Houlala alors moua je suis une oublieuse professionelle.. j'ai une tête de piaf c'est incroyable.. ca inquiète d'ailleurs de plus en plus ma mère étant donné que je vis toute seule désormais..
- J'oublies de poster le chèque du loyer, pourtant mis en évidence sur la table basse.
(une fois j'ai même oublié de mettre le chèque dedans et j'ai posté une enveloppe vide..)
- J'oublies mon portable, mes clés ou un truc du genre qd je vais chez qqun.
- J'oublies de vider l'eau de la bouilloire alors que je pars 2 semaines
- J'oublies tjrs de rendre les livres à la bibliothèque!
- J'oublies souvent une chaussette ou un truc noire dans la machine, ou un mouchoir dans mes poches...
- J'oubliais aussi souvent d'écrire mon nom sur mes copies au lycée-collège.
- Le jour des TPE en première aussi, j'avais oublié ma carte d'identité, ma mère avait du me l'ammener pdt sa pause déjeuner..
(d'ailleurs j'ai perdu ma carte d'identité cette semaine!!)
BOULET!!!
- En général, dès que je sors de chez moua, je remonte car j'ai oublié qqchose de toute facon, heureusement que je suis au premier étage seulement!
- J'oublies aussi souvent ce que je veus dire, la raison pour laquelle j'entre dans un pièce ou ce que je suis en train de chercher!
- (le must de ces derniers temps) => Début de semaine, je repars à Bordeaux après week-end chez mes parents c'est ma mère qui me ramène, j'oublies à la maison mon sac contenant clés, papiers (un peu utiles qd même la semaine des partiels) : demi-tour (4O bornes), fin de semaine c'est mon père qui vient me chercher, rebelote, j'oublies des bouquins à impérativement rammenés : demi-tour (60 bornes), là ils ont eu des envies de meurtre..
(comme Maman dit "la prochaine fois c'est le train, t'as plus le droit à l'erreur..

)
Le pire c'est que c'est vraiment pas volontaire quoi!! J'essaye de lutter mais rien n'y fait, je suis un poisson rouge!!!!