[Club] : M.U.S.I.C.A.L.S n'attend plus que vous !
Han... je peux en faire partie?
Je rêve que ma vie se transforme en comédie musicale depuis l'épisode de la saison 6 de Buffy... (oui, j'édite pour réparer mon erreur
)
Si je pouvais, j'aimerais bien aussi organiser un truc comme les "Improv Everywhere":
Ce sont eux qui sont à l'origine du mouvement "Frozen Mob" ^^
Je rêve que ma vie se transforme en comédie musicale depuis l'épisode de la saison 6 de Buffy... (oui, j'édite pour réparer mon erreur

Si je pouvais, j'aimerais bien aussi organiser un truc comme les "Improv Everywhere":
Dernière modification par Spleen le dim. févr. 15, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
Oui sauf que les Frozen Mob, sont des mobilisations ou tout le monde est censée être figé et là, c'est plutot une sorte de flash mob avant l'heureSpleen a écrit :Han... je peux en faire partie?
Je rêve que ma vie se transforme en comédie musicale depuis l'épisode de la saison 4 de Buffy...
Et sinon oui il est mythique.
Et sinon, merci pour cette vidéo

Faut vraiment que tout les membres de ce club se rejoignent pour qu'in fasse ça à chatelet !!!
|
Si tu m'acceptes malgré toutes les fois où je t'ai dit d'arrêter de nous casser les oreilles et de sauter dans tous les sens depuis que tu as l'âge de marcher.

Dernière modification par ckeee le dim. févr. 15, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
Déjà que Buffy, c'est toute ma jeunesse, l'épisode musical est un de mes préférés... Sinon, niveau comédie musicale, j'adore Cabaret, Moulin Rouge, ma préférée, c'est sans conteste Starmania. Et j'ai joué dans un spectacle au lycée, Les Misérables,depuis je m'écoute souvent les chansons ^^ (on peut aussi rajouter les Disney xD)
Spleen a écrit :Déjà que Buffy, c'est toute ma jeunesse, l'épisode musical est un de mes préférés... Sinon, niveau comédie musicale, j'adore Cabaret, Moulin Rouge, ma préférée, c'est sans conteste Starmania. Et j'ai joué dans un spectacle au lycée, Les Misérables,depuis je m'écoute souvent les chansons ^^ (on peut aussi rajouter les Disney xD)
L'episode muicakl étant "Que le spectacle commence" de la saison 6 et non 4.
D'ailleurs ais je étais la seule à être décue quand après avoir acheté le Cd , je me suis rendue compte qu'il était en anglais.
-
bon ils nous faut plus de membres mais on peut nous aussi faire un happenning M;u;s;i;c;a;l moi perso le metro c'est sympa ... les bruits communiques bien dans certaines galeries.
Je me charge des percus, des claquettes et autres trucs de rtyhmique.
Sinon c'est vrai que les comédies musicales ça devrait être la vie.
Et faut s'habiller de chacun une couleur différente.
The rainbow musical!!!
donc il faut des mutliples de 6 .. 6, 12, 18 personnes fun non?
Sinon on peut juste continuer à rever sur West side story avec les claquages de doigts..
Je me charge des percus, des claquettes et autres trucs de rtyhmique.

Sinon c'est vrai que les comédies musicales ça devrait être la vie.
Et faut s'habiller de chacun une couleur différente.
The rainbow musical!!!
donc il faut des mutliples de 6 .. 6, 12, 18 personnes fun non?
Sinon on peut juste continuer à rever sur West side story avec les claquages de doigts..