[Club] : M.U.S.I.C.A.L.S n'attend plus que vous !

Délirium tremens et autres débilités
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Oh yeah ! Bienvenue :p
Spleen

Message par Spleen »

Han... je peux en faire partie?

Je rêve que ma vie se transforme en comédie musicale depuis l'épisode de la saison 6 de Buffy... (oui, j'édite pour réparer mon erreur ;) )

Si je pouvais, j'aimerais bien aussi organiser un truc comme les "Improv Everywhere":

Ce sont eux qui sont à l'origine du mouvement "Frozen Mob" ^^
Dernière modification par Spleen le dim. févr. 15, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Je rêve que ma vie se transforme en comédie musicale depuis l'épisode de la saison 4 de Buffy...
Cet épisode est tout simplement mythique ! XD
Sapho

Message par Sapho »

Spleen a écrit :Han... je peux en faire partie?

Je rêve que ma vie se transforme en comédie musicale depuis l'épisode de la saison 4 de Buffy...

Si je pouvais, j'aimerais bien aussi organiser un truc comme les "Improv Everywhere":

Ce sont eux qui sont à l'origine du mouvement "Frozen Mob" ^^
Oui sauf que les Frozen Mob, sont des mobilisations ou tout le monde est censée être figé et là, c'est plutot une sorte de flash mob avant l'heure

Et sinon oui il est mythique.

Et sinon, merci pour cette vidéo :lol:
Faut vraiment que tout les membres de ce club se rejoignent pour qu'in fasse ça à chatelet !!!
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Ouais la vidéo est géniale, ça donne trop envie !
Par contre je chante très mal ^^"
mais peu timporte après tout lol
A nous chatelet, à nous les halles ! Suçons... heu.... suce à l'ennemie !
ckeee

Message par ckeee »

OFF-Topic :
Ah ah ah... J'avais pas vu que t'avais fait ça. :lol:
Bon, et puis pour avoir pourri pas mal de meatings en chantant du Mike Brant à tue tête (Hybride et Djoulie doivent encore m'en vouloir j'imagine), et pour être la pro du "j'arrive pas à me retenir de chanter surtout sur les chansons nulles; oui je suis dans un train, et oui je sais que les gens peuvent voir mes lèvres se contorsionner sans son, et oui là c'est beaucoup trop expressif mais arg j'arrive pas à me retenir", je veux bien rejoindre le club. ^^

Si tu m'acceptes malgré toutes les fois où je t'ai dit d'arrêter de nous casser les oreilles et de sauter dans tous les sens depuis que tu as l'âge de marcher. :wink: (cela ne veut pas dire que je ne continuerai pas à le faire d'ailleurs. ^^)
Dernière modification par ckeee le dim. févr. 15, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
Nejipowa

Message par Nejipowa »

OFF-Topic :
[quote]Ah ah ah... J'avais pas vu que t'avais fait ça. [/quote]

Et si looool. j'en pouvais plus , la fièvre de la comédie musicale me titillait trop :p[ot]
Spleen

Message par Spleen »

Déjà que Buffy, c'est toute ma jeunesse, l'épisode musical est un de mes préférés... Sinon, niveau comédie musicale, j'adore Cabaret, Moulin Rouge, ma préférée, c'est sans conteste Starmania. Et j'ai joué dans un spectacle au lycée, Les Misérables,depuis je m'écoute souvent les chansons ^^ (on peut aussi rajouter les Disney xD)
Sapho

Message par Sapho »

Spleen a écrit :Déjà que Buffy, c'est toute ma jeunesse, l'épisode musical est un de mes préférés... Sinon, niveau comédie musicale, j'adore Cabaret, Moulin Rouge, ma préférée, c'est sans conteste Starmania. Et j'ai joué dans un spectacle au lycée, Les Misérables,depuis je m'écoute souvent les chansons ^^ (on peut aussi rajouter les Disney xD)

L'episode muicakl étant "Que le spectacle commence" de la saison 6 et non 4.
D'ailleurs ais je étais la seule à être décue quand après avoir acheté le Cd , je me suis rendue compte qu'il était en anglais.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

bon ils nous faut plus de membres mais on peut nous aussi faire un happenning M;u;s;i;c;a;l moi perso le metro c'est sympa ... les bruits communiques bien dans certaines galeries.

Je me charge des percus, des claquettes et autres trucs de rtyhmique. :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que les comédies musicales ça devrait être la vie.

Et faut s'habiller de chacun une couleur différente.

The rainbow musical!!!

donc il faut des mutliples de 6 .. 6, 12, 18 personnes fun non?

Sinon on peut juste continuer à rever sur West side story avec les claquages de doigts..
Répondre