je dis ca pour le moment mais on verra bien plus tard)
En tout cas je suis donc dans mon cycle vertueux, :p
Donc soyez patient, ne desesperez pas, un jour vous recupererez votre chance !!!
En effet, je considere que la chance viens a des moments et repart a d'autre. Ce que j entends par la est que ce sont des cycles. Pour moi, je viens de la récupérer il y a peu ( il me semble


Ce sont des long cycle de l'ordre d une dizaine d année pour moi ( enfin je dis ca pour le moment mais on verra bien plus tard)
En tout cas je suis donc dans mon cycle vertueux, :p
Donc soyez patient, ne desesperez pas, un jour vous recupererez votre chance !!!

Une heure de retard pour mon train classique j'avoue...Mais je les remercie malgré tout d'avoir pris le temps de nettoyer les vitres du nouveau mis a disposition.
Pour ce qui est de la chance dans la vie, bah le fait est que quand on doit quelque chose a la chance, on s'en rends pas forcément compte, donc ça biaise quelque peu notre point de vue. (Par exemple le fait d'avoir pu allumer pendant une semaine les plaques chauffantes de l'appart avant qu'elles retombent en panne.
)
Pour ce qui est de la chance dans la vie, bah le fait est que quand on doit quelque chose a la chance, on s'en rends pas forcément compte, donc ça biaise quelque peu notre point de vue. (Par exemple le fait d'avoir pu allumer pendant une semaine les plaques chauffantes de l'appart avant qu'elles retombent en panne.

Moi moi moi !
Je compatis, je vis la même galère. Ces salopards m'ont déjà prélevé. Va encore falloir que j'aille gueuler un bon coup pour me faire rembourser.Eosyn a écrit :Tiens ca me fait penser que Orange veut me piquer 100€ pour non restitutiond e livebox que j'ai renvoyée y'a plus de 15 jours. Si je paye pas ils me menacent de résilier mon accès internet (que j'ai résilié y'a 3 mois, d'où le renvoi de la livebox...)
Je sens que je vais devoir encore affronter un sacré bourbier :/
Angela Pouasse Episode 2.
Bon alors je vous avais promis de venir vous raconter encore mes merdes (oui il faut appeler un chat un chat).
Donc après les soucis d'eau, de gaz et compagnie de mon installation... je me suis dit qu'il faudrait que je songe à installer le téléphone pour ensuite faire installer internet... Bon de fait, cela s'est avéré assez urgent ca rmanque de pot, le portable capte que dalle chez moi, ni dedans, ni dehors dans le jardin. Par contre si je vais sur le trottoir ca marche! \o/ (v'là l'air con et discret de téléphoner devant la porte sur le trottoir... hem ^^).
bon passons, le 16 juillet je vais donc sur le site de FT pour demander une installation de ligne, je donne mon ancien n° pour qu'ils reprennent mon dossier client et ils me donnent une date d'activation au plus tard le 27 juillet.
Le 27 juillet, étant sans nouvelles et fortement habituée à ma poisse habituelle, je prend sle taureau par les cornes et je vais donc en agence Orange... et là on me dit "ah ben non y'a rien, comme vous avez résilié votre contrat avant de partir d'Ile de France la demande a été annulée"
(poisse un jour poisse toujours, heureusement que je me suis déplacée ^^). Bon de fait, je refais la demande et je dois me payer une install complète hyper chère car installation vétuste (avec les fils qui rentre et qui sortent de la maison pour aller du salon à la cuisine... lol), mais après cela, tout fonctionne bien. OUF!
Bon ben c'est pas tout ça, mais à la base j'ai fait installe rla ligne pour internet... j'appelle donc mon service client depuis mon portable en priant pour que cela ne coupe pas pendant la commande... 3 semaines maxi pour que tout soit ok. Là je me dis, c'est cool, ils sont rapides.
Bon le temps passe et je vais voir sur le site de suivi de colis et je vois "retour à l'expéditeur NPAI"
moi: "toh!? mais c'est quoi ce bordel????" (bon certes dans l'excitation j'ai oublié de mentionner que j'avais déménagé... Il faut dire aussi que pendant 15 jours j'ai essayé tous les jours de changer mon adresse postale sur leur site internet sans succès pisque le site plantait...).
bon bref, j'appelle le service client pour signaler mon erreur et donc ma nouvelle adresse. Bref renvoi du colis, et rebelotte pas à la bonne adresse!
Mékisontcons c'est pas possible! 
entre temps, ce cher fournisseur d'accès a bien sûr informé FT qu'ils rachetaient la ligne et donc.... plus de tél fixe!
:grmbl::grmbl::grmbl:
Au cours de mes nombreux appels au service clients j'apprends que la ligne est construite à mon ancienne adresse, puis dans une ville à 30 bornes de chez moi et enfin à mon adresse. En gros, chaque fois que j'appelle j'ai un conseiller différent et une réponse différente
Il s'est avéré qu'au final ces abrutis ont construit la ligne adsl dans mon ancienne ville (dans le 78 sur un n° de telephone en 04... sont forts ^^) à une adresse ayant dedans un nom commun avec mon adresse actuelle
(genre rue saint francois au lieu de place francois 1er).
Une fois l'erreur repérée on me dit qu'on ne peut pas la réparer de suite, qu'il faut d'abord résilier l'abonnement pour en rouvrir un... OMG les boulets *déprime*
Bon je finis par recevoir ma box (après 3 tentatives et malgré un suivi de courrier payé auprès de mme la poste). bon j'attends donc avec impatience le sms qui m'avertira que la ligne est ouverte... le temps passe et rien....
Un beau jour je me dis:"avec la poisse que j'ai je devrais profiter que j'ai pas l'accès pour brancher la box et vérifier au moins qu'elle est pas kapout". Je branche donc le tout, ça s'allume miracle! et que vois-je??? Putin le voyant internet est allumé! Oo (pour info j'attends toujours le sms m'avertissant que ma ligne est ok lol et j'ai du récupérer mes codes de connexion par tel auprès du service clientèle...) Bon ils ont quand même fait un geste commercial pour le temps où j'ai payé plein pot sans avoir le net
Heureusement tout est bien qui finit bien, mais sur le moment c'est super chiant faut dire.
A bientôt pour un autre épisode! (j'en ai tellement à raconter...
)
Bon alors je vous avais promis de venir vous raconter encore mes merdes (oui il faut appeler un chat un chat).
Donc après les soucis d'eau, de gaz et compagnie de mon installation... je me suis dit qu'il faudrait que je songe à installer le téléphone pour ensuite faire installer internet... Bon de fait, cela s'est avéré assez urgent ca rmanque de pot, le portable capte que dalle chez moi, ni dedans, ni dehors dans le jardin. Par contre si je vais sur le trottoir ca marche! \o/ (v'là l'air con et discret de téléphoner devant la porte sur le trottoir... hem ^^).
bon passons, le 16 juillet je vais donc sur le site de FT pour demander une installation de ligne, je donne mon ancien n° pour qu'ils reprennent mon dossier client et ils me donnent une date d'activation au plus tard le 27 juillet.
Le 27 juillet, étant sans nouvelles et fortement habituée à ma poisse habituelle, je prend sle taureau par les cornes et je vais donc en agence Orange... et là on me dit "ah ben non y'a rien, comme vous avez résilié votre contrat avant de partir d'Ile de France la demande a été annulée"
(poisse un jour poisse toujours, heureusement que je me suis déplacée ^^). Bon de fait, je refais la demande et je dois me payer une install complète hyper chère car installation vétuste (avec les fils qui rentre et qui sortent de la maison pour aller du salon à la cuisine... lol), mais après cela, tout fonctionne bien. OUF!
Bon ben c'est pas tout ça, mais à la base j'ai fait installe rla ligne pour internet... j'appelle donc mon service client depuis mon portable en priant pour que cela ne coupe pas pendant la commande... 3 semaines maxi pour que tout soit ok. Là je me dis, c'est cool, ils sont rapides.
Bon le temps passe et je vais voir sur le site de suivi de colis et je vois "retour à l'expéditeur NPAI"
moi: "toh!? mais c'est quoi ce bordel????" (bon certes dans l'excitation j'ai oublié de mentionner que j'avais déménagé... Il faut dire aussi que pendant 15 jours j'ai essayé tous les jours de changer mon adresse postale sur leur site internet sans succès pisque le site plantait...).
bon bref, j'appelle le service client pour signaler mon erreur et donc ma nouvelle adresse. Bref renvoi du colis, et rebelotte pas à la bonne adresse!


