Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Délirium tremens et autres débilités
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oublier le cordon pour brancher la machine à fondue alors qu'on est invités à 25min de chez nous.

Arriver au lieu de vacances pour 2 semaines, ouvrir la valise... "Euh ? Ils sont où mes tee-shirts ? ".

Oublier d'éteindre la lumière à côté du porte manteau et se rendre compte 20 min après que celui-ci a prit feu.

Oublier qu'il ne faut jamais mettre du papier alu au micro onde... :roll:
Mizc

Message par Mizc »

The ChaBox a écrit :
Oublier qu'il ne faut jamais mettre du papier alu au micro onde... :roll:

:lol: Ca a du être spectacle sons et lumières dans ta cuisine !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

MissBPM a écrit ::lol: Ca a du être spectacle sons et lumières dans ta cuisine !
Ce n'était même pas la mienne mais celle d'une amie (mais on s'en fout). Deux "gamines" de 13 ans qui se retrouvent avec des éclairs et de la fumée dans toute la cuisine... Haha, on a commencé à en rire que quelques années plus tard.
Moilux

Message par Moilux »

Je n'ai pas compris l'intégralité de son message mais pour l'instant je donne mon vote à the chabox.

Je valide la première loi-Phoenix :
-la probabilité que j'oublie est proportionnelle au nombre de fois que je me suis dit "n'oublie pas, n'oublie pas"
(Moi, je n'oublie jamais rien).
Zünisch

Message par Zünisch »

J'oublie systématiquement mes rendez-vous à l'auto-école. Et comme je me connais bien et que je sais que je n'aime pas conduire, j'appelle plutôt ça un acte manqué. D'ailleurs 99% de mes oublis sont des actes manqués ( oubli de prendre ses affaires le jour de la rentrée par exemple ). :roll:

D'ordinaire j'ai une excellente mémoire et je m'en félicite. Et je remercie au passage la fonction agenda de mon téléphone portable pour sa collaboration fructueuse avec mes fonctions mémorielles. 8)
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Houlala alors moua je suis une oublieuse professionelle.. j'ai une tête de piaf c'est incroyable.. ca inquiète d'ailleurs de plus en plus ma mère étant donné que je vis toute seule désormais.. :lol:

- J'oublies de poster le chèque du loyer, pourtant mis en évidence sur la table basse.
(une fois j'ai même oublié de mettre le chèque dedans et j'ai posté une enveloppe vide..)
- J'oublies mon portable, mes clés ou un truc du genre qd je vais chez qqun.
- J'oublies de vider l'eau de la bouilloire alors que je pars 2 semaines :lol:
- J'oublies tjrs de rendre les livres à la bibliothèque!
- J'oublies souvent une chaussette ou un truc noire dans la machine, ou un mouchoir dans mes poches...
- J'oubliais aussi souvent d'écrire mon nom sur mes copies au lycée-collège.
- Le jour des TPE en première aussi, j'avais oublié ma carte d'identité, ma mère avait du me l'ammener pdt sa pause déjeuner..
(d'ailleurs j'ai perdu ma carte d'identité cette semaine!!)

BOULET!!!

- En général, dès que je sors de chez moua, je remonte car j'ai oublié qqchose de toute facon, heureusement que je suis au premier étage seulement!

- J'oublies aussi souvent ce que je veus dire, la raison pour laquelle j'entre dans un pièce ou ce que je suis en train de chercher! :lol:

- (le must de ces derniers temps) => Début de semaine, je repars à Bordeaux après week-end chez mes parents c'est ma mère qui me ramène, j'oublies à la maison mon sac contenant clés, papiers (un peu utiles qd même la semaine des partiels) : demi-tour (4O bornes), fin de semaine c'est mon père qui vient me chercher, rebelote, j'oublies des bouquins à impérativement rammenés : demi-tour (60 bornes), là ils ont eu des envies de meurtre..
(comme Maman dit "la prochaine fois c'est le train, t'as plus le droit à l'erreur.. :lol: )

Le pire c'est que c'est vraiment pas volontaire quoi!! J'essaye de lutter mais rien n'y fait, je suis un poisson rouge!!!!
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai un pois-chiche comme cerveau. Exemples :
1) "Comme prévu, DST de 4 heures. Sortez vos copies doubles.
- Quoi ?! Il y a DST ?! Prévu ?! :@"
2) Oubli classique : la carte d'identité alors qu'on a une epreuve de Bac a passer
3) Chaque matin, pour entrer dans le bahut il nous faut notre carte de lycée que je ne manque pas d'oublier tous les samedis ("C'est samedi, j'ai pas ma caaaaarte :D(<-sourire de débile)) alors que je sais d'avance que je vais l'oublier et que je devrais faire attention.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oublier de sortir de la viande du micro onde après l'avoir décongelée avant de partir 2 semaines en vacances...

Et un micro onde à la poubelle, un !
fredouille

Message par fredouille »

deux pompes de couleur differente, j'ai fait cour comme ca toute la journée
les eleves etaient morts de rire
sandoval

Message par sandoval »

L'oubli grave qui a tendance à m'énerver vachement :

oublier mon portable une fois arrivé à la fac! :twisted:

Surtout que je suis un véritable accroc au portable.

Mais oublier est une seconde nature chez moi en plus d'être tête en l'air.

Une fois je suis allé à un partiel sans mon sac de cours.... :roll: :roll: :roll: Oui oui c'est possible...

Heureusement, bonne issue j'ai appelé mes parents pour qu'il vienne me l'amener... :? :lol:
Répondre