entre temps, ce cher fournisseur d'accès a bien sûr informé FT qu'ils rachetaient la ligne et donc.... plus de tél fixe!

Au cours de mes nombreux appels au service clients j'apprends que la ligne est construite à mon ancienne adresse, puis dans une ville à 30 bornes de chez moi et enfin à mon adresse. En gros, chaque fois que j'appelle j'ai un conseiller différent et une réponse différente

Il s'est avéré qu'au final ces abrutis ont construit la ligne adsl dans mon ancienne ville (dans le 78 sur un n° de telephone en 04... sont forts ^^) à une adresse ayant dedans un nom commun avec mon adresse actuelle
(genre rue saint francois au lieu de place francois 1er).
Une fois l'erreur repérée on me dit qu'on ne peut pas la réparer de suite, qu'il faut d'abord résilier l'abonnement pour en rouvrir un... OMG les boulets *déprime*
Bon je finis par recevoir ma box (après 3 tentatives et malgré un suivi de courrier payé auprès de mme la poste). bon j'attends donc avec impatience le sms qui m'avertira que la ligne est ouverte... le temps passe et rien....
Un beau jour je me dis:"avec la poisse que j'ai je devrais profiter que j'ai pas l'accès pour brancher la box et vérifier au moins qu'elle est pas kapout". Je branche donc le tout, ça s'allume miracle! et que vois-je??? Putin le voyant internet est allumé! Oo (pour info j'attends toujours le sms m'avertissant que ma ligne est ok lol et j'ai du récupérer mes codes de connexion par tel auprès du service clientèle...) Bon ils ont quand même fait un geste commercial pour le temps où j'ai payé plein pot sans avoir le net

Heureusement tout est bien qui finit bien, mais sur le moment c'est super chiant faut dire.
A bientôt pour un autre épisode! (j'en ai tellement à raconter...
